Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge 2 (2000)

1. Commencé par Chrisev,

>|] Bonjour à tous, Ayant un peu de temps libre... J'ai remarquer qu'il y'avait pas mal d'anciens joueurs qui avaient fait des vidéos online d'AR2 et de YR. Maintenant ça c'est un peu perdu... c'est bien dommage je trouve. Quand j'ai pas beaucoup de temps en fin de soirée bah ça m'arrive de regarder une video ou deux histoire de voir des techniques différentes, au final c'est une excellente façon de se divertir dans son univers préférer et de s'entrainer afin de devenir meilleur ! C'est donc pour cela que je commence à faire quelques vidéos, je vous les propose ici. Avec un petit détails à chaque fois ! Bon fun ! La première, qui était surtout un test... Contre mon …

• 93 réponses
    • 19,4k vues
  2. Commencé par Xcalibur,

Bonjour, j'ai DL alerte rouge 2 vis XWIS.net j'ai bien tout installé, et crée un compte sur XWIS. qd je lance le jeu, je ne peux jouer qu'en escarmouche en solo, en multi sur le net il n'y a personne comment faire? remaque 1: je n'ai a aucun moment rentré de serial key, ce qui me parait bizare, puorquoi a aucun moment cela ne m'a eté demandé, le pb est peut etre la... remarque 2: il est dit sur XWIS de se connecter "en mode admnistrateru"? ca veut dire quoi remarque 3: il est encore dit sur XWIS de se connecter avec nos login de XWIS, OR le mot de passe sur alerte rouge est de 8/10 caractere, le mien sur le site en fait une quizaine ! bref tres bizarre tout ca m…

• 2 réponses
    • 4k vues
  3. Commencé par flipsidemadrootz,

Bonsoir a tous ! Comme vous je suis fan de command & conquer ! =) Mais je voulais vous demander car depuis un moment je cherche alerte rouge 2 jouable gratuitement mais je ne le trouve pas ! C'est cet opus qui m'a fait découvrir command and conquer alors j'aimerais y rejouer absolument ! Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît ! Merci d'avance =)

• 19 réponses
    • 9,5k vues
  4. Commencé par Chrisev,

Et oui... comme quoi malgré tout, je ne sais pas résoudre tout sur ce jeu, et ce problème est présent depuis pas mal de temps, j'en appelle donc à vous. Donc je jouais à l'époque sur un PC un peu moin puissant, qui a finit par plus fonctionner du tout, donc j'ai du m'en séparer et acheter un nouveau. Problèmes de lags depuis.. Avec ce PC de la marque d'HP Détails : Voici des stats de mes parties sur mon pc actuel, remarquer les chiffres avant le P, c'est les fps de la partie, la moyenne de tout le monde sur AR2 est de 50 fps, comme vous le voyez je suis contament au alentour de 37 fps. 5363 killyou66 W fabinus19 L 13:04 The Alamo 01:54 02-01-2010 31 P 5280 killyou66…

• 29 réponses
    • 7,8k vues
  5. Commencé par Blackhawk,

Salut à tous Voilà, j'ai recemment pu jouer a AR2 entre 2 ordi XP avec le pack IPX SPX installé ^^ Mais le problème qui se pose dorénavant dans le jeu entre XP et W7, car comme vous le savez, Windows 7 n'a pas de protocole IPX (justifié apparement par son coté obsolète) J'ai trouvé cela : http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloetHellfire/windows-protocole-ipxwrapper-sujet_238183_1.htm J'ai essayé de le faire marcher mais visiblement les ordis ne se voient pas Alors voilà ce que j'ai dans ma configuration pour AR2 Socket : 12345 Reseau de destination : 00.00.00.02 (dans le cas où celui de destination était le PC XP N°2)) Maintenant, pour que les ordis se rejo…

• 2 réponses
    • 3,2k vues
  6. Commencé par Eternel,

Bonjour a tous voila mon soucis.. J' ai télécharger le jeux via le lien de chrisev, puis je me suis réinscrit sur le site de xwis, enfin j' ai redemander un pass car j' avais oublier celui que j' avais à lépoque.. Je n' est plus le livret avec la clé Cd, donc j' ai voulu en acheter une comme le précise Chrisev mais je n' est pas de lien ou autre sur xwis qui me dirige vers paypal.. Uploaded with ImageShack.us En jeu dans les option le Network card il me met NOT AVAILABLE. Et quand je me log sa me met tous seul comme sa : Uploaded with ImageShack.us Je cherche depuis hier soir avec les différent cas arriver à certain mais bon.. Merci de m'avoir lu =)

