Octobre 6, 200817 yr Auteur bon alors ... je dois débarquer les forces, faire une base, machin ... la routine ... va falloir trouvé un chemin
Octobre 6, 200817 yr Auteur Je suis entrein de faire 15 000 pieuvres afin de sortir un cuiracé pour casser toute cette jolie titite défense terrestre
Octobre 6, 200817 yr Auteur En fait c'etait pour rigoler ... 2 pieuvres ont suffit la preuve en image !
Octobre 6, 200817 yr Auteur Na.... comme un bête que jsuis ... jperd un temps fou pour passer jtue tout et pi avec mon cuiracé amiral 3 étoile jvise la tour prisme qui reste pour capturer le labo ... et tellement c'est puissant ça pete le labo aussi ... Echec de la mission [c'est car c'est le moment de la pause clope !]
Octobre 6, 200817 yr Je crois que tu viens de donner envie à plein de monde sur le forum à rejouer à AR2.
Octobre 6, 200817 yr Aaaaaaaaaaaaahhhhhh Zofia ! Je referais les campagnes de RA2 pour m'échauffer avant d'aller acheter AR3 fin octobre !
Octobre 6, 200817 yr Je crois que tu viens de donner envie à plein de monde sur le forum à rejouer à AR2. Je crois même que je vais me l'acheter pour les prochaines vacances
Octobre 6, 200817 yr Auteur Non mais c'est pas drôle de rigoler de mon premiere "Echec de la mission" surtout de cette façon là ... j'aurais du faire une sauvegarde ... j'aurais gagner un peu de temps, soit je la refais
Octobre 6, 200817 yr Je crois même que je vais me l'acheter pour les prochaines vacances Achète toi AR3, il est en bonus dedans (AR2)
Octobre 6, 200817 yr Roh, autant en rire... Ils t'embête un peu, c'est pas grave Comme dirais une personne que j'ai connus, cela arrive à tout le monde...(cela ne me concernais pas Oo') Good idea Zéphyr!
Octobre 6, 200817 yr AR2 en bonus, c'est uniquement si tu précommande AR3 non ? http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219230195RA3PreOrderBanner.jpg[/img] C'est assez éloquent oui.
Octobre 6, 200817 yr Agh, je ne pré commande pas! Je l'achèterais, comme tout le monde :3 Pourquoi pas ?
Octobre 6, 200817 yr Car: Si mon entourage l'apprend, la peau de mes fesse sera mise en vente sur Ebay. J'aime la jaquette Old school que j'ai vus à la Fnac
Octobre 6, 200817 yr Ce mec est quand même fou, il me parle sur MSN, post sur le forum, prend le temps de faire un screenshot et de l'uploader sur imageshack, et il joue et fini sa mission en difficile sur AR2. Non mais lol quoi xD
Octobre 6, 200817 yr Auteur j'arrive apparement à la derniere mission ou je dois détruire le kremlin de Youri
Octobre 6, 200817 yr Tu as déjà recommencé ta mission avec succès ? Tu es une machine à victoires sovétiques, ma parole ! A ce train-là, tu finis la campagne ce soir et tu commences celle des alliés, avant d'entamer celles de Youri... D'ailleurs, est-ce que c'est au programme ?
Octobre 6, 200817 yr Auteur Ce mec est quand même fou, il me parle sur MSN, post sur le forum, prend le temps de faire un screenshot et de l'uploader sur imageshack, et il joue et fini sa mission en difficile sur AR2.Non mais lol quoi xD je ne suis pas un héros ... Daniel Balavoine, j'adore
Octobre 6, 200817 yr Auteur Tu as déjà recommencé ta mission avec succès ? Tu es une machine à victoires sovétiques, ma parole ! A ce train-là, tu finis la campagne ce soir et tu commences celle des alliés, avant d'entamer celles de Youri... D'ailleurs, est-ce que c'est au programme ? je vais déja finir celle ci hein ... après j'attaque la campagne allier en difficille aussi, et d'ici là si j'ai pas fini trop tard jreinstalle youri et j'attaque youri, au oui, l'avant derniere mission là que j'ai refaite je l'ai finie en 21 minutes alors que la moyenne est d'1 heure et demi
Octobre 6, 200817 yr Auteur bon ça me parait pas si simple et surtout long... je pense que je vais m'attaquée a la campagne alliée et refaire cette mission un peu plus tard ... j'aurai quand même fait toute les missions soviet (sauf la dernière) en difficille, sur mon après midi
Octobre 6, 200817 yr Construit tes défenses sur la colline au nord ouest du poste avancé que tu as capturé et bombarde le Kremlin de nuke...
Octobre 6, 200817 yr Auteur si tu me dis qu'un missule nucléaire suffit pr peter le krmelin jfini la campagne tantot
Octobre 6, 200817 yr Auteur deux c'est déja long recommencer + tard mé bon tu me connais ^^ jpréfaire tout cassé plustot que de cassé juste ce que jdois cassé Modifié le (Octobre 6, 200817 yr) par Chrisev
Octobre 7, 200817 yr Prend les Kirov, amène les à l'extrême est de la map puis remonte vers le nord. Tu vas arriver près d'un quartier de riches. Fonce vers le Kremlin. Trois Kirov dispersés devraient pouvoir se rendre si tu pète les réacteurs avant de bombarder la cible.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.