Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le téléphone rouge !


Recommended Posts

Dans son blog, apoc a décidé de parler aujourd'hui d'un objet d'Alerte Rouge 2 qui se trouve toujours à EALA dans les affaires Command & Conquer : Le téléphone rouge du Général Carville (qui a servit sur différentes scènes) :

RA2props.jpg

Apoc a jouté quelques photos de ce téléphone dand le jeu et il donne le lien vers la page d'Alerte Rouge 2 sur le site de sir Barry Corbin :

http://www.barrycorbin.com/screen/redalert2.htm

RA2Carville.jpg

RA2_Yuri.jpg

RA2redphones.jpg

Link to comment
Share on other sites

LOL, je le sais que c'est réel ; Kennedy l'a utilisé pendant la crise des missiles à Cuba en 1962 ; et sûrement d'autres présidents pour d'autres affaires top secrètes entre USA et URSS.

Ce que je veux dire, c'est que l'image passe vite dans l'intro de RA2, et comme c'est écrit Tokyo, c'était peut-être déjà pour nous donner un indice sur le futur RA3 :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

C'est juste pour ajouter des images soviétiques pour faire plus authentique...

La photo avec Yuri et Staline c'est à la base une photo entre Lenine et Staline qui a été retouchée

(et je vais peut etre me lancer dans u nnouveau dossier sur ce genre de détails bientot, dans le même esprit que mon dossier sur le camarade Topolov héhé)

Jugez vous même

Lenine_staline_gorki_1922.jpg200px-Yuri_and_Stalin.jpg

Link to comment
Share on other sites

la majorité de westwood est chez EALA mais bon c'est qu'un détail... ensuite c'est l'équipe du jeu qui décide ce qui est mieux pour que le jeu plaise aux anciens fans et soit accessible aux nouveaux joueurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...