Octobre 4, 200817 yr Postez ici vos pseudos/scores du mois dernier sur AR2 :] "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 4, 200817 yr Ouch... je doute que tout le monde joue a AR2 en ce moment... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Octobre 4, 200817 yr Non ça fait même un moment que je n'y ai pas joué pour être franc... J'attends AR 3 avec impatience Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 4, 200817 yr Ça fait quelque temps que je n'y ai pas joué non plus... Pour être franc Chrisev, ici les gens n'accordent pas d'importance aux performances et jouent plus pour le fun que pour être bon. Même si j'aime AR2, je reste un gros noob en multi. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 4, 200817 yr moi j'y joue de temps en temps en lan avec des potes. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 5, 200817 yr Auteur Ça fait quelque temps que je n'y ai pas joué non plus...Pour être franc Chrisev, ici les gens n'accordent pas d'importance aux performances et jouent plus pour le fun que pour être bon. Même si j'aime AR2, je reste un gros noob en multi. je m'en doutais un peu mais bon ... on ne sait jamais et puis au moin ça remet un peu de sang neuf dans cette section du forum "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 5, 200817 yr Bah écoute Chrisev, on pourrait faire un petit tournoi retro non ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 5, 200817 yr Auteur "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.