AR2 : Revanche de Yuri (2001)
55 topics dans ce forum
-
Salut à tous ! Voici une petite news pour vous informer des dernières mises à jour pour Yuri. Comme vous le savez il y'a eut des patches de captures d'écrans automatique pour Alerte Rouge 2 et Le Soleil de Tiberian, et il n'y a aucune raison que Yuri ne soit pas de la partie ! Cette mise à jour du mode multijoueur vous donne donc la possibilité de prendre des captures d'écran automatique en utilisant le raccourci Ctrl+C. Les images seront enregistrées dans "Mes documents/Yuri's Revenge" et disponible sur le ladder d'XWIS (seulement le mois actif). Je profite donc de cette nouvelle pour faire une petit récapitulatif des différents fichiers à télécharger pour jouer sur Yu…
-
- 0 réponses
- 39k vues
-
-
La folie de Yuri ! Bonjour à tous et à toutes ! Vous le savez, XWIS essaye tant bien que mal de garder une activité constante sur les anciens C&C, Yuri sera de la partie. Mais cette fois ci cela s'adresse vraiment à tout le monde ! Que vous soyez nouveau ou joueur confirmé ! C'est donc avec avec un certain plaisir que nous, C&C Saga partagons cet évènement avec vous ! Comment participer ? * Installer La Revanche de Yuri, Créer (ou utiliser) son pseudo sur XWIS.net et se connecter en ligne. * Jouer autant de parties amicales que possible ! (For fun game). La seule exigence est qu'ils doivent être en 2 vs 2 ou 3 vs 3 ! Les …
-
- 9 réponses
- 3,6k vues
-
-
Bonjour tout le monde. J'ai lu quelque part que l'on pouvait grâce à une ligne insérée dans le "RA2md.exe" obtenir la réparation automatique des batiments ! Si quelqun a la réponse, merrci de m'éclairer.
-
- 1 réponse
- 1,9k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite vivement qu'une personne m'aide à installer la revanche de yuri sur mon pc et pouvoir jouer en ligne. Je n'arrive pas à l'installer, pas très compétent niveau informatique. Quelqu'un pourrait'il m'aider ?
-
- 11 réponses
- 4,4k vues
-
-
Salut à tous, j'ai récemment réinstallé un ordi avec windows xp pour refaire tourner ce fabuleux jeu suite à l'incompatibilité sous windows 8. Tout marche bien sauf... la campagne alliée. Au lieu d'avoir les missions classiques, j'ai une mission qui se lance avec Boris, sous contrôle soviet.. si mission réussie, plus rien après ! J'ai essayé pas mal de choses (réinstallations, patchs, compatibilité...), mais là je donne ma langue à Tanya ! Si quelqu'un a une solution ou une piste, merci d'avance. -- Verrouillé et chargé --
-
- 1 réponse
- 4,8k vues
-
-
On continue tranquillement notre exploration du web avec aujourd'hui 2 nouveaux concept-arts jamais diffusés dans la sphère CnC d'Alerte Rouge 2 La Revanche de Yuri. Tout d'abord, avant d'être une femme, Virus, une des unités de Yuri avait était imaginée en homme : Puis 2 pré-concepts de Yuri-X, l'unité d'élite de l'Armée de Yuri : Enfin en bonus, 3 concepts d'unité d'Alerte Rouge 2 présentées légèrement différemment que lors de la sortie. Tous les concept-arts d'Alerte Rouge 2 : http://www.cncsaga.com/1806-alerte-rouge-2.htm
-
- 1 réponse
- 3,4k vues
-
-
Salut à tous, Il y'a des années XWIS avait organisé une invasion de prix et de cadeaux sur Alerte Rouge 2, mais cette fois ils ont optés pour La Revanche de Yuri ! Le principe est assez simple et classique... il suffit de jouer un maximum en parties comptabilisées (tournoi, clan match) pour avoir un chance de gagner un prix. Cette fois ci les joueurs ne seront pas choisi au hasard pour gagner des prix. (Comme la dernière fois par exemple : "Gagner une partie sur map "X" avec l'iraq" ou "Faite une partie 2 vs 2 sur la map Y") Il faudra donc remplir certains défis d'ici la fin de ce mois. Prix à gagner si : - Etre le joueur qui a joué le plus de parties compta…
