Mai 8, 200917 yr bon voila le topo,j'installe tfd,avec ar2 et quand je le lance ,ça me marque,***FATAL***string manager fail to initialized properly que faire?
Mai 8, 200917 yr Télécharge le patch 1.03, non seulement il inclue les patchs officiels et donc règle les bugs, mais c'est un patch no-CD.
Mai 8, 200917 yr Auteur non,vista n est pas un probleme,je fais fonctionner duke 3d et total annihilation sans probleme dessus,ainsi que tout les vieux jeux dessus. arretez de stigmatiser vista, c est trés bien vista
Mai 9, 200917 yr C'est pour ça que presque tout le monde que je connais a une misère incroyable à jouer à des vieux jeux dessus et ragent à force de devoir toujours tout autoriser. Du genre autorisez-vous le jeu ? OuiAutorisez-vous l'autorisation ? Oui Vous êtes sûr ? Oui Erreur - Vous ne disposez pas des permissions requises. Seul l'administrateur peut autoriser cette opération. Je garde XP. En tout cas, le sujet est clos vu que c'est réglé. Content pour toi que ça ait fonctionné.
Mai 9, 200917 yr Tous les C&C marchent sur Vista. Et TFD aussi avec le patch 1.03. Même Duke Nukem. Par contre, je n'ai pas réussi à faire marcher Wolfenstein 3D... Je crois qu'il est vraiment trop trop vieux ce jeu Modifié le (Mai 9, 200917 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.