Chrisev Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Et oui ... après avoir lâché en mode difficille sur la dernniere mission soviet, je me suis dis qu'apres une belle après midi remplis du monde soviétique, il était temps de changer de champ ... je me retrouve donc dans le camp des alliée pour cette campagne en mode difficille également ! Eva est pas mal non plus mais jpréfaire sa collège soviétique Quand à tanya, elle n'a pas l'air commode non plus, et si je me souviens bien Carville il aime bien Ivan le fou à suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 buuu qu'elle fait mal tanya , par contre je fais la 2eme mission et je veux aller beaucoup trop vite et j'ai déja un "ehec de la mission", en effait dans ma mémoire y'avait pas de chars pour embeter ma tanya ! mais c'était en mode facile, la différence est là ... j'ai dja l'air malin .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Mon dieu, et dire que mon CD Allié est cassé ! >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 figure toi que j'ai euh de la chance de le retrouvé ... car j'en avais 3 rouge sous la main et 1 bleu et je pense que c'est le dernier qui me reste car je me souviens en avoir cassé 2 bleus Tanya en super forme Comme vous le voyez c'était très dur de trouvé ou était le point faible de ce champ soviétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 T'es pas doué avec Tanya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 T'es pas doué avec Tanya je corrige, j'ai jamais été doué avec les allier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 mission 3, détruire le psyco dominateur qui a capturé l'esprit du président et des général Carville, ce que j'aime bien c'est la petite phrase d'Eva "rassurer vous commandant je n'ai pas changé" ";)" ^^ vala une belle petite amrée pour commencé cette mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Les alliés, ou comment restaurer les monuments historiques pendant une guerre mondiale. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 président sauvé mission accomplie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Quand jdis que jpréfaire les soviet ... j'ai capturé un VCM soviet et j'ai vendu mon VCM allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 j' ai toujour aimer AR2 avec le mod qui rajouter le nod et gdi vivement AR3 et j' esperre qui feront le mod reloaded pour AR3 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Que de beau monde pour expliquer qu'il faut juste détruire un silot de missile russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 elle etais marante celle la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 2 pour être exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Les Français sont quand même présents ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 oui tout à fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 2 pour être exact bah 1 ou 2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 une petite tanya contre 3 armée = tanya gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 cool la suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Moi je capturais la totalité de la base soviet rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 bah ça va tranquil ... jfais joujou avec 5 rq a gauche a droite jcampe derriere mes tours prismes et jme fais une armée de grizzly la routine quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Mais il aura fini les deux campagnes ce soir ! Ca c'est de la vitesse. Un gros "GG" à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 merci ^^ mais là jtraine un peu jme suis amusé a envoier un espion dans l'usine maintenant j'ai une promotion a chaque grizzzzzzly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 BanZaiiiiiiii :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 il ne reste plus grand chose du patagone lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 il m'en a cassé une partie, j'en ai cassé deux et j'en ai proteger une Mission Accomplie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 cool vive les allied hum hum... ok je sors pour les soviets mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 encore 1 de finie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 tu as fait les 2 campagne en 1 jour lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Oui, mais j'en ai pas finie, soviet jt a la derniere là je suis a la 6eme je crois mais j'arrête là pour aujourd'huis j'ai ma dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 oui c' et sur que tu as eu ta dose mdr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Désolé mais autant j'avais une érection devant l'autre topic sur la campagne soviet autant la j'ai la nausée... Sorry! Argh faudrait que je pense a être objectif un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Punaise je me rappelais pas que le Pentagone était aussi démoli dans la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Jlé cassé pour m'amuser au début de la mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ah ouais... La mission, c'est pas de le protéger, des fois ? Parce que si t'es obligé de te créer des contraintes comme ça en mode difficile ...j'espère pas t'affronter dans un tournoi RA2 quoi. Je tiendrai, quoi, 5 minutes ? oO' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Moi 2 minutes a peine, je suis vraiment une grosse merde à AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 5 minutes c'est déja beaucoup sur une petite carte ... pour l'instant sur 22 victoires que j'ai fais en recherche rapide sur AR2, 18 ce sont terminée avant 3 minutes (et je rigole pas ) mais en fait je savais pas que jdevais le gardé j'ai pas lus les objectifs et j'ai peter la poitié pour m'amuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Jlé cassé pour m'amuser au début de la mission LOL? C'est mon genre de faire ça, surtout avec des Nukes... et je sors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Allié Powaaa \o/ On sait reconnaître le Français dans l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 non mais c'est vrai ... au départ de la mission le soviet me casse 1 partie, pis apres jdefend et pi il attaque mé passe pas ma défense alors jmamuse a testé mes tour prisme et j'ai cassé 2 parties, pi j'avais un gi a côté de la dernière et jme suis dis boh jvé le même dedant heureusement que jlé pas cassé alors j'avais même pas lu les objectifs :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts