Juin 18, 200917 yr Je dit pareil que marne51 , le mirage je me suis déja fait avoir quelque fois a cause d'eux en passant près d'une forêt sans être vigilant
Juin 19, 200917 yr Très difficile de choisir pour moi . C'est le premier jeu de stratégie auquel j'ai jouer ! Du conscrit au porte-avions en passant par le kirof ... Mais bon je dirais quand même le chrono légionnaire pour les Alliées et le lanceur de V3 pour les soviets ( le canon français allié est aussi pas mal ^^ ) . Modifié le (Juin 19, 200917 yr) par Simon76
Octobre 9, 200916 yr [Déterreur inside] Ivan le fou. Je neutralise au V3 les cibles et j'attaque avec 5 d'entre eux. Parfois je n'arrive qu'à l'objectif de base (un système de contrôle météo), parfois je rase une base entière. J'aime aussi les kamikazes et toutes les autres joyeusetés offertes par ce vieux Ivan.
Octobre 10, 200916 yr Moi je prend Youri,une vache ou un civil(pour certains c'est pareil hamburger powa!)et je leur colle une bombe pour aller raser la base ennemie. Sinon,je prend le VCI.
Octobre 10, 200916 yr Ce qui est comique aussi c'est avec Yuri de prendre un véhicule civile genre un bus... vous pouvez y mettre jusqu'a 5 unités d'infanteries et vous ballader dans la base de l'ennemis sans qu'il vous tire dessus ! xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.