Jump to content
Command & Conquer SAGA

La vraie Tour Eiffel ?


Recommended Posts

Je pose une question sur une image qui m'a toujours intriguée, et présente derrière la boîte du jeu :

ral2pc001.jpg

Cette Tour Eiffel est-elle présente sur une map ?

Est-ce une illustration du développement du jeu (comme en témoigne les Apocalypse à droite qui ressemble beaucoup plus aux Mammouths de RA1) ?

A-t-elle été retirée après les attentats du 11 septembre ?

Le gouvernement Français a-t-il refusé de voir la vraie Tour Eiffel devenir une bobine de Tesla géante, comme en témoigne la fausse Tour Eiffel dans la mission Soviet à Paris ?

Link to comment
Share on other sites

La Tour Eiffel est présente dans le jeu oui.

Mais celle là non, c'est un rendu du jeu avant qu'AR2 ne sorte.

Vous pouvez constater que les Tanks ont pas mal changé par rapport à la version finale.

Link to comment
Share on other sites

En fait l'image de la Tour Eiffel appartient à la société Eiffel et donc Westwood ne voulant pas payer des droits à changer le rendu du batiment et la nommé Tour de Paris. Dans le même esprit le Louvre s'appelle Musée Mondial.

Link to comment
Share on other sites

LOL, les radins :D

Ok, je n'avais jamais remarqué pour le Louvre.

Par contre, tout ce qui est Américain, Anglais, Russe et Australien, ils ont leur vrai nom (Pentagone, Maison-Blanche, Big Ben, Opéra de Sidney (je crois), Kremlin)...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
La Tour Eiffel est présente dans le jeu oui.

Mais celle là non, c'est un rendu du jeu avant qu'AR2 ne sorte.

Vous pouvez constater que les Tanks ont pas mal changé par rapport à la version finale.

Les conscrits, eux, n'ont pas changé

Link to comment
Share on other sites

C'est tant mieux que les chars en changé' date=' sa faisait trop TS[/quote']

[mode TS fan]tu as quelque chose contre TS ??? :mad: [/mode TS fan]

Non, mais on peut voir qu'ils ont fait en sorte de faire une brèche entre la saga Alerte Rouge et la saga Tiberium

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

La tour effeil est disponible dans le mode campagne, en dehors de ça sur les cartes de multijoueurs elle ne s'y trouve pas, du moin je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu sur une map ... Ah si ! sur Paris Revisité, elle se trouve en haut a gauche de la carte à côté du derrick de recherche. Merci !^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
En fait l'image de la Tour Eiffel appartient à la société Eiffel et donc Westwood ne voulant pas payer des droits à changer le rendu du batiment et la nommé Tour de Paris. Dans le même esprit le Louvre s'appelle Musée Mondial.

C'est vraiment gros emmerdeur ces mecs. C'est un HOMMAGE. Y a qu'en France que l'on voit ça.

D'ailleurs le pire c'est le soldat Ryan. Le débarquement en Normandie a été fait sur les plage Anglaise à cause de la somme énorme qu'a demandé la France.

Link to comment
Share on other sites

On peut dire ce qu'on veut, mais la France est vraiment trop conservatrice...

Mais la Tour Eiffel n'est pas présente dans EndWar ?

Au moins les Ricains affichent leurs bâtiments avec leur vrai nom et on peut les détruire avec les Soviets ! On peut parler de patriotisme américain, de propagande et gnagnagna (RA étant surtout basé sur les victoires Alliées), ou même dans les autres jeux, mais on peut tout de même incarner les ennemis pour raser les villes américaines. Donc bon...

Bon en même temps, avec la tonne de RTS qu'ils font, il faut mieux ^_^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...