Chrisev Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic dans le but d'évaluer le nombre de personnes qui seraient intérraissé par un tournoi AR2, donc ma question est simple () si il y'avait un tournoi AR2, avec ou sans vous ? si possible, ceux qui ne savent pas dire oui ou non ou tout simplement qui se diraient "peu être" , détaillé le pour du contre svp merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 ouais pourquoi pas mais pourquoi pas aussi sur yuri ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 effectivement pourquoi pas ! mais puisque AR2 est + actif que YR (clairement malheureusement ) si il n'y a pas asser de participants pour un tournoi AR2, il fort probable qu'il n'y en n'aurait pas asser pour un tournoi YR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 (edited) Un tournoi Alerte rouge 2 c'est a voir, mais pour YR je le dis directement : non Le jeu n'est pas assez equilibré. Edited December 18, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 +1 sulfu, l'armée de yuri entre de bonnes mains est terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 merc de vos réponses mais le topic parle d'un tournoi AR2 et non de Yr, donc je préfererais avoir votre pour AR2 que pour YR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Ouaiiiiiiisss !!! C'est assez explicite comme réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 ouai je veux bien moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 peut-etre dépendrait de la date des parents et de ma connection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Oui moi aussi il faudrait voir la date mais sinon l'idée me plaît de plus en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) Ne soyons pas presser pour la date faut mieux que sa prenne du temps que se soit bien fait et non l'inverse ! Edited December 19, 2008 by marne51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
canette23 Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 s'il y a un tournoi sur ra2, je reviendrais y jouer. Et j'amènerais avec moi quelques personnes types, alphakiss, kiro, soad, oryo, tyler, rome, peut - être même Six2000 et d'autres encore. Mais tout dépend de quand à quand se fait se tournoi. Sur une soirée, une semaine? etc, car naturellement on a plus les mêmes disponibilités qu'avant et ces joueurs sont tous sur différents jeux maitnenant. Bref, It's up to you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 ceci n'est qu'un topic de sondage, par apres il y'aura bien sur beaucoup d'autres informations et de détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Ouais ben si les pg se ramènent moi je ne viens plus >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 dans un tournoi il y a de tout en niveaux ^^ sinon chris fesable ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Puis faut voir aussi, ça ramènerai beaucoup de monde? Parce que c'est pas intéressant si on est que 6. Et puis genre le bouche à oreille, ça doit fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 je dis ça sans rien dire, mais apparement un eventuel tournoi, partirait plus dans un genre, de tout le monde affronte tout le monde, donc pas la peine de s'inquieter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 (edited) S'en est à où chris ? Edited December 30, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 bah pour l'instant j'attend de voir si ça bouge un peu ou pas pour déventuel participants, je prend quelque contact par msn pour voir d'éventuel intérraissé qui ne connaisse pas cncsaga, par la meme occasion ça nous ramenera des gens car pour l'instant c'est un peu ma seule crainte, c'est de pas avoir asser de participants à l'image de ce topic, ou peu de gens on répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Un tournoi Alerte rouge 2 c'est a voir, mais pour YR je le dis directement : nonLe jeu n'est pas assez equilibré. je suis d'accord. les unités de Yuri sont trop fortes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Malheureusement Youri c'est pas équilibré. Un jeu réservé pour les petites boucheries entre amis (sur des civil, hein martin ??). Sinon encore malheureusement, je suis très mauvais et j'ai pas le temps donc je ne peut pas participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 et comme vous le voyez un tournoi AR2 arrive en avril sur votre site préféré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 M'oui, cool. Faudrait que je m'achète Alerte Rouge 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Tu l'as pas ? HERESY ! Sinon je ne pense pas participer, je suis trop campeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Je ne serais pas là non plus, mais ce n'est pas nouveau je crois ;-) Que ce soit avec ses amis, de la famille, mon chien ou n'importe qui sur n'importe quel STR, le multi ne m'amuse absolument plus à partir du moment où c'est de la confrontation. Bonne chance aux participants et amusez-vous quand ça se fera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Moi aussi cela ne m'interesse plus, me faire sortir des le premier match alors qu'il n'y aura aucun enjeu contre un mec avec une énorme expérience du jeu, non merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Laissons les pro jouer et restons dans nos campagnes quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 mais vous savez il y'a aussi des gens qui ne sont pas tres habituer a jouer qui participe ! Pour discuter du tournoi je vous invite dans le topic de discutions générales dans la rubrique tournoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts