CnC : Alerte Rouge 2 (2000)
Sous-forums
111 topics dans ce forum
-
Costume du Lieutenant Zofia Notes d´ordre générale: Qui a bien pu oublier le lieutenant Zofia, l´agent de liaison soviétique d´Alerte Rouge 2? Peu de gens probablement. Sa tenue en cuir brillant est très tape à l´œil à première vue et c´est sûrement voulu. Rien de sérieux la dedans bien évidement puisque dans la réalité il est extrêmement improbable de voir une telle tenue en dotation réglementaire au sein des forces armées. Il semble évident que cette combinaison a été choisie pour donner une petite touche de provocation sexy au personnage. On peut en effet trouver ce genre de tenue de cuir bon marché en visitant quelques sites pour adultes car i lest évident que cel…
-
- 9 réponses
- 6,4k vues
-
-
Costume du Général Vladimir Notes d´ordre générale: Vladimir est un personnage assez atypique. A première vue c´est le bon gros moujik vétéran de base: une brute épaisse pas très futée. Étrangement, pour un haut gradé, son costume rend d´une manière assez générale cette impression: médaille en désordre bien pur mais l´impression est renforcée par l´austérité de la couleur brune du costume allié aux couleurs flashy du fil imitation or et des épaulettes (qui n´existent pas dans la réalité et ne correspondent donc à aucun grade). L´élément principal de l´uniforme de Vladimir est un Paradnyï Mundyr. Toutefois il n´en existe pas de cette couleur ce qui peut faire douter q…
-
- 13 réponses
- 4,1k vues
-
-
Bonjour les fans ! Depuis l´âge de 5 ans, je suis fan des Command & Conquer, depuis la sortie du tout premier. Un peu plus tard, j´avais acheté Command & Conquer : Alerte Rouge 2. Mais hélas pour moi, le mode multijoueur ne fonctionnait plus. Mais cette semaine a été une semaine non pas ordinaire, mais merveilleuse, je découvre votre site, et comment rejouer sur Internet… Sans plus tarder, je vais stopper de raconter ma vie Après que Westwood Online arrête le mode multijoueur sur AR2, des fans ont réussis par je ne sais quel moyen, à nous refournir notre bonheur… Le XWISC ( alias XCC WOL IRC Server ). Je vais vous donner comment faire, soyez attentif : …
-
- 10 réponses
- 8,4k vues
-
-
je peut installer le jeu et quand j essaye de le lancer, je vois que la fenetre d accueil ou c est marquer joueur etc mais rien ne ce passe je pense que c est a cause xp, mais je sais pas ce que je peut installer pour que ça tourne sur ma machine merci d avance pour les reponse
-
- 6 réponses
- 3,2k vues
-
-
Costume d´Alexandre Romanov: Notes d´ordre générale: Le costume que porte Romanov n´est absolument pas un véritable costume soviétique comme on aurait pu s´en douter. Le rendu général du costume est en effet trop “flashy†pour être réaliste (ce qui est au demeurant en accord avec le rendu général du jeu). A l´exception de la médaille, aucun des élément n´existe en réalité. Le costume lui-même et ses accessoires semblent avoir été taillés sur mesure pour ce rôle. Toutefois même si il n´a pas réellement existé la source d´inspiration quant à elle, est bien réelle: le costume, de part ses couleurs et son aspect général s´inspire très fortement de l´uniforme blanc qu´a…
-
- 13 réponses
- 5,1k vues
-
-
-
Je pose une question sur une image qui m'a toujours intriguée, et présente derrière la boîte du jeu : Cette Tour Eiffel est-elle présente sur une map ? Est-ce une illustration du développement du jeu (comme en témoigne les Apocalypse à droite qui ressemble beaucoup plus aux Mammouths de RA1) ? A-t-elle été retirée après les attentats du 11 septembre ? Le gouvernement Français a-t-il refusé de voir la vraie Tour Eiffel devenir une bobine de Tesla géante, comme en témoigne la fausse Tour Eiffel dans la mission Soviet à Paris ?
-
- 28 réponses
- 9,1k vues
-
-
Apparement AR2 & Yr subissent en ce moment de gros probleme, je viens à l'instant d'être déconnecté du serveur et les accès aux sites principaux à savoir Strike-team.com & xwis.net sont bloqués ... esperont que ça ne durera pas trop longtemps ... je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette situation ! (plantage à commencé à minuit tapant) ? peu être une mise a jour, mais personne n'est au courant
-
- 5 réponses
- 5,1k vues
-
-
bon voila le topo,j'installe tfd,avec ar2 et quand je le lance ,ça me marque,***FATAL***string manager fail to initialized properly que faire?
-
- 10 réponses
- 18,3k vues
-
-
Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic dans le but d'évaluer le nombre de personnes qui seraient intérraissé par un tournoi AR2, donc ma question est simple () si il y'avait un tournoi AR2, avec ou sans vous ? si possible, ceux qui ne savent pas dire oui ou non ou tout simplement qui se diraient "peu être" , détaillé le pour du contre svp merci !
-
- 27 réponses
- 6,3k vues
-
-
Tout est dans le titre
-
- 26 réponses
- 5,1k vues
-
-
salut ,donc j'ai un problème ,quand j'essaye d'aller sur un serveur online d'alerte rouge 2 ,ils me mettent que j'ai une version incompatible or j'ai la version 1.006 .S'il vous plaît aider moi !
