tchutch Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Dans son blog, apoc a décidé de parler aujourd'hui d'un objet d'Alerte Rouge 2 qui se trouve toujours à EALA dans les affaires Command & Conquer : Le téléphone rouge du Général Carville (qui a servit sur différentes scènes) : Apoc a jouté quelques photos de ce téléphone dand le jeu et il donne le lien vers la page d'Alerte Rouge 2 sur le site de sir Barry Corbin : http://www.barrycorbin.com/screen/redalert2.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 XD ! ZOMG, More Red phones ! XD Ouais, j'adore cet objet, il est trop nice ! J'espère que qu'on le reverras à AR3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Ya plein de téléphones rouges en effet... Sauf que celui de Carville est différent de ceux du bureau de Romanov ou de Dugan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Maintenant,nouveau jeu! Retrouvez dans les scènes du jeu tout les téléphones rouges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Le portrait est celui d'un grand Général soviétique, mais je n'arrive plus à me souvenir de so nnom... Ca me reviendra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 On dirait un sapin de noël le général soviétique de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Ouais The Red Phone ! Il est obligé de revenir celui-là, sinon ça fera comme les Nukes, y'aura une crise C'est l'objet obligé pour communiquer entre Alliés et Soviets. Et le téléphone Japonais alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Y'en aura un, on peut remarquer dans l'intro de AR2 le téléphone pour Tokyo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Oui, à côté de celui de pizza hut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 (edited) Hé ouais exact ! C'était peut-être un signe subliminal, EA avait déjà tout prévu Edited April 23, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Ben non, c'est réel ces téléphones... dans le bureau du Président aux USA. GNI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Oui, aussi réel que ses envies de pizza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Je parle sérieux, dans la réalité, pas dans la fiction. Et puis, ca le prive pas de pizza quand même ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 (edited) LOL, je le sais que c'est réel ; Kennedy l'a utilisé pendant la crise des missiles à Cuba en 1962 ; et sûrement d'autres présidents pour d'autres affaires top secrètes entre USA et URSS. Ce que je veux dire, c'est que l'image passe vite dans l'intro de RA2, et comme c'est écrit Tokyo, c'était peut-être déjà pour nous donner un indice sur le futur RA3 Edited April 23, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Euh... Je pense pas trop, c'est plutôt le hasard... Il fallait bien qu'ils mettent un pays ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Je me demande si en fait ce n'est pas ce cher Maréchal Joukov... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Joukov c'est disons ce qu'on pourrait appeler un grand général soviétique. Encore je me demande ce qu'il fait dans AR2 puisque la guerre Allemagne nazie vs Russie soviet n'a jamais eu lieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Bah il fallait une figure historique comme avec Staline dans RA1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 C'est juste pour ajouter des images soviétiques pour faire plus authentique... La photo avec Yuri et Staline c'est à la base une photo entre Lenine et Staline qui a été retouchée (et je vais peut etre me lancer dans u nnouveau dossier sur ce genre de détails bientot, dans le même esprit que mon dossier sur le camarade Topolov héhé) Jugez vous même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Ouais, ils ont fait exprès de faire la tête de Yuri à peu près comme celle de Lénine, avec sa barbichette. Sauf que Yuri a un collier cérébral et un tatouage en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Ils sont excellents. J'adore l'humour et les modifications historiques cachés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 c'est clair que westwood a toujours bien travaillé ses scénarios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Fait par des américains en plus ! Es-tu fier d'eux Vodka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Non! Si on prend la chose au premier degrés non! Au second degrés oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Que veux-tu dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Et bien si on fait abstraction du fait qu'ils tournent en dérision des sujets sérieux dans ce cas oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Ils sont doués pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Oui la dessus y'a pas à dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Mais maintenant on a moins le choix. Peut-être qu'il faudra compter sur Petroglyph à l'avenir... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 pk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Car il y a, si mes souvenirs sont bons, des survivants de Westwood là-bas, je veut dire par là que j'espère quelques similitudes par rapport au traitement du background de C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 la majorité de westwood est chez EALA mais bon c'est qu'un détail... ensuite c'est l'équipe du jeu qui décide ce qui est mieux pour que le jeu plaise aux anciens fans et soit accessible aux nouveaux joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts