Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge 2 (2000)

1. >|] Bonjour à tous, Comme vous le savez, l'équipe d'XWIS dirigé par Olaf Van Der Spek est très active pour rendre l'activité de ces jeux la plus grande possible. Comme l'avez probablement vus sur d'autres news de CnCSaga : - Le retour des cadeaux pour les vainqueurs des ladder 1 vs 1 de AR2 et de YR - Neogrant nomé Administrateur de Strike Team - Capture d'écran automatique pour luter contre la triche - Mise à jour régulière des cartes d'AR2 en mode "Recherche Rapide" Différents patchs de mise à jour sont disponible. Et les nouveaux programmes proposés par XWIS (2011) ne sont pas toujours compatible avec le jeu (2000). C'est pour cela qu'il est maintenant po…

2. Bonjour à tous ! ça farte ? Je vous présente dans ce topic, les différents programmes qu'il est possible de télécharger et d'utiliser pour AR2 & Yr, ces différents programmes vont vraiment vous simplifier la vie pour jouer online, et vous permettre de jouer dans des conditions optimales ! Programmes disponible en téléchargement sur Strike-Team pour Alerte Rouge 2 et La Revanche de Youri. ScreenShot Utility - ScreenGrab Ce programme vous permet de faire un maximum de capture d'ecran et ce sans retour au bureau pendant votre partie en ligne ! En effait la façon traditionnelle est d'utiliser la touche "PrtScn SysRq" de votre clavier et d'ouvrir un nouveau ficher pai…

• 8 réponses
    • 12k vues
  3. Bonjour commandant, Vous voulez débuter Alerte Rouge 2 ou La Revanche de Youri en multijoueur ? Rien de plus simple ! Ce petit dossier va vous aider à mieux comprendre le fonctionnement du classement officiel (Ladder). XCC Community Ladder - Le seul et unique classement ce trouve sur www.xwis.net Voici la page de base, très simple à utiliser ils vous suffit de mettre le nom du joueur ou clan rechercher pour trouver les détails du joueurs ou du clans, vous pouvez également partir à la recherche des scores d'un joueur du classement précédant (A noté que le classement repart à 0 tout les 1 er du mois). Si ce style de détails ne vous plait pas, ils vous suffit de cliqué…

• 10 réponses
    • 8,9k vues
  4. Bonjour à tous, Voilà, je viens de racheter un nouveau pc alors que je n'en avais plus utilisés depuis 2015 environs. J'ai retrouvé sur mon compte Origin,le fameux pack avec tout les Alerte Rouge, Cnc Etc, j'ai donc installé AR2 mais celui ci me fait un écran noir au démarrage. J'ai essayé la solution du démarrage compatible sous tel ou tel Windows, j'ai essayé le mode Fenestré, mais rien n'y fait. Auriez vous la solution pour moi sachant que je suis complètement nul avec les pc etc... Bien à vous, Kevin

• 0 réponses
    • 10,5k vues
  5. Bonjour a tous Je joue à c&C red alert 2 depuis quelque semaine et je me posais la question suivante : que vaut sa suite. Je suis allez voir sur team et j'ai trouvé ceci comme note : 82/100 sur métacritique, supérieur à age of empire II DE. Je me suis dit que le jeux, bien que sympathique, ne méritait pas une telle note. j'ai donc élaboré une théorie. seul problème, quand j'élabore une théorie et que je ne sais pas ce qu'on en pense, elle tourne dans ma tête jusqu'à ce que je me perçoive que j'ai raison, et sa peut être long. Je me suis mit dans cette section pour éviter de me faire spam par les fan hardcore de red alert 3 Voici la théorie :…

• 1 réponse
    • 1,9k vues
  6. Commencé par uscemu,

Bonjour, voila j'ai réussi a installer le jeu et a y jouer (en anglais) le problème comme indiquer dans le titre et que la souris est super lente une fois dans la partie Dans les menus aucun problème par contre. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance.

• 0 réponses
    • 6,7k vues
  7. Commencé par odd,

Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on jouer à alerte rouge 2 sous Windows 7 ?

• 25 réponses
    • 11,1k vues
  8. Commencé par Thorrgal,

Bonsoir à tous. Voilà maitenant quelques temps, je cherche le moyen de rejouer à AR2. Je me suis donc rendu ici, cherchant une solution. J'ai trouvé un lien sur un autre topic donnant directement à l'installation. Voici le petit hic (1ère image) Je clique tout de même sur OK et là, second message (2ème image) Je valide tout de même (on ne sait jamais) Mais rien. Ca marque "searching for Systems to Update... mais, celà bloque à 0% Si une âme charitable avait la réponse à ma question. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

• 9 réponses
    • 3,5k vues
  9. Commencé par alinus,

bonsoir qui sais me aider install alerte rouge 2 ca ne marche pas avec windows 10 pfffff

• 2 réponses
    • 2,8k vues
  10. Commencé par cahouet88,

Salut j aimerais installer alerte rouge 2 mais impossible . J ai le jeux en cd . Je lance autorun.exe le jeu se lance , je clique sur installer , l ecran s agrandit retrecit puis plus rien , j ai essayer de changer la compabilité , etre administateur rien a faire

• 27 réponses
    • 26,7k vues
  11. Commencé par GoodGuy,

Hello, I need a French voice Red Alert 2 (1.006) and Yuri's Revenge (1.001) The folder "Taunts" And these two files: language.mix and langmd.mix I will be very grateful to those who help me.

