Chrisev Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Postez ici vos pseudos/scores du mois dernier sur AR2 :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Ouch... je doute que tout le monde joue a AR2 en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Non ça fait même un moment que je n'y ai pas joué pour être franc... J'attends AR 3 avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Ça fait quelque temps que je n'y ai pas joué non plus... Pour être franc Chrisev, ici les gens n'accordent pas d'importance aux performances et jouent plus pour le fun que pour être bon. Même si j'aime AR2, je reste un gros noob en multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 moi j'y joue de temps en temps en lan avec des potes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Exact martin, idem pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 5, 2008 Author Share Posted October 5, 2008 Ça fait quelque temps que je n'y ai pas joué non plus...Pour être franc Chrisev, ici les gens n'accordent pas d'importance aux performances et jouent plus pour le fun que pour être bon. Même si j'aime AR2, je reste un gros noob en multi. je m'en doutais un peu mais bon ... on ne sait jamais et puis au moin ça remet un peu de sang neuf dans cette section du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bah écoute Chrisev, on pourrait faire un petit tournoi retro non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 5, 2008 Author Share Posted October 5, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts