tchutch Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Nouveau petit dossier sur CnCSaga sur la Main Noire du Nod. La Main Noire est une des factions du Nod présentées dans Renegade et Missions Hydre... :arrow: Voir le Dossier Et un deuxième petit dossier sur le Cercle Interne dans Missions Hydre. :arrow: Voir le Dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 La Main Noire est une des factions de la Confrérie de Nod. Elle est le muscle et le cerveau de la Confrérie : à la fois un corps d'élite et de fataniques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 LOL... la fatigue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 J'adore cette partie ! Dommage qu'il y ait si peux d'informations ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 si j'en trouve d'autres je complèterai... mais bon... je crois que c'est tout ce qu'il y a actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Et pis comme tu le dis... la série tiérium bientot au oubliette, surtout avec le départ de l'autre... ca craint... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2005 Author Share Posted August 28, 2005 Et pis comme tu le dis... la série tiérium bientot au oubliette, surtout avec le départ de l'autre... ca craint... Non c'est pas le départ de Mark Skaggs qui craint pour la saga tibérium bien au contraire... Mark Skaggs est celui qui semble avoir tout fait pour ne pas devoir faire la suite à Missions Hydre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 AAAAAA! Une bonne nouvelle ? Et vu que EA n'a pas l'air de s'être cassé le cul pour qu'il reste... que cela singnifie t il ? 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 AAAAAA! Une bonne nouvelle ? Et vu que EA n'a pas l'air de s'être cassé le cul pour qu'il reste... que cela singnifie t il ? 8) moi j'espere que ce sera bonheur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts