Avril 22, 200818 yr Dans son blog, apoc a décidé de parler aujourd'hui d'un objet d'Alerte Rouge 2 qui se trouve toujours à EALA dans les affaires Command & Conquer : Le téléphone rouge du Général Carville (qui a servit sur différentes scènes) : Apoc a jouté quelques photos de ce téléphone dand le jeu et il donne le lien vers la page d'Alerte Rouge 2 sur le site de sir Barry Corbin : http://www.barrycorbin.com/screen/redalert2.htm
Avril 23, 200818 yr XD ! ZOMG, More Red phones ! XD Ouais, j'adore cet objet, il est trop nice ! J'espère que qu'on le reverras à AR3 !
Avril 23, 200818 yr Ya plein de téléphones rouges en effet... Sauf que celui de Carville est différent de ceux du bureau de Romanov ou de Dugan.
Avril 23, 200818 yr Maintenant,nouveau jeu! Retrouvez dans les scènes du jeu tout les téléphones rouges!
Avril 23, 200818 yr Le portrait est celui d'un grand Général soviétique, mais je n'arrive plus à me souvenir de so nnom... Ca me reviendra...
Avril 23, 200818 yr Ouais The Red Phone ! Il est obligé de revenir celui-là, sinon ça fera comme les Nukes, y'aura une crise C'est l'objet obligé pour communiquer entre Alliés et Soviets. Et le téléphone Japonais alors ?
Avril 23, 200818 yr Hé ouais exact ! C'était peut-être un signe subliminal, EA avait déjà tout prévu Modifié le (Avril 23, 200818 yr) par coasterwars
Avril 23, 200818 yr Je parle sérieux, dans la réalité, pas dans la fiction. Et puis, ca le prive pas de pizza quand même ! ^^
Avril 23, 200818 yr LOL, je le sais que c'est réel ; Kennedy l'a utilisé pendant la crise des missiles à Cuba en 1962 ; et sûrement d'autres présidents pour d'autres affaires top secrètes entre USA et URSS. Ce que je veux dire, c'est que l'image passe vite dans l'intro de RA2, et comme c'est écrit Tokyo, c'était peut-être déjà pour nous donner un indice sur le futur RA3 Modifié le (Avril 23, 200818 yr) par coasterwars
Avril 23, 200818 yr Euh... Je pense pas trop, c'est plutôt le hasard... Il fallait bien qu'ils mettent un pays ^^'
Avril 23, 200818 yr Joukov c'est disons ce qu'on pourrait appeler un grand général soviétique. Encore je me demande ce qu'il fait dans AR2 puisque la guerre Allemagne nazie vs Russie soviet n'a jamais eu lieu...
Avril 24, 200818 yr C'est juste pour ajouter des images soviétiques pour faire plus authentique... La photo avec Yuri et Staline c'est à la base une photo entre Lenine et Staline qui a été retouchée (et je vais peut etre me lancer dans u nnouveau dossier sur ce genre de détails bientot, dans le même esprit que mon dossier sur le camarade Topolov héhé) Jugez vous même
Avril 24, 200818 yr Ouais, ils ont fait exprès de faire la tête de Yuri à peu près comme celle de Lénine, avec sa barbichette. Sauf que Yuri a un collier cérébral et un tatouage en plus
Avril 25, 200818 yr Et bien si on fait abstraction du fait qu'ils tournent en dérision des sujets sérieux dans ce cas oui...
Avril 26, 200818 yr Mais maintenant on a moins le choix. Peut-être qu'il faudra compter sur Petroglyph à l'avenir... :/
Avril 27, 200818 yr Car il y a, si mes souvenirs sont bons, des survivants de Westwood là-bas, je veut dire par là que j'espère quelques similitudes par rapport au traitement du background de C&C.
Avril 28, 200818 yr Auteur la majorité de westwood est chez EALA mais bon c'est qu'un détail... ensuite c'est l'équipe du jeu qui décide ce qui est mieux pour que le jeu plaise aux anciens fans et soit accessible aux nouveaux joueurs.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.