-
- 23 réponses
- 8k vues
-
-
-
Hier, en rejouant à Alerte Rouge 2, j'ai remarqué une chose très étrange dans une cinématique de la campagne soviétique : Yuri porte sur son bras droit un symbole très bizarre. Il ressemble au logo Japonais dans Alerte Rouge 3, mais jaune et vert (sûrement pour ne pas se faire repérer). Yuri était-il un espion à la solde de l'Empire du Soleil Levant durant la seconde guerre Soviets/Alliés ? :D
-
- 27 réponses
- 12,6k vues
-
-
Et oui ... après avoir lâché en mode difficille sur la dernniere mission soviet, je me suis dis qu'apres une belle après midi remplis du monde soviétique, il était temps de changer de champ ... je me retrouve donc dans le camp des alliée pour cette campagne en mode difficille également ! Eva est pas mal non plus mais jpréfaire sa collège soviétique Quand à tanya, elle n'a pas l'air commode non plus, et si je me souviens bien Carville il aime bien Ivan le fou à suivre ...
-
- 47 réponses
- 9,5k vues
-
-
Bah wi ... jm'embétait un peu sur RA2 en ligne pis y'avait pas bcp de joueurs alors je me suis dis pourquoi pas refaire un peu les campagne histoire de passer le temps et de s'amuser un peu ... j'ai donc commencé une nouvelle campagne sovietique en mode difficille (bien sur ) dont voici les détails ... (faut bien trouvé des topics ) deux ptits trucs qui m'ont déja fait sourrire ^^ le lieutenant sofia que jtrouve tres chouette ^^ et le commandant russe dans la piscine avec les deux filles et le ballon Vala je suis arrivé à la 3 ème mission (très chaud ) et là je fais une petite pause repas... ensuite j'ai l'intension de continuer et de parfaire mon emprise sur les etats…
-
- 92 réponses
- 16,1k vues
-
-
BOnjour a tous, je cherche des joueurs d'alerte rouge 2 la revanche de yuri avec qui jouer en attendant la sortie du 3. N'hésité pas a prendre mon adresse msn qui devrait être lisible dans mon profil.
-
- 5 réponses
- 3,9k vues
-
-
Postez ici vos pseudos/scores du mois dernier sur AR2 :]
-
- 8 réponses
- 6,5k vues
-
-
Il y a 5 ans, Alerte Rouge 2 arrivait dans les magasins du monde entier pour notre plus grand plaisir. Ce jeu fut le dernier RTS de Westwood en 2D et allait lancé l'équipe qui fera ensuite Generals, Battle for Middle Earth et Battle for Middle Earth 2.
-
- 29 réponses
- 22,3k vues
-
-
Non vous ne revez pas, EA Los Angeles et Strike-Team, le partenaire officiel d'EA pour les matchs online sur tous les anciens CnC, vous propose en avril et mai un championnat sur ALerte Rouge 2. A gagner des copies d'Alerte Rouge 3 ! Holy smokes, is this for real?! Yes, and no this is not an early April fools joke, I can 100000% promise you that. We are partnering up with our friends at www.strike-team.net (the official EA sanctioned WOL XWIS server provider of all the old C&C games) for the first Red Alert 2 Ladder tournament in over 5 years. Hosted by the Strike Team and officially prize sponsored by EALA and our Red Alert 3 development team, you´ll have all of Ap…
-
- 9 réponses
- 6,2k vues
-
-
http://www.youtube.com/watch?v=A0t7O0yY4l8&feature=related J'aime beaucoup son PC qui rame au moment de l'impact. x)
-
- 13 réponses
- 3,3k vues
-
-
Dans son blog, apoc a décidé de parler aujourd'hui d'un objet d'Alerte Rouge 2 qui se trouve toujours à EALA dans les affaires Command & Conquer : Le téléphone rouge du Général Carville (qui a servit sur différentes scènes) : Apoc a jouté quelques photos de ce téléphone dand le jeu et il donne le lien vers la page d'Alerte Rouge 2 sur le site de sir Barry Corbin : http://www.barrycorbin.com/screen/redalert2.htm
-
- 31 réponses
- 6,6k vues
-
-
alors voila quand je veut jouer a alerte rouge sur internet en mode domination du monde ca m affiche " votre navigateur ne peut pes gerer les fichiers html " et pourtant le reste des jeux sur internet fonctionne correctement svp aidez moi je sais plus quoi faire :/:/:/
-
- 7 réponses
- 8,9k vues
-
-
salut a tous j ai acheter alerte rouge 2 je l ai installer mais quand je lance le jeu tout s arrete et je suis obliger de redemarer l ordi j ai aussi essayer de mettre le patch sur saga mais arriver a 92% il sarrete de tele charger pourriez vous m aider merci
-
- 12 réponses
- 3,3k vues
-
-
Salut ! Bon comme vous vous en doutez, j'ai reçu TFD à Noël (oh quelle surprise ) Alors je suis super content tout marche impeccable sauf... Alerte Rouge 2 et Yuri, où il n'y a pas de son (pas de bruits, rien) !! J'ai regardé dans le dossier du jeu, mais je ne sais pas comment sont appelés les fichiers sons... Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer ces fichiers sons, ce serait sympa. Merci d'avance. Tout le reste marche super bien, c'est que AR2 et RY... :?
-
- 13 réponses
- 4k vues
-