Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Sondage] Un tournoi AR2 ?


Chrisev

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic dans le but d'évaluer le nombre de personnes qui seraient intérraissé par un tournoi AR2, donc ma question est simple (:P) si il y'avait un tournoi AR2, avec ou sans vous ? :D

si possible, ceux qui ne savent pas dire oui ou non ou tout simplement qui se diraient "peu être" , détaillé le pour du contre svp :P merci !

Link to comment
Share on other sites

s'il y a un tournoi sur ra2, je reviendrais y jouer. Et j'amènerais avec moi quelques personnes types, alphakiss, kiro, soad, oryo, tyler, rome, peut - être même Six2000 et d'autres encore.

Mais tout dépend de quand à quand se fait se tournoi. Sur une soirée, une semaine? etc, car naturellement on a plus les mêmes disponibilités qu'avant et ces joueurs sont tous sur différents jeux maitnenant.

Bref, It's up to you.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bah pour l'instant j'attend de voir si ça bouge un peu ou pas pour déventuel participants, je prend quelque contact par msn pour voir d'éventuel intérraissé qui ne connaisse pas cncsaga, par la meme occasion ça nous ramenera des gens :P car pour l'instant c'est un peu ma seule crainte, c'est de pas avoir asser de participants à l'image de ce topic, ou peu de gens on répondu :(

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement Youri c'est pas équilibré. Un jeu réservé pour les petites boucheries entre amis (sur des civil, hein martin ??).

Sinon encore malheureusement, je suis très mauvais et j'ai pas le temps donc je ne peut pas participer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne serais pas là non plus, mais ce n'est pas nouveau je crois ;-)

Que ce soit avec ses amis, de la famille, mon chien ou n'importe qui sur n'importe quel STR, le multi ne m'amuse absolument plus à partir du moment où c'est de la confrontation.

Bonne chance aux participants et amusez-vous quand ça se fera ^_^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...