Août 21, 200916 yr Salut , je me suis acheter un nouveau pc hier et aujourd'hui je me suis mit a réinstaller alerte rouge 2 , l'installation se passe bien , mais au moment ou je veut le lancer le jeu la fenetre rouge de lancement se met et apres une fenetre m'affiche cette erreur la : "***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly" Je precise que je suis vista et qu'avant le jeu marchait très bien sous windows xp , apres avoir fait plusieurs recherche sur internet j'ai suivi plusieurs solution voila ce que j'ai essayer : j'ai changer la compatibilité et j'ai mit en win 98 , j'ai cocher la case exécuter en tant qu'administrateur sa na rien changer , j'ai modifier tout les compatibilité de tout les applications du jeu (en 98) sa na rien changer (je suis sous vista 32bits) j'attends vos solution , merci !!! Modifié le (Août 21, 200916 yr) par ZaK
Août 21, 200916 yr Qu'a tu fais pour le faire marcher ? Tu pourras peut-être aider d'autres personnes qui ont le même souci.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.