Août 5, 200917 yr je peut installer le jeu et quand j essaye de le lancer, je vois que la fenetre d accueil ou c est marquer joueur etc mais rien ne ce passe je pense que c est a cause xp, mais je sais pas ce que je peut installer pour que ça tourne sur ma machine merci d avance pour les reponse
Août 5, 200917 yr Tu joue à Alerte Rouge 2 issu du pack The First Decade ou du jeu seul ? version fr ou autre ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 5, 200917 yr Auteur le jeu c est un ancien jeu que j ai car je voulais rejoueur avec (le plaisir)
Août 5, 200917 yr Tu as essayé de mettre en compatibilité windows 98 ? Clique droit sur le raccourci>Propriétés>Compatibilité>Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisi windows 98. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 5, 200917 yr Un raccourci vers le jeu, peut importe lequel, ou alors, si tu n'as pas de raccourci, directement sur l'exécutable. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 5, 200917 yr Alerte Rouge 2 a toujours très bien marché sur Xp, bizarre... Télécharge et installe le patch que tu peux trouver ici <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.