Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La vraie Tour Eiffel ?

Réponses mises en avant

Je pose une question sur une image qui m'a toujours intriguée, et présente derrière la boîte du jeu :

ral2pc001.jpg

Cette Tour Eiffel est-elle présente sur une map ?

Est-ce une illustration du développement du jeu (comme en témoigne les Apocalypse à droite qui ressemble beaucoup plus aux Mammouths de RA1) ?

A-t-elle été retirée après les attentats du 11 septembre ?

Le gouvernement Français a-t-il refusé de voir la vraie Tour Eiffel devenir une bobine de Tesla géante, comme en témoigne la fausse Tour Eiffel dans la mission Soviet à Paris ?

Oui elle est présente dans le jeu, elle fait même l'objet d'un objectif d'une mission soviet, où l'on doit amener des Soldats Tesla à sa base pour pouvoir la transformer en tour tesla géante !!

• Auteur

Oui ça je sais, mais ce n'est pas la vraie comme sur ce screen.

Celle de la mission est ronde avec trois piliers et à moitié faite en bois :D

Modifié le () par coasterwars

• Auteur

LOL, les radins :D

Ok, je n'avais jamais remarqué pour le Louvre.

Par contre, tout ce qui est Américain, Anglais, Russe et Australien, ils ont leur vrai nom (Pentagone, Maison-Blanche, Big Ben, Opéra de Sidney (je crois), Kremlin)...

• 2 semaines plus tard...
La Tour Eiffel est présente dans le jeu oui.

Mais celle là non, c'est un rendu du jeu avant qu'AR2 ne sorte.

Vous pouvez constater que les Tanks ont pas mal changé par rapport à la version finale.

Les conscrits, eux, n'ont pas changé

C'est tant mieux que les chars en changé' date=' sa faisait trop TS[/quote']

[mode TS fan]tu as quelque chose contre TS ??? :mad: [/mode TS fan]

Non, mais on peut voir qu'ils ont fait en sorte de faire une brèche entre la saga Alerte Rouge et la saga Tiberium

• 2 mois plus tard...

Ça reste la Tour de Paris et non la vraie Tour Eiffel. D'ailleurs à Reloaded, je me suis amusé à transformer les Champs Élisée en site de crash de météore plein de tib :D

• 4 mois plus tard...

Excuser-moi , mais sur l'image on peut voir que la tour Eiffel est déjà transformé en bobine tesla géante . Mais pour temps elle tir belle et bien sur les soviétiques et vise versa ...

Avez vous une explication ?

• 3 mois plus tard...
En fait l'image de la Tour Eiffel appartient à la société Eiffel et donc Westwood ne voulant pas payer des droits à changer le rendu du batiment et la nommé Tour de Paris. Dans le même esprit le Louvre s'appelle Musée Mondial.

C'est vraiment gros emmerdeur ces mecs. C'est un HOMMAGE. Y a qu'en France que l'on voit ça.

D'ailleurs le pire c'est le soldat Ryan. Le débarquement en Normandie a été fait sur les plage Anglaise à cause de la somme énorme qu'a demandé la France.

• Auteur

On peut dire ce qu'on veut, mais la France est vraiment trop conservatrice...

Mais la Tour Eiffel n'est pas présente dans EndWar ?

Au moins les Ricains affichent leurs bâtiments avec leur vrai nom et on peut les détruire avec les Soviets ! On peut parler de patriotisme américain, de propagande et gnagnagna (RA étant surtout basé sur les victoires Alliées), ou même dans les autres jeux, mais on peut tout de même incarner les ennemis pour raser les villes américaines. Donc bon...

Bon en même temps, avec la tonne de RTS qu'ils font, il faut mieux ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.