Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le téléphone rouge !

Réponses mises en avant

Dans son blog, apoc a décidé de parler aujourd'hui d'un objet d'Alerte Rouge 2 qui se trouve toujours à EALA dans les affaires Command & Conquer : Le téléphone rouge du Général Carville (qui a servit sur différentes scènes) :

RA2props.jpg

Apoc a jouté quelques photos de ce téléphone dand le jeu et il donne le lien vers la page d'Alerte Rouge 2 sur le site de sir Barry Corbin :

http://www.barrycorbin.com/screen/redalert2.htm

RA2Carville.jpg

RA2_Yuri.jpg

RA2redphones.jpg

Ouais The Red Phone !

Il est obligé de revenir celui-là, sinon ça fera comme les Nukes, y'aura une crise :D

C'est l'objet obligé pour communiquer entre Alliés et Soviets. Et le téléphone Japonais alors ?

LOL, je le sais que c'est réel ; Kennedy l'a utilisé pendant la crise des missiles à Cuba en 1962 ; et sûrement d'autres présidents pour d'autres affaires top secrètes entre USA et URSS.

Ce que je veux dire, c'est que l'image passe vite dans l'intro de RA2, et comme c'est écrit Tokyo, c'était peut-être déjà pour nous donner un indice sur le futur RA3 :)

Modifié le () par coasterwars

Joukov c'est disons ce qu'on pourrait appeler un grand général soviétique.

Encore je me demande ce qu'il fait dans AR2 puisque la guerre Allemagne nazie vs Russie soviet n'a jamais eu lieu...

C'est juste pour ajouter des images soviétiques pour faire plus authentique...

La photo avec Yuri et Staline c'est à la base une photo entre Lenine et Staline qui a été retouchée

(et je vais peut etre me lancer dans u nnouveau dossier sur ce genre de détails bientot, dans le même esprit que mon dossier sur le camarade Topolov héhé)

Jugez vous même

Lenine_staline_gorki_1922.jpg200px-Yuri_and_Stalin.jpg

Car il y a, si mes souvenirs sont bons, des survivants de Westwood là-bas, je veut dire par là que j'espère quelques similitudes par rapport au traitement du background de C&C.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.