Jump to content
Command & Conquer SAGA

version incompatible


odd

Recommended Posts

salut ,donc j'ai un problème ,quand j'essaye d'aller sur un serveur online d'alerte rouge 2 ,ils me mettent que j'ai une version incompatible or j'ai la version 1.006 .S'il vous plaît aider moi !

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

je connais parfaitement XWIS/XCC je pourrais facilement t'aidé, ce que j'ai besoin de savoir c'est à quel endroit ce situe ton probleme ? arrive tu a accéder à la recherche perso ou rapide ? ou tu n'arrive pas du tout à te connecté en ligne ?

Link to comment
Share on other sites

Parenthèse :

Ce serait bien d'avoir un tuto sur l'utilisation de XWIS. Quand jouer en ligne demande un glandage de deux heures, c'est pas amusant. J'ai déjà eu des problèmes similaires à ceux de Odd, mais je ne me souviens pas comment je les ai réglés. Le site XWIS n'est pas d'une grande aide, c'est une vrai farce avec deux trois images de leur serveur dans AR2 (à moins que ce soit moi qui était trop noob pour trouver le vrai site caché derrière).

En tout cas, je suis content de voir qu'on a quelqu'un qui connais XWIS sur Saga.

Link to comment
Share on other sites

enfin si je me trompe pas zéphyr hein (ici j'ai pas accés a tow bloquer par conseil d'état -_- :s)

edit : bon je suis chez moi donc il y a bien un dossier fait par les soins de notre amis Chrisev Tuto Xwis Mais bon faudrait le mettre a jour cars maintenant on ne selectionne pu le serveur ;).

Edited by marne51
Link to comment
Share on other sites

effectivement j'ai fait ce tuto pour tow il y'a pas mal d'année, mais il faut souligner qu'aujourd'huis il n'est plus du tout d'actualité puisque la connection par XWIS n'est plus là même qu'a l'époque à laquelle je l'avais fait, aujourd'huis il ne sert donc plus à rien ^^

Link to comment
Share on other sites

wi je vais m'occuper un tit tuto sur les racourcis et tout ce qui est disponible ça devrait pas prendre plus qu'une heure :P

pour le ptit yuri, dsl mé jbosse tt les jours et jfais que passé sur le site quand jrentre du boulot genre 23h30 - 24h00 pour l'instant j'ai plus du tout le temps de joué :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...