• 12 réponses
    • 5,2k vues
  7. Commencé par Chrisev,

>|] Bonjour à tous, Il y'a de ça quelques années je vous faisais la même news... Depuis l'ancienne n'est plus d'actualité, par contre celle ci est toute fraîche ! Voici le retour des statistiques online sur XWIS pour la signature des forums. Il vous est possible de la créer directement via ce petit module d'aide rapide : Cration d'une signature Vous pouvez donc faire votre signature entièrement personnalisée basée sur les stats du ladder d'XWIS.net. Voici quelques exemples : Détails des différents grade ci dessous. Note : C'est tout neuf, des modifications ou des changements peuvent arrivés dans les prochains jours ! En tout cas voici un petit message cla…

• 1 réponse
    • 2,2k vues
  8. Commencé par Chrisev,

Bonjour à tous ! C'est sans caché mon plaisir qu'après deux mois j'ai finalement résolus tout mes problèmes d'ordinateur, que je me suis remis à faire quelques parties en ligne sur Alerte Rouge 2 ! (Et ce malgré quelques bugs toujours présent) J'ai donc décidé, après pas mal de temps d'inactivité de reprendre la souris et de voir un peu ou j'en suis et comment est le jeu online en ce moment. Dans le but de vous motivés tous à venir jouer, je propose dans ce topic une version online des topics que j'ai déja fait nomé "Ma campagne", dans ce topic donc, je posterai différentes images de mes parties en ligne ainsi que de petites explications sur des parties et bien d'autre…

• 147 réponses
    • 22,5k vues
  9. Commencé par Chrisev,

>|] Bonjour à tous, Evènement spécial ce week sur Strike Team ! Tout les points gagner compte double... Sur * Tiberian Sun * Red Alert 2 * Yuri's Revenge. Ce week end ! 28 & 29 avril ! Une victoire qui vous fait gagner 32 points par exemple vous en fera gagner 64 ! Par contre un défaite qui vous fera perdre 16 points vous fera en réalité perdre... 16 points ! Ce n'est donc que dans le sens d'une victoire que les points sont doubler ! Le ladder de ce mois ci sera forcément plus haut aux nombres total de points et ça motivera bon nombres de joueurs à venir jouer... Car facile de monter en quelques parties dans le classement ! Ca promet …

• 6 réponses
    • 2,5k vues
  10. Commencé par TyleR,

sa serait sympa si quelque personne du forum veulent bien joué même une soirée sa serait l'occasion de joué entre fr et de s'amusé une idée comme sa......

• 9 réponses
    • 23,8k vues
  11. Commencé par Matx,

Bonjour à tous! Alors voilà, je viens d'installer AR2 sur mon portable (Mi-gros Soft Windaube 7 64bits). Le jeu s'installe sans problème mais je ne peux pas faire de parties avec des cartes aléatoires (le bouton affiché "Carte aléatoire" est en fait le bouton "Utiliser la carte") ^^' : http://imageshack.us/photo/my-images/268/ar2m.png/ Le plus étrange c'est que sur mon fixe (lui aussi sous Mi-gros Soft Windaube 7 64bits) le bouton est présent. AR2 est en version 1.006 et sans paramètres de comptabilité sur mon fixe. J'ai essayé avec les mêmes paramètres sur mon portable, rien. Désinstallation - Réinstallation, toujours rien. Avec modes de comptabilité W98 et/ou admin…

• 1 réponse
    • 4,5k vues
  12. Commencé par fafel,

Hey ! J'ai cru savoir que AR2 était en téléchargement gratuit pour la sortie de CnC4. Je n'ai pas trouvé.

• 40 réponses
    • 8,1k vues
  13. Commencé par Chrisev,

Salut à tous ! Fireworks, dans le groupe des donateurs pour Strike Team, à lancé ce mois ci un tournoi sur Alerte Rouge 2. Les prix sont assez important puisqu'il propose 100€ 200€ & 300€ pour les 3 premiers ! Le tournoi est bientôt terminer, il n'y pas eut de dates précises lors du tournoi, le but etait simplement arriver au haut du classement avec des matches aller et retour, j'ai moi même participer malheureusement j'ai été éliminer au premier tour 1-2 contre Marsh. Les parties se déroulaient entièrement les nouvelles cartes d'Alerte Rouge 2. Un joueur vient de mettre en ligne une vidéo d'introduction au tournoi assez sympathique (dans laquelle j'apparait comme …

• 4 réponses
    • 2k vues
  14. Commencé par ouarf,

Bonsoir à tous, Je suis un grand fan d'Alerte Rouge 2 depuis des années.. Le jeu a toujours bien fonctionné sur mes anciens pcs jusqu'à aujourd'hui. Je me suis acheté un nouveau portable, core i7, 8go de ram, nvidia Geforce GT 540m et à ma grande surprise le menu du jeu refuse de s'afficher à son lancement. Pourtant en devinant les boutons, j'arrive à lancer une partie et à y jouer. J'ai tenté de mettre à jour ma carte graphique, directx et de modifier le fichier ra2.ini pour y ajouter la ligne VideoBackBuffer=no comme indiqué sur plusieurs forums mais tout ca sans résultat. Auriez vous une idée ?? Bonne soirée..

