Juillet 14, 200818 yr Je pose une question sur une image qui m'a toujours intriguée, et présente derrière la boîte du jeu : Cette Tour Eiffel est-elle présente sur une map ? Est-ce une illustration du développement du jeu (comme en témoigne les Apocalypse à droite qui ressemble beaucoup plus aux Mammouths de RA1) ? A-t-elle été retirée après les attentats du 11 septembre ? Le gouvernement Français a-t-il refusé de voir la vraie Tour Eiffel devenir une bobine de Tesla géante, comme en témoigne la fausse Tour Eiffel dans la mission Soviet à Paris ?
Juillet 14, 200818 yr La Tour Eiffel est présente dans le jeu oui. Mais celle là non, c'est un rendu du jeu avant qu'AR2 ne sorte. Vous pouvez constater que les Tanks ont pas mal changé par rapport à la version finale.
Juillet 14, 200818 yr Oui elle est présente dans le jeu, elle fait même l'objet d'un objectif d'une mission soviet, où l'on doit amener des Soldats Tesla à sa base pour pouvoir la transformer en tour tesla géante !!
Juillet 14, 200818 yr Auteur Oui ça je sais, mais ce n'est pas la vraie comme sur ce screen. Celle de la mission est ronde avec trois piliers et à moitié faite en bois Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 14, 200818 yr En fait l'image de la Tour Eiffel appartient à la société Eiffel et donc Westwood ne voulant pas payer des droits à changer le rendu du batiment et la nommé Tour de Paris. Dans le même esprit le Louvre s'appelle Musée Mondial.
Juillet 15, 200818 yr Auteur LOL, les radins Ok, je n'avais jamais remarqué pour le Louvre. Par contre, tout ce qui est Américain, Anglais, Russe et Australien, ils ont leur vrai nom (Pentagone, Maison-Blanche, Big Ben, Opéra de Sidney (je crois), Kremlin)...
Juillet 28, 200818 yr La Tour Eiffel est présente dans le jeu oui.Mais celle là non, c'est un rendu du jeu avant qu'AR2 ne sorte. Vous pouvez constater que les Tanks ont pas mal changé par rapport à la version finale. Les conscrits, eux, n'ont pas changé
Juillet 28, 200818 yr C'est tant mieux que les chars en changé, sa faisait trop TS [mode TS fan]tu as quelque chose contre TS ??? :mad: [/mode TS fan]
Juillet 28, 200818 yr Je me demandais aussi pourquoi la tour de AR2 avait l'air aussi merdique comparé à la vrai tour Eiffel.
Juillet 28, 200818 yr C'est tant mieux que les chars en changé' date=' sa faisait trop TS[/quote'][mode TS fan]tu as quelque chose contre TS ??? :mad: [/mode TS fan] Non, mais on peut voir qu'ils ont fait en sorte de faire une brèche entre la saga Alerte Rouge et la saga Tiberium
Juillet 29, 200818 yr oui c'est ça, le moteur d'ar2 est celui de ts simplifié (plus de déformation de terrain, etc...)
Octobre 1, 200817 yr La tour effeil est disponible dans le mode campagne, en dehors de ça sur les cartes de multijoueurs elle ne s'y trouve pas, du moin je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu sur une map ... Ah si ! sur Paris Revisité, elle se trouve en haut a gauche de la carte à côté du derrick de recherche. Merci !^^
Octobre 1, 200817 yr Ça reste la Tour de Paris et non la vraie Tour Eiffel. D'ailleurs à Reloaded, je me suis amusé à transformer les Champs Élisée en site de crash de météore plein de tib
Octobre 5, 200817 yr D'ailleurs à Reloaded, je me suis amusé à transformer les Champs Élisée en site de crash de météore plein de tib J'aime paris
Février 18, 200917 yr Excuser-moi , mais sur l'image on peut voir que la tour Eiffel est déjà transformé en bobine tesla géante . Mais pour temps elle tir belle et bien sur les soviétiques et vise versa ... Avez vous une explication ?
Février 18, 200917 yr Cela rend le jeu plus loufoque. C'est mieux de voir une TE Tesla qu'une TE super canon ou prisme. C'est comme les statues Moaï d'AR3.
Février 18, 200917 yr oui ce ne sont pas des soviets car ils seraient rouges pas marron...sinon pas d'autres explications.
Mai 22, 200917 yr En fait l'image de la Tour Eiffel appartient à la société Eiffel et donc Westwood ne voulant pas payer des droits à changer le rendu du batiment et la nommé Tour de Paris. Dans le même esprit le Louvre s'appelle Musée Mondial. C'est vraiment gros emmerdeur ces mecs. C'est un HOMMAGE. Y a qu'en France que l'on voit ça. D'ailleurs le pire c'est le soldat Ryan. Le débarquement en Normandie a été fait sur les plage Anglaise à cause de la somme énorme qu'a demandé la France.
Mai 22, 200917 yr Auteur On peut dire ce qu'on veut, mais la France est vraiment trop conservatrice... Mais la Tour Eiffel n'est pas présente dans EndWar ? Au moins les Ricains affichent leurs bâtiments avec leur vrai nom et on peut les détruire avec les Soviets ! On peut parler de patriotisme américain, de propagande et gnagnagna (RA étant surtout basé sur les victoires Alliées), ou même dans les autres jeux, mais on peut tout de même incarner les ennemis pour raser les villes américaines. Donc bon... Bon en même temps, avec la tonne de RTS qu'ils font, il faut mieux
Mai 22, 200917 yr Oui mais Ubisoft c'est Français. Donc au niveau des droits, ça passe beaucoup mieux d'offrir ça à une entreprise française qu'à une entreprise américaine.
Mai 22, 200917 yr Auteur Aah tout à fait Zéph', exact ; je ne me souvenais plus que c'était Ubi pour EndWar En effet, c'est plus simple.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.