Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Sondage] Un tournoi AR2 ?

Réponses mises en avant

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic dans le but d'évaluer le nombre de personnes qui seraient intérraissé par un tournoi AR2, donc ma question est simple (:P) si il y'avait un tournoi AR2, avec ou sans vous ? :D

si possible, ceux qui ne savent pas dire oui ou non ou tout simplement qui se diraient "peu être" , détaillé le pour du contre svp :P merci !

Un tournoi Alerte rouge 2 c'est a voir, mais pour YR je le dis directement : non

Le jeu n'est pas assez equilibré.

Modifié le () par Sulfuric

Ne soyons pas presser pour la date faut mieux que sa prenne du temps que se soit bien fait et non l'inverse :) !

Modifié le () par marne51

s'il y a un tournoi sur ra2, je reviendrais y jouer. Et j'amènerais avec moi quelques personnes types, alphakiss, kiro, soad, oryo, tyler, rome, peut - être même Six2000 et d'autres encore.

Mais tout dépend de quand à quand se fait se tournoi. Sur une soirée, une semaine? etc, car naturellement on a plus les mêmes disponibilités qu'avant et ces joueurs sont tous sur différents jeux maitnenant.

Bref, It's up to you.

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

bah pour l'instant j'attend de voir si ça bouge un peu ou pas pour déventuel participants, je prend quelque contact par msn pour voir d'éventuel intérraissé qui ne connaisse pas cncsaga, par la meme occasion ça nous ramenera des gens :P car pour l'instant c'est un peu ma seule crainte, c'est de pas avoir asser de participants à l'image de ce topic, ou peu de gens on répondu :(

Un tournoi Alerte rouge 2 c'est a voir, mais pour YR je le dis directement : non

Le jeu n'est pas assez equilibré.

je suis d'accord. les unités de Yuri sont trop fortes.

Malheureusement Youri c'est pas équilibré. Un jeu réservé pour les petites boucheries entre amis (sur des civil, hein martin ??).

Sinon encore malheureusement, je suis très mauvais et j'ai pas le temps donc je ne peut pas participer.

• 1 mois plus tard...

Je ne serais pas là non plus, mais ce n'est pas nouveau je crois ;-)

Que ce soit avec ses amis, de la famille, mon chien ou n'importe qui sur n'importe quel STR, le multi ne m'amuse absolument plus à partir du moment où c'est de la confrontation.

Bonne chance aux participants et amusez-vous quand ça se fera ^_^

Moi aussi cela ne m'interesse plus, me faire sortir des le premier match alors qu'il n'y aura aucun enjeu contre un mec avec une énorme expérience du jeu, non merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.