• 4 réponses
    • 7,5k vues
  12. Commencé par cahouet88,

Salut a tous j ai un probleme en installant red alert 2 , quand je clique sur autorun pour installer le jeu se lance je clique sur installer et je recoit message d erreur de directX et je ne peut plus rien faire

• 1 réponse
    • 4,6k vues
  13. Commencé par Doctoryuri,

Bonsoir à tous, J'aimerai rejouer à Alerte rouge 2 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Lorsque j'essais d'installer le jeu sur windows 10, l'installation ne ce lance pas. J'ai essayé de mettre le setup.exe en compatibilité windows 98 mais ça ne change rien. Avez-vous une idée de comment je pourrais installer le jeu et y jouer s'il vous plaît? Je précise que mon jeu est sur un cd original avec un bon numéro de série. Merci beaucoup

• 9 réponses
    • 13,1k vues
  14. Commencé par Calaïs Urani,

Bonjours à tous nostalgique du STR ! Je demande aujourd'hui votre aide car j'ai voulu me remettre a faire des partie résau LAN de AR2 avec mon cousin. Après quelques heures de galère (mise en resau des PC, passerelle TCP/IP, protocole IPX...etc...) on a réussi a jouer ! Mais pas longtemps... En effet, après un moment (de quelques minutes a plus d'un quart d'heure) le jeu fige, puis le PC de mon cousin se deconnecte, sa base eplose et moi je peut finir la partie si y'a encore des adversaires en jeu. On a essayer en reseau direct par cable croisé et aussi en passant par la llivebox (moi par cable, lui par wi-fi), en mettant des adresses IP automatique ou ma…

15. Commencé par Plokite_Wolf,

https://www.origin.com/en-gb/store/free-games/on-the-house

• 2 réponses
    • 2,5k vues
  16. Commencé par angel13127,

salutation cher fan ^^, il y as quelques jours j'ai pu me procurer la version ultimate collection de C&C via origin, le problème c'est qu'as partir du general tout marche, mais pour le AR, AR2, C&C 95, rien ne marche, j'ai juste la musique + un ecran noir / ecran de base mais pas d'info dessus . apres diverse recherche sur le net, j'ai vu que mes 2 fichier RA2 et RA2MD.ini etait vide avec juste marqué : intro Play = no dedans. je pense que si ses 2 fichier, avait les valeur normal apres une installation, il réussirait a ce lancer correctement, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait encore ce ou ses fichier dans les archive qui pourrais P-E m'aider ^^

• 14 réponses
    • 5,9k vues
  17. Bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et bien content de me remettre a RA2. Pourriez vous m'aider a l'installer sous Windows 8 ? J'ai les cd d'origines, le code d'installation mais je n'ai pas de lecteur sur mon ordi. Donc j'ai créer une image iso des deux cdrom et les demarre avec le lecteur virtuel de windows8. La aucun probleme. J'arrive a la premiere fenetre pour installer le jeux, fenetre venant de l'autorun. Quand je clic sur "installer", il me fait une popup disant "Le cdrom est introuvable". Voila impossible d'aller plus loin. Quelqu'un aurait il une idée, une solution, une façon de proceder ? Pour completer les infos, je sui…

18. Bonjour tout le mon, après quelques petites recherches sur internet ce matin et etant un ancien accro à alerte rouge 2 en lan, je suis tombé sur votre site internet. Apres la lecture du topic pour jouer en ligne , je me suis rendu sur le site xwis, où je me suis enregistré et j'ai payé par paypal une clef à 10 euros. Apres l´installation du jeux (126 mo) suivi du patch xwic update, j'ai exécuté le jeux en mode administrateur. Apres que je clique sur internet et je me rend dans mes informations ou custom game, j'ai le meme message qui s'affiche à l'ecran : Fetching server list Je ne sais pas quoi faire, je suis allé dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et ch…

