TIM 62 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 je peut installer le jeu et quand j essaye de le lancer, je vois que la fenetre d accueil ou c est marquer joueur etc mais rien ne ce passe je pense que c est a cause xp, mais je sais pas ce que je peut installer pour que ça tourne sur ma machine merci d avance pour les reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Tu joue à Alerte Rouge 2 issu du pack The First Decade ou du jeu seul ? version fr ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIM 62 Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 le jeu c est un ancien jeu que j ai car je voulais rejoueur avec (le plaisir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Tu as essayé de mettre en compatibilité windows 98 ? Clique droit sur le raccourci>Propriétés>Compatibilité>Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisi windows 98. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIM 62 Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 re quel raccourci? bureau peut etre? merci pour l info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Un raccourci vers le jeu, peut importe lequel, ou alors, si tu n'as pas de raccourci, directement sur l'exécutable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Alerte Rouge 2 a toujours très bien marché sur Xp, bizarre... Télécharge et installe le patch que tu peux trouver ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts