CnC : Alerte Rouge 2 (2000)
Sous-forums
111 topics dans ce forum
-
Bonjour a tous ca fait depuis hier soir que j'essaye de faire les manipulations pour jouer Online a AR2... Mais sans succes, pourtant je suis bien le tuto " http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=1428 " Mais rien a faire, je lance le XWISC.exe ca me donne une installe.... Une fois le fichier installer ca devient XWIS Client.... Tout change, mais le pire dans tout sa c'est que j'ai aucun bouton " SET " regardez l'image s'il vous plait. Uploaded with ImageShack.us Et dans le jeu dans ma version 1.006 AR2 seulement j'ai pas installer patch Youri car j'ai pas... Je vais dans mes information j'ai pas le meme channel que vous j'ai que XWIS Je n'ai pas " XCC WO…
-
- 5 réponses
- 2,6k vues
-
-
Uploaded with ImageShack.us Voilà le message que j'ai de temp en temp quand je joue en ligne, sa fait sauter ma partie et c est vraiment énervant, obligé de quitter la partie et sa me renvoi à mon bureau. Est-ce que quelqu'un peux m'aider
-
- 15 réponses
- 8,5k vues
-
-
J'ai du reformaté mon PC se matin et depuis plus moyen de joué en ligne, quand je met mon compte j arrive a l ecran du serveur ou il y a tout les joueur etc mais sa me met comme joueur seule cet a dire personne comme si il y avai personne d autre connecté , aucune partie etc, et en dessous dans les discussions j ai un message qui dis connection xwis failed Merci pour votre aides
-
- 20 réponses
- 9,1k vues
-
-
Salut a tous Voilà, j ai envie de jouer en réseau local avec des potes a AR2 mais le problème, c est que, dès que je clique dans "réseau local", il revient au menu principal ! Je ne peux lancer aucune parties ! Que dois-je faire ? J ai vu sur certains forums qu il etait question de protocole IPX. Qu'est ce que ce protocole ? Où le trouve t on ? Apporte-t-il des modifications majeures au réseau local ou est-ce juste un ajout ? Peut-on le desinstaller ? Et enfin j ai un ordi avec xp et un avec vista donc où trouver le protocole sur les2 OS ? Merci d' avance les gars
-
- 2 réponses
- 3,7k vues
-
-
Comment jouer à AR2 de façon à être un véritable PGM. Voici comment. ça donne envie non ? ^^"
-
- 6 réponses
- 2,5k vues
-
-
voila ,j'ai un problème qui me fait chier grandement .Quand ,je lance une partie escarmouche ,quelques secondes plus tard dans la partie ,toute ma base explose en disant que j'ai perdu O.o . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
-
- 14 réponses
- 4,5k vues
-
-
Je ne sais pas si certains sont comme moi, c'est à dire utiliser chaque mois entre 8 et 16 pseudos en ligne différents ... mais bon Citez ici vos anciens pseudos sur AR2 Voici quelques uns des miens ... - Belg - Chrisev - BelgStar - BelgLeadr - BelGiuM1r - BelGiuMV3 - CnCRA2FtW - Ap0Ca1LyS - XApoCaLiX - SovZArmyZ - CrYiSlapU - iP0rnGirL - Nell - AgOnY4Yr - Go1vs1 - zStrMzFtW - StrM4Life - ForStrM - TimeOfWar - T1me0fW4r - CnCSaga - Illusion - Injustice - Flo0rFilA - RedSoviet - iYr - pl0p - gNoYtFhA - Garfield - Arshavin - LoveFanny - ...