-
- 2 réponses
- 4,6k vues
-
-
Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche l'add-on "la revanche de Yuri", si qq peut me le vendre je suis preneur. Merci de me contacter par mail : jygrin@yahoo.fr
-
- 34 réponses
- 10,5k vues
-
-
Project Phantom est une total conversion pour la revanche de Youri se déroulant dans un futur alternatif à Alerte Rouge 1. Sur cette vidéo, le Dominion Eurasiatique, une sorte de Youri du futur y affronte le Projet Phantom, les forces spéciales alliées. Site Web - http://phantom.cncguild.net/ Page ModDB - http://www.moddb.com...project-phantom
-
- 7 réponses
- 4,5k vues
-
-
Salut tout le monde, Je ne vais pas faire comme pour la section Alerte Rouge 2, c'est à dire un topic "Ma campagne online" mais je vais vous proposez tout simplement quelques images des parties que je joue sur Youri, étant donné que je suis pratiquement l'un des derniers francophones à jouer activement en 1 vs 1 sur ce jeu, j'espère donc que ça motivera certains, tout en rappelant que malgré tout, le gameplay est mieux que celui d'AR2. Je vous propose donc quelques images de mes parties du jour, dans les 3 champs proposés c'est à dire Allier, Soviet & Youri. Une position désavantager, un VCM piqué en début de partie et un mot d'odre : Défendre et ça marche …
-
- 100 réponses
- 14,1k vues
-
-
Je pense que tout est dans la vidéo... A noté que le deplacement de son VCM et la façon de construire sur les falaises prouve clairement que le joueur utilise un map reveal. Bref un gros tricheur... Et cette façon de changer la connection toute les deux minutes j'ai finalement quitter la partie ! Pauvre de moi... Je vous rassure ça n'arrive que sur une partie / 150 ! L'idée n'est pas de vous degouter mais de vous montrer ce qui peut se passer ! J'ai donc pris cette vidéo en esperant que ça suffira pour avoir ce joueur bannit pour abus de "bugs" si ont peut dire :-D
-
- 4 réponses
- 4,2k vues
-
-
>|] Bonjours à tous ! Comme vous le savez XWIS essaye un maximum de garder l'activité online sur nos anciens C&C, ils ont beaucoup travaillés sur Yuri ces derniers temps. Il y'a quelques temps je vous annonçais des nouvelles cartes pour le mode recherche rapide (Quick Match) de Yuri. Un mois après le fameux "double points weekend" voici donc une grosse nouvelle qui nous arrive là... Il n'y aura plus de filtre de points en recherche rapide sur La Revanche de Yuri ! Kézako?! En recherche rapide automatiquement l'adversaire que vous allez affronter aura environ le même nombre de points que vous ! La limite est d'environ 250 points ! Mais voilà sur Yuri ce n'es…
-
- 2 réponses
- 2,3k vues
-
-
Attention, moi et CnCBoy venons d'effectuer un MICRACLE. N'arrivant pas à jouer en ligne à la Revanche de Youri en ligne, CnCBoy eut l'idée de tenter un truc qui avait 1 chance sur 100 de fonctionner. Et ça a fonctionné. Nous venons de jouer à La Revanche de Youri, en réseau sur Windows 7 via Hamachi, sur une carte custom remplie de civils, en spammant comme des malades, pendant 2h de temps, avec le mod Reloaded, en enregistrant une vidéo en même temps... SANS QUE RIEN NE PLANTE. Peu d'entre vous comprendront à quel point cet exploit est surréaliste. D'ailleurs sachez qu'il est techniquement impossible de jouer à AR2 en réseau sur Windows 7 puisque ce dernier ne suppor…
-
- 10 réponses
- 4,3k vues
-
-
