Août 26, 200521 yr Nouveau petit dossier sur CnCSaga sur la Main Noire du Nod. La Main Noire est une des factions du Nod présentées dans Renegade et Missions Hydre... :arrow: Voir le Dossier Et un deuxième petit dossier sur le Cercle Interne dans Missions Hydre. :arrow: Voir le Dossier "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 27, 200521 yr La Main Noire est une des factions de la Confrérie de Nod. Elle est le muscle et le cerveau de la Confrérie : à la fois un corps d'élite et de fataniques.
Août 27, 200521 yr Auteur LOL... la fatigue... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 27, 200521 yr J'adore cette partie ! Dommage qu'il y ait si peux d'informations ... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 27, 200521 yr Auteur si j'en trouve d'autres je complèterai... mais bon... je crois que c'est tout ce qu'il y a actuellement. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 27, 200521 yr Et pis comme tu le dis... la série tiérium bientot au oubliette, surtout avec le départ de l'autre... ca craint...
Août 28, 200521 yr Auteur Et pis comme tu le dis... la série tiérium bientot au oubliette, surtout avec le départ de l'autre... ca craint... Non c'est pas le départ de Mark Skaggs qui craint pour la saga tibérium bien au contraire... Mark Skaggs est celui qui semble avoir tout fait pour ne pas devoir faire la suite à Missions Hydre... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 28, 200521 yr AAAAAA! Une bonne nouvelle ? Et vu que EA n'a pas l'air de s'être cassé le cul pour qu'il reste... que cela singnifie t il ? 8)
Septembre 1, 200521 yr AAAAAA! Une bonne nouvelle ? Et vu que EA n'a pas l'air de s'être cassé le cul pour qu'il reste... que cela singnifie t il ? 8) moi j'espere que ce sera bonheur... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.