ZaK Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 (edited) Salut , je me suis acheter un nouveau pc hier et aujourd'hui je me suis mit a réinstaller alerte rouge 2 , l'installation se passe bien , mais au moment ou je veut le lancer le jeu la fenetre rouge de lancement se met et apres une fenetre m'affiche cette erreur la : "***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly" Je precise que je suis vista et qu'avant le jeu marchait très bien sous windows xp , apres avoir fait plusieurs recherche sur internet j'ai suivi plusieurs solution voila ce que j'ai essayer : j'ai changer la compatibilité et j'ai mit en win 98 , j'ai cocher la case exécuter en tant qu'administrateur sa na rien changer , j'ai modifier tout les compatibilité de tout les applications du jeu (en 98) sa na rien changer (je suis sous vista 32bits) j'attends vos solution , merci !!! Edited August 21, 2009 by ZaK Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 j'ai rien dit il marche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Qu'a tu fais pour le faire marcher ? Tu pourras peut-être aider d'autres personnes qui ont le même souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 tien un tuto s'impose, je le garde dans un coin dans ma boite a idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 aller chris un tuto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts