Coasterwars Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Je pose une question sur une image qui m'a toujours intriguée, et présente derrière la boîte du jeu : Cette Tour Eiffel est-elle présente sur une map ? Est-ce une illustration du développement du jeu (comme en témoigne les Apocalypse à droite qui ressemble beaucoup plus aux Mammouths de RA1) ? A-t-elle été retirée après les attentats du 11 septembre ? Le gouvernement Français a-t-il refusé de voir la vraie Tour Eiffel devenir une bobine de Tesla géante, comme en témoigne la fausse Tour Eiffel dans la mission Soviet à Paris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 La Tour Eiffel est présente dans le jeu oui. Mais celle là non, c'est un rendu du jeu avant qu'AR2 ne sorte. Vous pouvez constater que les Tanks ont pas mal changé par rapport à la version finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Oui elle est présente dans le jeu, elle fait même l'objet d'un objectif d'une mission soviet, où l'on doit amener des Soldats Tesla à sa base pour pouvoir la transformer en tour tesla géante !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 (edited) Oui ça je sais, mais ce n'est pas la vraie comme sur ce screen. Celle de la mission est ronde avec trois piliers et à moitié faite en bois Edited July 14, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 En fait l'image de la Tour Eiffel appartient à la société Eiffel et donc Westwood ne voulant pas payer des droits à changer le rendu du batiment et la nommé Tour de Paris. Dans le même esprit le Louvre s'appelle Musée Mondial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 LOL, les radins Ok, je n'avais jamais remarqué pour le Louvre. Par contre, tout ce qui est Américain, Anglais, Russe et Australien, ils ont leur vrai nom (Pentagone, Maison-Blanche, Big Ben, Opéra de Sidney (je crois), Kremlin)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 C'est dans le domaine publique les autre surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Mah ah ah quelle belle Tour Eiffel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 dommage qu'elle soit pas dans la base de données du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 La Tour Eiffel est présente dans le jeu oui.Mais celle là non, c'est un rendu du jeu avant qu'AR2 ne sorte. Vous pouvez constater que les Tanks ont pas mal changé par rapport à la version finale. Les conscrits, eux, n'ont pas changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 En effet. C'est pour cela que je ne l'ai pas mentionné mon cher Odyssee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 C'est tant mieux que les chars en changé, sa faisait trop TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 C'est tant mieux que les chars en changé, sa faisait trop TS [mode TS fan]tu as quelque chose contre TS ??? :mad: [/mode TS fan] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Je me demandais aussi pourquoi la tour de AR2 avait l'air aussi merdique comparé à la vrai tour Eiffel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 En tout cas dans Youri, le Parlement et Big Ben y sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 C'est tant mieux que les chars en changé' date=' sa faisait trop TS[/quote'][mode TS fan]tu as quelque chose contre TS ??? :mad: [/mode TS fan] Non, mais on peut voir qu'ils ont fait en sorte de faire une brèche entre la saga Alerte Rouge et la saga Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 en fait je crois que AR2 est devellopé sur le moteur de TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 oui c'est ça, le moteur d'ar2 est celui de ts simplifié (plus de déformation de terrain, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 La tour effeil est disponible dans le mode campagne, en dehors de ça sur les cartes de multijoueurs elle ne s'y trouve pas, du moin je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu sur une map ... Ah si ! sur Paris Revisité, elle se trouve en haut a gauche de la carte à côté du derrick de recherche. Merci !^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ça reste la Tour de Paris et non la vraie Tour Eiffel. D'ailleurs à Reloaded, je me suis amusé à transformer les Champs Élisée en site de crash de météore plein de tib Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ouais mais si vous commencez à jouer sur les mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 D'ailleurs à Reloaded, je me suis amusé à transformer les Champs Élisée en site de crash de météore plein de tib J'aime paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Excuser-moi , mais sur l'image on peut voir que la tour Eiffel est déjà transformé en bobine tesla géante . Mais pour temps elle tir belle et bien sur les soviétiques et vise versa ... Avez vous une explication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Cela rend le jeu plus loufoque. C'est mieux de voir une TE Tesla qu'une TE super canon ou prisme. C'est comme les statues Moaï d'AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 oui ce ne sont pas des soviets car ils seraient rouges pas marron...sinon pas d'autres explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 En fait l'image de la Tour Eiffel appartient à la société Eiffel et donc Westwood ne voulant pas payer des droits à changer le rendu du batiment et la nommé Tour de Paris. Dans le même esprit le Louvre s'appelle Musée Mondial. C'est vraiment gros emmerdeur ces mecs. C'est un HOMMAGE. Y a qu'en France que l'on voit ça. D'ailleurs le pire c'est le soldat Ryan. Le débarquement en Normandie a été fait sur les plage Anglaise à cause de la somme énorme qu'a demandé la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 On peut dire ce qu'on veut, mais la France est vraiment trop conservatrice... Mais la Tour Eiffel n'est pas présente dans EndWar ? Au moins les Ricains affichent leurs bâtiments avec leur vrai nom et on peut les détruire avec les Soviets ! On peut parler de patriotisme américain, de propagande et gnagnagna (RA étant surtout basé sur les victoires Alliées), ou même dans les autres jeux, mais on peut tout de même incarner les ennemis pour raser les villes américaines. Donc bon... Bon en même temps, avec la tonne de RTS qu'ils font, il faut mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Oui mais Ubisoft c'est Français. Donc au niveau des droits, ça passe beaucoup mieux d'offrir ça à une entreprise française qu'à une entreprise américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Aah tout à fait Zéph', exact ; je ne me souvenais plus que c'était Ubi pour EndWar En effet, c'est plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts