Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ma screen tournoi =)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Kaiser-Scott t'es remarque, sans être au courant tu es gentil ... renseigne toi avant de dire cela, il est demandé dans le cadre du tournoi d'AR2 de posté une capture d'ecran apres chaque partie, ce joueur ne fait que ce qu'il lui a été demandé dans le tournoi de CnC-Addict, Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ce qui est d'autant moins inacceptable c'est que vous réagissiez un mois après et aussi méchamment... Bref renseignez vous, et conseillez plutôt que de faire du vomi verbale

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà vu de tel comportement de la part d'administrateur par le passé. Genre l'image de la semaine sur TOW c'était Furax qui était 1er à Renegade. Y a eu 3 ou 4 comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Il y'avait deux topics basé sur le tournoi sur lequels les joueurs devaient posté leurs images, l'un d'eux ici c'est trompé, je lui ai expliqué en message privé ou il devait pas posté, ce n'est pas une raison pour lui sauté dessus non ?!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est ce genre de comportement que les internautes détestent suffit qu'un seul se plante et c'est le lynchage ,y a d'autre moyens je pense ,d'expliquer les choses .

franchement comment voulez vous après que ça fonctionne ,je sais à force de voir aussi des topics inutile ça gonfle aussi mais c'est le boulot de tous de garder un forum sans pour autant casser les gens .

j'en ai eu l'expérience sur TOW et franchement ça donne pas envie de rester .

Modérateur ,il y a modérer ,ça ne veux pas dire agresser ,il faut être modérer dans ses propos non?

après si ça ne vas pas vous faites comme l'OMS vous passez en code 6 .....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...