Chrisev Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 (edited) Bah wi ... jm'embétait un peu sur RA2 en ligne pis y'avait pas bcp de joueurs alors je me suis dis pourquoi pas refaire un peu les campagne histoire de passer le temps et de s'amuser un peu ... j'ai donc commencé une nouvelle campagne sovietique en mode difficille (bien sur ) dont voici les détails ... (faut bien trouvé des topics ) deux ptits trucs qui m'ont déja fait sourrire ^^ le lieutenant sofia que jtrouve tres chouette ^^ et le commandant russe dans la piscine avec les deux filles et le ballon Vala je suis arrivé à la 3 ème mission (très chaud ) et là je fais une petite pause repas... ensuite j'ai l'intension de continuer et de parfaire mon emprise sur les etats unis Edited October 6, 2008 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 sympa, ça rappelle de bon souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 En effet, la mission ou on doit prendre le World Trade Center... C'était encore possible à l'époque ou le terroriste barbu ne nous avait pas encore damé le pion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Et oui il est sorti en 2000 le jeu. Et ça rappelle d'excellents souvenirs et de belles heures de jeux quand j'étais jeune ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 mais tu es toujours jeune Zéphyr. Sinon oui sorti en 2000 et la revanche de Yuri a été repoussé d'un mois à cause du 9/11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 et c'est pour ça que je m'en vais maintenant m'attaquer aux missions suivantes et vous proposser d'autre appercus bien sympathique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 C'est dans cette mission ou si on fait péter le World Trade Center, on trouve une caisse avec du fric ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Oui, mais également si tu met des soldtats dans le word traide center tu recois également deux caisses, moi j'ai eut promotion de l'unité et soin de toute les unitées autour me revoilà deux mission plus loin ... je m'attaque à Paris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 mais tu es toujours jeune Zéphyr. Ah non moi plus trop, en plus je deviens aigri. C'est dans cette mission ou si on fait péter le World Trade Center, on trouve une caisse avec du fric ? Oui. Mais c'est le Centre Technique entre les deux tours, qui donne la caisse. Si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Oui. Mais c'est le Centre Technique entre les deux tours, qui donne la caisse.Si mes souvenirs sont bons. non il a raison car on doit capturer le centre pas le détruire : Mission Soviets N°3 : Pour achever la construction de notre psycho-rayon, nous avons besoin d'accéder à la technologie américaine. Dirigez vos troupes sur New York et prenez leur labo de combat. Ensuite, construisez un psycho-rayon pour prendre le contrôle total de la ville. Objectif 1 : prenez le labo de combat américain. Objectif 2 : construisez un psycho-rayon et défendez-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Na c'est le word traide center car j'ai pas eut de caisses apres avoir pris le labo Paris .... Paris .... OoOoh Paris ... La tour eiffel est monstrueuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 non il a raison car on doit capturer le centre pas le détruire : Alors c'est quand on capture avec l'ingénieur que les trois caisses apparaissent devant. Chrisev, moi j'avais détruit l'arc de triomphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 perso je préfère la 1ère... (mais bon on ne va pas relancer le sujet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Zéphyr> non mais jpouvais pas tout cassé non plus Tchutch> bé wé c'est sur mé bon spa vraiment une image "ingame" celle là la mienne c'est vraiment ds le jeu ^^ alors j'arrive au moment ou Yr controle romanov et lui demande de lui donner le controle des forces soviet, jpense que la prochaine mission c'est celle ou il faut tuer le moustachu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Ah bé non c'est là ou Yuri renvoie le moustachu de l'armée sovietétique, jme souviens de cette mission aussi défendre le labo de combat coute que coute (elle est ou sonia ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Zéphyr> non mais jpouvais pas tout cassé non plus Ah moi oui. Sinon c'est une image ingame, le screenshot ci-dessus, c'est juste que c'est la première version de la Eiffel Tower. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 j'aime beaucoup la petite coline ou je peu mettre ma petite tour tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Qui veut essayer de passer ? jcrois que ça devrais aller jusqu'a la fin de la mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 ça manque de défenses aériennes quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 1 DCA 3 étoiles ça fait beaucoup ... puis sans oublier les apo qui font AA aussi ^^ enfin bon j'ai pas lâché j'ai même pas vraiment été inquiété plustot facile ... mais c'est vrai qu'au dernier assot les avions ont mit mon labo de combat a la 2eme barre rouges, mais j'avais un ingénieur juste à coté Romanov est mort ... je dois aller tuer le moustachu à la maison blanche ... le dévastateur !!!! chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Je rêve il nous fait la campagne en direct sur le forum !!! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 c'est cool, perso j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 bon bah... y'a deux camp j'ai directement avec les 2 apocalypse du début peter le vcm de l'orange, et peter 4-5 collecteurs à gauche a droite, je me develope vers le milieu j'attaque un peu le mauve puis d'un coté je me fais attaquer par l'orange j'avais rien vu venir il me pete 1 rafinerie 3 centrale et une 2eme rafinerie avec 3 V3 ... dison que j'ai perdu du temps c'est vrai que c'est un peu plus dur qu'en mode amateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 c'est cool, perso j'adore ! Moi aussi, je trouve ça totalement délirant xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 En effet comme ça me bourre un peu de jouer sur internet et du traditionnel rush 5 chars et des parties en 3 minutes je change un peu ... au moin ça annime le forum j'espere juste que les admins sauront m'exuses dès quelques doubles post ou je préfaire ne pas utiliser l'option "Editer" pour ce topic aime pas qu'on me resiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 pas de soucis pour les doubles posts pour ce type de sujet. grâce à toi on fait le tour du monde en un topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Oui ne t'en fais pas on t'excuse Chrisev x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Ah ça on veut me tenir tête ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 ce n'est qu'un aurevoir ... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ah oui quand même, tu fais pas les choses à moitié ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Il est épique ce sujet, moi qui n'est pas RA2 je peux suivre la campagne en direct, c'est trop cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Fallais pas m'embêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 merci tehnloss ! Bon bah ça redevien "du serieux" c'est fini la guguerre entre sov jdois capturer le président des USA vient ici pitit pitit pitit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ahhhh, nostalgie quand tu nous tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Que de souvenirs, ralalala! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Bon jlé dja perdue ... jvé refaire, c'est pas trop mon genre de mission là joue discret et tout moi c'est plustot rentre dedant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 J'ai parcouru le topic : si j'ai bien compris, Chrisev nous fait la campagne soviétique en difficile et en direct ? C'est du jamais vu sur le forum (il me semble), mais c'est fun, j'aime le principe. Ca fait un peu "reporter de guerre" ...et ça me redonne envie de jouer à AR2. Le plus impressionnant est qu'il a fait ça en une journée ; [3615 MyLife] personellement, en Difficile, je passe 3h à souffrir sur chaque mission avant de réussir in-extremis - ou de perdre lamentablement. [/3615 MyLife] Finis ta campagne, Camarade. Tu as le soutien de tous apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 vala... bon maintenant casser la chronosphere que einstein a inventé pour les allier ... Sofia j'aime bien la petite phrase "si vous avez une idée derière la tête, il serait peu être temps de m'en faire part" hrm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 (edited) formidable de revoir tout ça c' est très chouette merci ^^ Edited October 6, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 (edited) Silk > il faut dire aussi que j'ai un passé bien costaud en historique sur Alerte Rouge 2, notament en classement mondiaux ... donc les campagnes sont vraiment tres facile pour moi, enfin pour l'instant on sait jamais Edited October 6, 2008 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts