Mai 20, 200818 yr http://www.youtube.com/watch?v=A0t7O0yY4l8&feature=related J'aime beaucoup son PC qui rame au moment de l'impact. x)
Mai 20, 200818 yr J'ai vu meilleur Nukage. Mais coté nettoyage, les Nukes laissent toujours le terrain très propre (sauf pour les radiations, petit détail)
Mai 21, 200818 yr Auteur Laissez le, Martin est jeune innocent pur et chaste. Il faut le laisser travailler. Bwahaha.
Mai 21, 200818 yr Auteur Rha merde je vais devoir attendre d'être chez moi, mon université bloque les vidéos youtube x)
Mai 21, 200818 yr Vous verrez... tous me respecteront avec le plan que je suis en train de mettre au point... MOUHAHAHAHAHAHA ! Ce petit feu d'artifice n'est rien comparé à ce que je prépare.
Mai 21, 200818 yr Vous verrez... tous me respecteront avec le plan que je suis en train de mettre au point... MOUHAHAHAHAHAHA !Ce petit feu d'artifice n'est rien comparé à ce que je prépare. Tu veux regagner la médaille du Nuke sur ton propre forum...? Bon courage, le détenteur du titre a bien fait son boulot pour le moment. Et si tu arrives à faire 15pi*infini² fois mieux que ces vidéos, tu donneras une nouvelle raison d'être à ton titre de Nuke Master.
Mai 21, 200818 yr Les murs ont tenus Ils étaient probablement spéciaux... habituellement les murs ne résistent pas à la radiation des Nukes et demo.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.