• 6 réponses
    • 3,3k vues
  15. Commencé par Chrisev,

Avec CnCSaga, c'est du direct ! :mad: Bonjour à tous, La news date de pas longtemps, c'est même du direct, la source vient d'un joueur connus zzattack, qui est a l'oeuvre des packs de maps pour Alerte Rouge 2... sous entendus une personne de confiance pour l'univers d'XWIS. Jusqu'à cette nuit. A la surprise générale il est passé premier du classement d'AR2. Tout ça en 50 minutes. En prenant des points sur l'ensemble des joueurs du top d'Alerte Rouge 2. http://xwis.net/ra2/pl/zzattack/ [q]Player Ladder 1 zzattack 32 / 0 950p 2 wm920 92 / 55 712p 3 a2realgod 38 / 9 676p[/q] #1 32 / 0 950p 8x America 7x Korea 6x Germany 5x Great Britain 5x Russia 3x Fr…

• 27 réponses
    • 7,9k vues
  16. Commencé par Chrisev,

>|] Bonjour à tous; XWIS vient officiellement de lancé "Auto SS uploader". Le principe est relativement simple. Il vous suffit d'installer le programme dans les dossiers d'Alerte Rouge 2 de votre ordinateur. Mais que fait t'il ? Comme son nom l'indique il prend des captures d'écran automatique de vos parties sur Alerte Rouge 2. Que ce soit en solo ou en multijoueur, le programme prend des captures d'écran au hasard, sans que ne vous en rendiez compte ! Pour utiliser le programme et éviter tout les bugs, il est conseillé d'utiliser les versions gratuites en téléchargement officiel d'Alerte Rouge 2 et non les versions CD. Pour l'instant ceci ne fonctionne que sur…

• 11 réponses
    • 5k vues
  17. Petit coup de gueule sur ce jeu qui reste néanmoins un des meilleurs CnC pour moi : J'ai remarqué (pas depuis peu mais j'avais la flemme) que dans les missions à Pearl Harbor on peu y voir le mémorial Arizona. Jusque là quel est le problème me direz-vous ? Et dans la première mission Soviétique on voit les Conscrit mettre leurs drapeu sur le mémorial de la bataille d'Iwo Jiwa... (Qui est une bataille de la seconde guerres mondiale) Justement que fait un mémorial d'un navire Américain coulé durant la seconde guerre mondiale dans un jeu qui logiquement est basé sur le fait qu'il n'y a pas eu de seconde guerre mondiale comme elle s'est déroulée dans notre histoire ? (L´…

• 21 réponses
    • 4,4k vues
  18. Commencé par Coasterwars,

La musique Destroy de RA2 : on peut y entendre distinctement en français "Détruire tout, c'est une obligation". http://www.youtube.com/watch?v=pBW7fb8R9a0 Ce qui est plutôt surprenant pour des musiques sans paroles (sauf les Hell March, Grinder et Blow It Up (j'en oublie peut-être)). Pourquoi des paroles françaises ? Hommage à la mission à Paris avec les Soviétiques ? Envie "d'exotisme" de la part de Frank, pour changer de l'anglais ? Ou tout simplement car la France fait partie des Alliés ? De plus, c'est cette musique qui ouvre la mission avec les Soviétiques à Pearl Harbor (j'imagine surtout que c'est pour la circonstance, avec comme nom Destroy...). Bizarrement…

• 10 réponses
    • 17k vues
  19. Commencé par Kasashnikov,

voila j'ai pris ce sceenshot de la 1ère mission soviet et je me demandais ce que les lettre "ACC" veulent dirent? de plus quand j'ai envoyer l'avion de transport un message a été afficher: "TCC 135..."