>|] Bonjour à tous, Comme vous l'avez vus, il y'a quelque temps Strike Team à lancé le "double points weekend" sur Red Alert 2 il y'a quelques semaines ! Maintenant la même chose arrive sur La Revanche de Youri mais en plus... De nouvelles cartes ont été ajoutées en recherche rapide ! Le but étant d'essayer de relancer un petit peu le multi du jeu ! Du 1er au 3 juin 2012 C'est donc un grand changement avec... 40 nouvelles cartes ! Rien à faire ce weekend ? Joue à La Revanche de Youri et gagne le double de points pour chacune de tes victoires ! A voir si les nouvelles cartes seront toujours disponible après ce weekend pour le moment nous n'avons pas d'informati…
-
- 4 réponses
- 2,2k vues
-
-
J'ai écrit ce test, il y a des années. Il finit de manière un peu brutale. Mais je pense qu'il est pas mal rigolo alors je le poste. La revanche de Youri, ou l´éloge de la folie. Attention, j´aime le gros troll politique velu. Et ça peut se ressentir ici. Pour mon premier article j´ai décidé de vous parler d´un jeu plutôt ancien. La revanche de Youri est l´add-on d´Alerte Rouge 2. Sortis sur PC en 2001, le jeu prend la suite de l´histoire d´Alerte Rouge 2. Alerte Rouge 2 met face à face les alliées, une alliance (O reilly ?) constitué des pays d´Europe et des USA, et l´Union Soviétique. La petite histoire est que ce conflit est arrivé car Einstein, dans Alerte Rouge …
-
- 5 réponses
- 2,1k vues
-
-
Tout est dans le titre... et je commence par une vidéo pour inaugurer mon intégration dans un nouveau clan de YR. Mon adversaire est classé rang 3 en fin du mois dernier, principalement avec YR mais un peu en USA & IRAQ également. Voici une très belle introduction, de NON, Yuri n'est pas specialement si dur que ça à battre. C'est une victoire qui tourne à la facilité déconcertante. [yt] [/yt]
-
- 12 réponses
- 4,6k vues
-
-
Certaines personne ici aime faire un topic sur leur victoire online avec 30 chars contre 10. C'est une sorte de frime peu impressionnante au final. D'autres ont un plus grand dessin. Une vision supérieure de la vie voire de la mort. MartinMB et moi menions une bataille épique contre sans merci contre 4000 civils sans défense. Cependant leur simple présence suffisait à rajouter du lag sur la partie. Produisant des collecteurs esclaves par parquet de 30, j'ajoutais moi même du lag au serveur. Martin me demanda de me séparer de mes collecteurs. Un geste déchirant. Plutôt que de jeter ma horde de collecteur au broyeur et d'achever les esclaves au dévastateur irakien,…
-
- 5 réponses
- 3k vues
-
-
Et oui c'est officiel ! ... (bon d'accord c'est un peu un topic "àlakon" hein mais je suis tellement content que hein!! jpeu me le permettre non ? J'entre donc une nouvelle fois dans l'Hall of Fame de La Revanche de Youri. Malgré que ce n'est pas souligné car les détails ne sont pas gardés pour le futur, je pense que c'est la première fois qu'un rang 1 n'a aucune défaite ! Et donc j'ai gagné mon badge d'histoire... Actuellement ce mois ci je suis classé 5ème... Allerrrrrrrrrrrr Youpi Voici le détail des parties : Chrisev - December 2010 Et pour finir... YiiiiiiiiiiiiiHEAH !^^"
-
- 7 réponses
- 14,5k vues
-
-
Bonjour à tous, Voulant faire une petite partie contre Martin le fou des nukes, j'ai réinstallé ce bon vieux Yuri et voulant me connecter en ligne, j'ai eu quelques problèmes. En cliquant sur quick launch, on me demande mon pseudo, je marque donc sam93931 et mon mot de passe et puis VLAM ==> http://img824.imageshack.us/i/failny.png/ Le problème c'est que je suis bel et bien connecté :s Ma configuration : Processeur : AMD Phenom II X6 1055T 2.8G Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H Carte réseau : intégré Carte audio : intégré Carte vidéo : ATI Radeon HD 5850 DDR5 1GB 256 BIT Disque dur : WD 1TB 3.5 SATA II Mémoire vive : 4GB DDR3 1333 Graveur DVD LG 22x Al…
-
- 6 réponses
- 5,9k vues
-
-