19. Commencé par Atlantis,

Amis de la bidouille, bonsoir ... Oui le bourrin est bel et bien toujours a bord de son Mammouth (Mk2) /Apocalypse / / Empereur / Despote fétiche Bon apres avoir regarder plus de 500h de vidéos en DVD et bluray, je me suis décidé a revenir dans le monde du PC avec un retour a mon cher AR 2 Soucis ... mon écran est sacadé, alors je sais d'ou vient le soucis ... Merci la synchro verticale inexistante dans ce jeu, et vu la puissance de la GTX 680, le jeu arrive pas a cadrer correctement a 60 fps et passe a 63 / 64 ... mais l'écran limite lui meme a 60, donc sacade. Meme le verrouillage de la carte graphique a 60fps ne change rien. aucun soucis avec ma …

• 3 réponses
    • 11,1k vues
  20. Commencé par esteb29,

Bonjour à tous ! Voilà,voilà,j'ai récemment acheté The Ultimate Collection sur Origin afin de pouvoir rejouer à ma saga préférée. Seulement voilà,j'ai un petit problème. En effet,lorsque je dois sauvegarder,mon PC ne suit plus,mais alors plus du tout. Il rame à fond,plus rien ne répond,à tel point que je dois systématiquement le reboot. J'ai déjà testé plusieurs trucs,comme la compatibilité,mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un (ou même plusieurs ;-) ) pouvait m'aider dans ma galère,ça me ferait plaisir lol. Merci !

• 0 réponses
    • 2,5k vues
  21. Commencé par Emmanuel Legrand,

Ca fait plus de 10 ans que j'y ai pas rejoué et j'ai réussi à l'installer, je suis sur le serveur mais il n'y a personne

• 7 réponses
    • 3,1k vues
  22. Commencé par BaCkPoWeR,

Hello tout le monde Pour les vétérans de ra2 certains se souviendront peut etre de moi (Backpower, SinchWesT etc.) ^^ (l'époque des Sinch, romefou, etc.) J'aimerai bien me remettre sur cette petite bombe (Mod Nostalgie: On) J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui via un dl sur internet (mes cd sont bien rayés depuis le temps...) mais lorsque j'attaque les choses sérieuses (multijoueur) ce message s'affiche. A savoir que l'on ne m'a pas encore demandé la clé du jeu et que ton lien pour DL ar2 online Chrisev, ne fonctionne pas pour moi (message d'erreur lors de l'ouverture de la page) Si quelqu'un peut m'éclairé... (oui je suis une daube en informati…

• 2 réponses
    • 3,8k vues
  23. Commencé par Chrisev,

Salut à tous, En ce début du mois de Novembre dsector (XWIS Buddies) a décidé de récompenser les joueurs les plus actifs d'Alerte Rouge 2! Il prévoit de donner plusieurs cadeaux au fil du mois aux meilleurs participants, comme d'habitude ont peut regreter que comme souvent ce seront les meilleurs joueurs qui ont auront les prix, certains d'entre eux reste disponible pour les autres joueurs. Liste des prix : Le joueur ayant le plus de points à la fin du mois > 200$ Le joueur ayant le plus de parties sur le même n° de serie > 100$ Le premier joueur à 500 points Le premier joueur à 1000 points Le premier joueur a 1300 points (ce qui n'est plus arrivé depu…

• 4 réponses
    • 2,6k vues
  24. Bonjour à tous, XWIS à fait une news à propos des règles pour le mode multijoueurs des différents C&C dont ils sont responsable. "Mise à jour du règlement online sur XWIS - A LIRE" Les règles s'appliqueront dès le 1 er mai 2013. - Les captures d'écrans automatiques ont été supprimées et remplacées par "l'auto SS uploader". Il est disponible pour Tiberian Sun, Red Alert 2 & Yuri's Revenge. - L'utilisation du patch de captures d'écran automatique est OBLIGATOIRE dans le but de terminer dans le fameux Hall Of Fame d'XWIS (C'est à dire dans le top 10). Les joueurs jouant sans le patch seront automatiquement disqualifié. 1. For Fun Game - C'est la grosse…

• 2 réponses
    • 5,4k vues
  25. Commencé par Atlantis,

Salut les joyeux turlurons (comprendra qui pourra) Apres de longues années sans bug CNC, je revient avec un soucis étrange, a savoir mon jeu AR 2 qui est sacadé lors des mouvements (ingame) de camera sur la longueur, si je bouge sur la hauteur, pas de problemes. Je viens de voir le probleme avec mon nouvel écran, l'ancien ne posait pas de soucis (a moins que je l'ai juste pas remarqué) J'ai pensé au taux de rafraichissement de l'écran, mais curieusement, je n'ai pas le soucis avec soleil de tiberium, CNC 3, Generals ou d'autres jeux, meme trackmania qui est assez rapide ne sacade pas. J'avais d'abors forcer AR 2 en 1920X1200, ca sacade, en le repassant en 1024X768, c…

• 6 réponses
    • 5,4k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.