Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge 2 (2000)

1. Commencé par Atlantis,

voila , je voulai réinstallé alerte rouge 2 sur mon pc , et il refuse de me lancé l'instalation c'est l'écran "setup.exe a rencontré une erreur et ..." qui apparait a chaque fois alors si quelqu'un a déja eu ce probleme car j'ai tout les C&C sur mon pc , et ca m'ennuie de ne plus avoir celui la merci a vous

• 21 réponses
    • 12,2k vues
  2. Commencé par tchutch,

Quand avez vous entendu parler pour la première fois d'Alerte Rouge 2 ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?

• 12 réponses
    • 8k vues
  3. Commencé par tchutch,

Je viens de charger sur la playlist Alerte Rouge 2 de notre channel Youtube, l'ensemble des vidéos Alliées et Soviets du jeu soit 27 vidéos ! :arrow: Notre channel compte maintenant 210 vidéos !

• 47 réponses
    • 14k vues
  4. Commencé par tchutch,

Retrouvez de nouveau sur CnCSaga le Psychic Test de Yuri ! http://www.cncsaga.com/alerterouge2/article-psychic-test-alerte-rouge-2.html Yuri trouvera-t-il en vous un très fort potentiel ???

• 17 réponses
    • 10,6k vues
  5. Commencé par tchutch,

Pour commencer le chargement des vidéos du dernier jeu encore à traiter sur notre channel Youtube, je vous propose deux vidéos du making of d'Alerte Rouge 2. Il s'agit d'une vidéo sur Tanya et d'une sur Yuri toutes deux issues de la version collector d'Alerte Rouge 2. :arrow:

• 12 réponses
    • 5k vues
  6. Commencé par BIGJOJO,

Salut quelqun saurai ou on peu telecharger les musiques de alerte rouge 2 et la revanche de yuri????

• 5 réponses
    • 7,3k vues
  7. Commencé par tchutch,

je viens de remettre en ligne la map ar2 de noel faite par les studios westwood pour noel 2000... I wanted to give you the exclusive before the press. Attached you will find a special Holiday map that everyone on the Red Alert 2 team wanted you to have. It's our way of saying "Happy Holidays to the fans!!!" Tomorrow or today, depending on when you read this, we will be posting a new Red Alert 2 map pack for the holidays. It will contain the attached map plus two never before seen maps from the team. Thanks for all of your support! Have a Merry Christmas and Happy New Year! http://www.cncsaga.com/alerterouge2/telechargement.html

8. salut! alors j'ai un soucis majeur que j'espere régler grace à votre aide! mon PC redémarre après la fin de TOUTES parties via internet et ce qui m'empeche donc d'en relancer une et donc attendre que mon gentil PC se remettre en marche et relancer le jeu. Ca devient très chiant pour tout dire et j'aimerai stoppé ceci. J'ai remarqué que c'était seulement a cause de ce PC que j'ai déja formaté mais toujours le même soucis. Sur mes autres pc pas de problemes mais pas pratique, j'aimerai resté sur ce pc "à probleme" si quelqu'un à la solution! merci de m'avoir lu

• 6 réponses
    • 8,1k vues
  9. Commencé par xerses,

salut à tous, je cherche red alert V2 d'occaz... pour faire vivre à mon garçon les heures de folie passées contre les troupes soviétiques de C&C V1, je cherche la V2 pas trop chère d'occaz... merci de vos infos Edit de Zéphyr : Modif du Titre

10. Commencé par atom1978,

voila le probleme, je ne peut plus instaler alerte rouge 2 sur mon pc .la configuration avec xp est bonne 95 ou meme 98 .en manuel sa marche pas non plus .donc je desespere de rejouer un jour.le probleme est calui si :la fenetre d instalation apparait mais pour lancer l instalation il bugs et m indique le message d erreurs suivant setup exe doit fermer car il as rencontrer un probleme. le jeu est un original! d avance merci un fanatique de c&c

• 8 réponses
    • 9,8k vues
  11. Commencé par Aston,

Je joue à AR2 sous Xp Pro sans problème sur Internet et les vidéos d'avant mission passent également mais je plante dès qu'il y a une vidéo integré lors de la partie comme les apparitions de Tanya dans l'écran radar :? quelqun sait quoi faire ? Merci d'avance. Edit de Zéphyr : Modification du Titre

• 22 réponses
    • 24,3k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.