-
- 30 réponses
- 7,5k vues
-
-
Bonjour ! J'espère qu'il reste quelqu'un sur ce forum ^^' Voila, j'ai deux ordis sous XP et j'essaye tant bien que mal de jouer en réseau local... Mes pare feu sont désactivés, le n° de noeud est bien paramétré dans les options réseau d'AR2, les deux sont exécutés en mode "compatibilité win98". Ils se lancent niquel, je vais dans réseau sur les deux pour lancer une partie réseau et les pseudos des deux ordis apparaissent bien. Si je créé une partie sur le PC "A", je ne vois pas la partie créée sur le PC "B". Si je créé la partie sur le PC "B", je la vois sur le PC "A", je clique dessus et là le pseudo du PC "B" n'apparaît plus sur le PC "A" et je reste bloqué sur cette…
-
- 5 réponses
- 3,6k vues
-
-
Petite histoire... Rien de tel qu'une petite soirée amusante, avec son collège sur Alerte Rouge 2 pour se distraire, l'occasion pour Apoylon (nomé Apoylon ) d'enlever les nombreuses poussière sur son CD d'AR2... Pour son confrère Chrisev, il ne s'agit qu'une partie de plus, sur le jeu auquel il joue tout les jours... D'ailleurs il m'a même dit que je n'ai pas été gentil Apolyon découvre AR2, il s'essaye de faire des camion explosif camikaze de la lybie mais voilà c'est sans compté l'oeil attentif de son adversaire et puis pouf... Juste apres j'etais sagement entrein de regarder la base de mon adversaire quand j'attendit un TIC TAC dans sa base... je me su…
-
- 28 réponses
- 5,1k vues
-
-
This guide will instruct you as to how to play Red Alert 2 over the Internet. As of Current, Red Alert 2 is run by the community server XWIS. EA sponsor the community server to maintain an anti cheat enviroment whilst you play online. You can access realtime ladders by visiting XWIS, or their Official Support forum here. Instructions on how to play: Download Red Alert 2 Log into the XWIS Control Panel, Add a Red Alert 2 serial and create a nick. If you don't have a serial, buy one legally from SerialCafe. Start the game as administrator. Click Internet. Click Custom Match. Enter the XWIS nickname you created in the control panel, along with the XWIS password also su…
-
- 1 réponse
- 2k vues
-
-
Salut a tous J'avais jamais essayer de jouer à Alerte Rouge 2 en multi. J'ai donc essayé mais ca veut pas se connecter. J'ai meme rentrer 2 clé differentes dans chaque PC et quand je vais dans reseau local, sa ne me lance aucune partie. Merci de votre aide
-
- 2 réponses
- 2,1k vues
-
-
Bonjour j'ai déjà remarqué que les serveurs en ligne de Westwood sont off apparament ( vus les messages d'erreur que j'ai reçu). Je pense que je ne vous apprend rien seulement je vois que vous pouvez jouer en ligne. J'aimerais savoir comment vous faîtes. Marre de jouer contre l'ordi merci
-
- 19 réponses
- 13,5k vues
-
-
Attention images choquantes Il est sûr et certain que personne n'aime perdre, on veut gagner, être le meilleur, le champion toute catégorie et j'en passe et des meilleurs ! Mais ce qui est important aussi c'est d'être noble dans la défaite, ce qui arrive très rarement dans le monde online, on peut en voir de toutes les couleurs, d'ailleurs recement un joueur a été bannit pour abus d'insultes rasistes à chaque défaite... Voic donc quelques images du mauvais exemple à ne pas suivre ! Si vous en avez aussi c'est ici ! D'autres vont probablement suivre... Si je trouve des exemples dans le sens inverse, je le montrerai aussi bien sûr mais c'est moin courant …
-
- 23 réponses
- 5,2k vues
-
-
Je sais pas si vous vous souvenez, mais dans la Mission 5 des Alliés, les Etats-Unis demandent l'aide de l'Europe mais en échange, ils veulent l'aide des Etats-Unis pour détruire les silos de missiles nucléaires qui menacent l'Europe, sans quoi l'Europe ne bougera pas. Et bien, une personne du nom de MonsieurRemontel, a fait comme sur le youtube de CnCSaga : http://www.youtube.com/tchutchsaga C'est à dire, qu'il a mis les vidéos, non pas en VF, mais en VO. Et dans la vidéo suivante, je pense que vous allez remarquer ce qui m'a également "choqué" ou plutôt "surpris", à savoir, qu'ils ont respecté le truc vraiment jusqu'au bout [yt] http://www.youtube.com/watch?v=…
-
- 18 réponses
- 3,8k vues
-
-
Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Alerte Rouge 2 et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ?