Bonjour à tous, Aro vous propose le Soviet Survival pour La Revanche de Youri. Le Soviet Survival est une version modifiée de la carte populaire canicule, qui figure en tête de liste des cartes les plus jouées sur Youri. Le principe est très simple, vous êtes tout seul contre un IA qui va vous attaquer à plusieurs reprises avec différentes unitées. Les assauts seront continus, avec à chaque fois des unitées plus fortes les unes que les autres. Au début il y'aura simplement quelques chiens, quelques drones et quelques rhinos... Mais après le combat deviendra de plus en plus dur ! Comment faire ? Il suffit de télécharger le programme ci dessous et de le placer dans C:…
-
- 8 réponses
- 6,5k vues
-
-
Salut tout le monde, Comme vous le savez je suis de retour sur AR2 & YR online depuis deux jours maintenant, et si je fais ce topic c'est aussi pour montré à quel point on peut prendre du plaisir à jouer un ancien C&C comme le sont ces 2 ci. Pour vous mettre dans l'ambiance je vous propose d'écouter cette musique (et oui toujours dans mon trip ) Quelques matches sur la revanche de youri quand soudain je tombe sur un joueur nomé Marko qui est la référence d'AR2 online, le recordman des rang 1 et companie bref un match au sommet ! C'est d'ailleurs lui qui avait la vidéo sur sunny par rapport au miner glicht, ou vous êtes nombreux à avoir été impressionner pa…
-
- 2 réponses
- 5,4k vues
-
-
Bonjour à tous, Je profite de mon passage sur différents forums, pour vous rapeller que l'utilisation des bugs du jeu online est totalement interdite, vous risquez un bannissement des serveurs AR2 & YR si vous les utilisez. Je parle principalement du "Miner Glicht" pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bug courant de Youri que tout le monde sait utiliser, si vous ne connaissez pas il est très facile à essayé... il suffit de cliquer sur un collecteur de l'adversaire et de mitrailler la touche "G" le collecteur va se bloquer. Plusieurs joueurs ont été bannit pour cela, à commencé par Sunny qui est un des plus anciens joueurs de Youri et également l'un des meille…
-
- 8 réponses
- 2,9k vues
-
-
Bonjour,j'essaye de jouer a AR2 YR avec hamachi mais quand j'essaye de modifier l'ip locale il met: Destination network address must be in the format: xx.xx.xx.xx alors que l'adresse hamachi est 5.216.77.24. Que faire?
-
- 4 réponses
- 12,2k vues
-
-
Bonjour à tous ! Vous vous souvenez ? c'etait lors de pes premiers jours sur Saga, j'avais fait des topics "ma campagne..." en faisant les campagnes solo sur AR2 & YR avec des captures d'ecrans histoire de redonner l'envie aux joueurs ! Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait celle d'alliée sur YR, je l'ai donc commencé et compte bien la finir voili voilou... Heureux de retrouvé Eva Mon ami Albert, avec tanya new look Lors de la mission 1, au départ nous somme envahis par les forces de Youri Pour terminer, avec un saut dans le passé, nous sommes revenu lors de la domination soviétique... mais voilà les allier triomphe toujours ! Tout ça en …
-
- 16 réponses
- 5,3k vues
-
-
Bonjour à tous (et à toutes?), Je vous expose mon problème, j'ai acheté un Combat Pack il y a un an environ et à l'intérieur de cette boite, les CD sont mis dans des pochettes en papier avec le "code d'encryptage" imprimé dessus. Jouant souvent à Youri, le CD est resté pendant très longtemps dans mon lecteur CD, la pochette papier étant vide (et en piteux état lorsque je l'ai acheté), quelqu'un semble l'avoir vue et jetée ... Jusqu'à maintenant je ne l'avais pas remarqué, mais ayant formaté mon pc il y a pas longtemps, j'ai voulu réinstaller la revanche de Youri, jusqu'à ce que je m'en aperçoive. Je suis quelques peu désespéré, j'avais acheté ce combat pack pour Youri…
-
- 5 réponses
- 2,9k vues
-