• 42 réponses
    • 12,8k vues
  20. Commencé par Chrisev,

Bonjour à tous, Je vais vous raconter une petite histoire d'Alerte Rouge 2... C'est l'histoire d'un joueur qui joue avec le pseudo r3c0rd1ng, ce joueur à une façon épique de jouer... une façon à l'ancienne... C'est à dire qu'il joue avec FRANCE (et super canon français très fort) avec des CAISSES (pouvant donner accès à de nombreux bonus) et jouant avec un argent dé départ réduit de moitié par rapport à la normale ! Pourquoi ? Pour contrer le rush soviétique. Et camper dans sa base avec des super canon, pour finir par s'installer dans la vôtre avec les mêmes canons... De fait il ne joue que les plus petites cartes d'AR2 dans ce but là. Depuis la nuit des temps il n'a j…

• 9 réponses
    • 2,3k vues
  21. >|] Bonjour à tous, Nous avons reçus il y'a peu de temps un un message d'EA_CIRE sur le site officiel. En gros il introduit le tout en expliquant la grande collaboration entre EA et Olaf Van Der Spek ! (Chouette ), il explique ensuite que grâce à XWIS et Olaf il est possible de jouer aux vieux C&C tel qu'AR2 et YR, et ils voudraient voir encore plus de personnes sur ces vieux jeux... Il y'aura donc des prix (cadeaux) pour les vainqueurs des ladder 1vs1 d'Alerte Rouge 2 & de La Revanche de Youri chaque mois ! Le gagnant recevra un code de téléchargement EA pour un jeu PC de son choix. Et cela commence dès ce mois ci ! Source du lien : http://www.comman…

• 18 réponses
    • 4,2k vues
  22. >|] Bonjour à tous, Neogrant fait, faisait partie du Staff de XWIS depuis de longues années... En tout que modérateur global et chef de l'équipe d'aide des jeux TS, AR2, YR & Renegade. Il a également ouvert bon nombres de site en rapport avec C&C tel que les anciens sites : - Villaing Gaming - Conflict Gamers - CnCTube et dernièrement le site CnCBattle ouvert il y'a quelques mois à peine. Il a donc annoncé sa retraite du monde de C&C, au grand regrets de la communauté d'XWIS. Il est clair qu'il à beaucoup participé à la survie du monde des anciens C&C. Je tâcherai d'avoir une intervieuw détaillée de sa part, afin d'en savoir plus ! Mais pour l…

• 5 réponses
    • 3,4k vues
  23. Commencé par Chrisev,

>|]Bonjour à tous ! Il y'a environ 15 jours, le site officiel de Strike Team via DistantQ & Zzattack, ont mis à jour les cartes pour la recherche rapide d'Alerte Rouge 2. (Quick Match). Il y'avait déja une news sur l'ancienne mise à jour il y'a de ça quelques mois, il vous est toujours possible de la visionner afin de voir un aperçu des cartes qui ont été retirées. Liens vers l'ancienne news sur CnCSaga : Ancienne news Il y'a donc ceci : - 4 nouvelles cartes - 6 anciennes cartes retirées. Les 6 cartes sont celles ci : - Landmarks - Eventide - Glowing Waters - The Hills Have Eyes - Bull Run - Amazona's Delta Les 4 nouvelles cartes sont : - Yellowst…

• 8 réponses
    • 4,4k vues
  24. Commencé par laziale13,

Voilà je joue plus ou moins prèsque tout les jours en ligne, je suis entre la 150-200eme place je sais c'est pas terrible mais bon j'ai qd meme beaucoup de victoire 36je crois sur 70 défaite à peu près et se matin en allant sur le serveur j'ai vu mes points passés de 200 à 90 !! Coment cela se fait-il ??? Merci pour votre aide Si possible aussi le launcher du site de xwis et celui proposé par le ce forum pour les nouvelles map ne marche pas chez moi, aucune map ajoutées en qm.. j'ai par contre une boite de dialogue qui ecrit running launcher v0051 red alert 2 appears not to be installed.Aborting

• 3 réponses
    • 2,5k vues
  25. Bonjour à tous, Je vous présente dans ce topic, une news sortis par Rumbleson de Strike Team qui à était déja l'auteur du dernier patch de map (Ancien topic qui porte le même nom) il est toujours possible d'utilisé l'ancien c'est donc pour cette raison que je refais un topic à zéro. En résume dans celui ci, différentes cartes sont proposées, les anciennes ont été modifiées voir supprimées, je rappelle que pour utilisé ce patch en ligne il faut que votre adversaire l'ai aussi, il vaut mieux prendre contact avec quelqu'un pour l'essayer... Car comme il n'est pas officiel peu de joueurs l'utilise ! Another Gold Day (par JJ) Infinity (par Gyroscopic) Poltergeist (p…

• 7 réponses
    • 4,6k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.