-
- 46 réponses
- 13,5k vues
-
-
Besoin de renouveau... ? le nouveau patch de cartes pour la recherche rapide sur AR2 est disponible et rentre en application en ce moment ! ils vous est possible de le télécharger ici > http://ra2maps.net/patch/launcher.exe Ce patch est composé de 5 cartes de la revanche de youri et de 10 cartes créé par des fans qui ont été accepté par l'administrateur d'AR2 online. Voici ici un aperçu en miniatures des différentes cartes mise à jour ! Et oui AR2 n'est pas mort du tout ^^ (source ST)
-
- 10 réponses
- 3,2k vues
-
-
Bonjour à tous, La news vient d'Insomniac, récemment auteur d'une nouvelle carte pour AR2, qu'il cherche à faire passer en map officielle. Aujourd'hui il vous présente un skin plutôt foncé, qu'il appelle le skin élite pour AR2, comme vous le voyez par rapport au skin rouge classique il donne un effet de renouveau pour les QG, et les parties online, voici quelques images pour vous le faire découvrir Pour l'installer, il vous suffit de le télécharger et de le placer dans votre C:/Westwood/AR2/internet Si vous avez des questions supplémentaires, je suis là pour vous aider Telechargement : C&C AR2 - Elite Skin
-
- 11 réponses
- 3,6k vues
-
-
Bonsoir je voulais savoir si quelq'un ne vend pas encore un alerte rouge 2 sa serais cool , mes cd son trop rayé et plus aucun magasin ne le vend
-
- 30 réponses
- 9,8k vues
-
-
Bonjour à tous ! Comme vous le savez il était possible à une époque d'avoir ses scores d'Alerte Rouge 2 dans une petite bannière pour mettre en signature dans les différents forums ! Malheureusement depuis quelques temps les liens ont été faux et il n'était plus possible de le faire. Dès maintenant la personne qui proposait ce service à remis à jour les différents liens, il vous est donc possible de mettre à nouveau vos scores online dans votre signature pour forum ! http://josbouma.com/xcl/ Il suffit d'entrer votre pseudo online, avec l'information du jeu (Jeu, Clan ou tournoi, Champ utilisé) une possible aléatoire a été ajoutée, c'est à dire qu'une fois sur deux la …
-
- 5 réponses
- 2,7k vues
-
-
Bas voilà , nostalgique que je suis j'ai décidé de réinstaller mon petit Alerte Rouge 2 . Mais voilà , il y a un problème : l'installation se passe bien mais quand je veut jouer ( et que donc je mes mon CD dans le lecteur ) il me dit "d'insérer le bon CD-ROM et de redémarrer l'application alors que le CD est déjà dedans ! Bien entendu , j'ai essayé plusieurs fois avec les deux CD mais sans réussite .... Alors je me demandai si vous pouviez , par hasard , m'aider ?
-
- 12 réponses
- 3,2k vues
-
-
Bonjour à tous, je lance un nouveau problème! après xp, vista je suis passé sous seven sauf que les bons vieux jeux qu'on aime ne suivent plus trop... Quelqu'un est-il arrivé a installé alerte rouge 2 sous seven? l'autorun se lance mais des que je fais installer bah la fenêtre se referme et plus rien niet! J'ai bien lancé l'autorun en mode de compatibilité etc même dans l'invite de commande! je suis vraiment désespéré..je pense que pour Ra1 ou C&C1 ca va être pareil tant de bon souvenirs.. Iceval
-
- 8 réponses
- 6,4k vues
-
-
Bonjour, je veins d'acheter Alerte Rouge 2 mais il n'yavait pas la notice donc pas le code de confirmation, si quelqu'un en a un en rab, sa serait gentil
-
- 14 réponses
- 4,4k vues
-
-
Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Alerte Rouge 2, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?
-
- 48 réponses
- 12,3k vues
-
-
En raison du retour des captures d'écran pour les admins, en vue de dimuné la triche dans le top du classement, Olaf à donc décider de mettre en suspent le ladder pendant quelques jours. L'ensemble du ladder est offline depuis hier après midi, il semblerait d'après les rumeurs que ça sera rétablis d'ici demain soir, donc ne vous étonnez pas si vous n'arriver pas a accéder à la page du classement et toute les autres pages concernant xwis et les clans, ça va revenir Mise à jour : J'ai oublié de précisé que cela concerne également La revanche de youri, le soleil de tibérium et renegade.
-
- 3 réponses
- 1,9k vues
-
-
Salut , je me suis acheter un nouveau pc hier et aujourd'hui je me suis mit a réinstaller alerte rouge 2 , l'installation se passe bien , mais au moment ou je veut le lancer le jeu la fenetre rouge de lancement se met et apres une fenetre m'affiche cette erreur la : "***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly" Je precise que je suis vista et qu'avant le jeu marchait très bien sous windows xp , apres avoir fait plusieurs recherche sur internet j'ai suivi plusieurs solution voila ce que j'ai essayer : j'ai changer la compatibilité et j'ai mit en win 98 , j'ai cocher la case exécuter en tant qu'administrateur sa na rien changer , j'ai modifier tout les comp…
-
- 4 réponses
- 2,5k vues
-