Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ma campagne sovietique

Réponses mises en avant

• Réponses 92
  • Vues 16,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Na.... comme un bête que jsuis ... jperd un temps fou pour passer jtue tout et pi avec mon cuiracé amiral 3 étoile jvise la tour prisme qui reste pour capturer le labo ... et tellement c'est puissant ça pete le labo aussi ...

Echec de la mission :( [c'est car c'est le moment de la pause clope !:D]

0610200818h17m17s260ms2.jpg

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

Aaaaaaaaaaaaahhhhhh Zofia !

Je referais les campagnes de RA2 pour m'échauffer avant d'aller acheter AR3 fin octobre !

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Je crois que tu viens de donner envie à plein de monde sur le forum à rejouer à AR2. :D

Je crois même que je vais me l'acheter pour les prochaines vacances ;)

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

• Auteur

Non mais c'est pas drôle de rigoler de mon premiere "Echec de la mission" surtout de cette façon là ... :(

j'aurais du faire une sauvegarde ... j'aurais gagner un peu de temps, soit je la refais :P

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

Roh, autant en rire... Ils t'embête un peu, c'est pas grave ;)

Comme dirais une personne que j'ai connus, cela arrive à tout le monde...(cela ne me concernais pas Oo')

Good idea Zéphyr! :D

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Car: Si mon entourage l'apprend, la peau de mes fesse sera mise en vente sur Ebay.

J'aime la jaquette Old school que j'ai vus à la Fnac :D

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Tu as déjà recommencé ta mission avec succès ? Tu es une machine à victoires sovétiques, ma parole ! :D

A ce train-là, tu finis la campagne ce soir et tu commences celle des alliés, avant d'entamer celles de Youri...

D'ailleurs, est-ce que c'est au programme ?

Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.

• Auteur
Ce mec est quand même fou, il me parle sur MSN, post sur le forum, prend le temps de faire un screenshot et de l'uploader sur imageshack, et il joue et fini sa mission en difficile sur AR2.

Non mais lol quoi xD

je ne suis pas un héros ... Daniel Balavoine, j'adore :D

1381867959chrisev.png

• Auteur
Tu as déjà recommencé ta mission avec succès ? Tu es une machine à victoires sovétiques, ma parole ! :D

A ce train-là, tu finis la campagne ce soir et tu commences celle des alliés, avant d'entamer celles de Youri...

D'ailleurs, est-ce que c'est au programme ?

je vais déja finir celle ci hein ... après j'attaque la campagne allier en difficille aussi, et d'ici là si j'ai pas fini trop tard jreinstalle youri et j'attaque youri, au oui, l'avant derniere mission là que j'ai refaite je l'ai finie en 21 minutes alors que la moyenne est d'1 heure et demi :lol:

1381867959chrisev.png

• Auteur

0610200819h19m26s010ny9.jpg

bon ça me parait pas si simple et surtout long... :D je pense que je vais m'attaquée a la campagne alliée et refaire cette mission un peu plus tard ... j'aurai quand même fait toute les missions soviet (sauf la dernière) en difficille, sur mon après midi :D

1381867959chrisev.png

Construit tes défenses sur la colline au nord ouest du poste avancé que tu as capturé et bombarde le Kremlin de nuke...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

• Auteur

deux c'est déja long :D recommencer + tard :)

mé bon tu me connais ^^ jpréfaire tout cassé plustot que de cassé juste ce que jdois cassé :D

Modifié le () par Chrisev

1381867959chrisev.png

Prend les Kirov, amène les à l'extrême est de la map puis remonte vers le nord. Tu vas arriver près d'un quartier de riches. Fonce vers le Kremlin. Trois Kirov dispersés devraient pouvoir se rendre si tu pète les réacteurs avant de bombarder la cible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.