Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

REDALERT2 || 5 ans déjà !

Réponses mises en avant

5 ans???

ça passe vite dites donc...

ça doit ètre aussi mon second jeu préféré après Tiberian Sun

Waoh, merde alors.

Je me souviens l'avoir installé sur mon Pentium 100Mhz ; 16Mo de RAM.

Il tournait pas bien, mais en titillant j'y arrivais :lol:

Vive RA2 !!!! Un foul de bon jeu.

Peut-être mon 2 ème préféré...Mais il est coole.

ALLEZ, J'OFFRE UNE TOURNÉE POUR LES 5 ANS DE RA2. ''HIPS''...HOURRAH, QUI VEUT FÉTER AVEC MOI ?! :D:) :shock: 8) :lol::P :twisted: ;)

non moi c'est juste 2 vf

et pour répondre a ta question zeph' et bien c'est juste que j'vait un RA2 avec Yuri, j'ai perdu le yuri, et j'ai acheter le combat pack, ou il y avait un RA2 dedant

voila :lol:

j'ai aussi 2 ra2 (vf et vo), 2 ts (vf et vo), 2 generals (vf et vo) et 3 c&c1 (2dos, 1win95)... lol ;)

oui mais toi c'est de la collection !

En cherchant bien tout à l'heure je suis tombé sur 2 C&C95 (DOS) car en fait, je l'avais perdu et donc je l'ai racheter ... mais finallement je l'ai retrouver 2 ans apres :rolleyes:

ok Sulfuric ! Ben c'est pas moi qui vait te prendre un exemplaire car j'en saurais pas quoi faire vu que j'en ai déja un !

je pourrait aller le vendre a score games, mais c'est quand meme un c&c, et je préfére qu'il serve gratuitement a un fan, plutot que dans tirer 2 € tout ça pour qu'il finisse dans un rayon

je pourrait aller le vendre a score games, mais c'est quand meme un c&c, et je préfére qu'il serve gratuitement a un fan, plutot que dans tirer 2 € tout ça pour qu'il finisse dans un rayon

Bonne initiative ! Je suis sur qu'il y aura quelqu'un qui va vouloir AR2

Ah garde les tous Tchutch! C'est de l'or !

Sinon je me rappel avoir couru après ce jeux le jour de sa sorti dans les magasin, je l'ai fini en deux aprms... totallement dégouté... Mais bon j'ai passé plusieurs semaines sur les fichier rules... N'empèche, je trouve que ce sont les mods qui ralonge systématiquement la durée de vit d'un jeu ;)

Gloire au culte du tibérium !

Protégez ces reliques au détrimant de votre ordinateur !

• 1 an plus tard...
Mon deuxieme jeu préféré !

Je me souvient je l'ai acheté pour Noel ... :) Très beau cadeau d'ailleurs ... ;)

Moi aussi je les eu a Noel, je sauter partout trop content !!!!

Olala... 7 ans déja... :lol:

Vous y jouer encore vous ?

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
de temps en temps... moi je l'ai acheter le jour de sa sortie comme tous les Cnc depuis missions taïga.

moi j'ai tous les CnC (TFD) et j'ai jamais entendu parler de missions taïga :shock:

de temps en temps... moi je l'ai acheter le jour de sa sortie comme tous les Cnc depuis missions taïga.

moi j'ai tous les CnC (TFD) et j'ai jamais entendu parler de missions taïga :shock:

Y a missions Taiga, MAD, Tesla (qui regroupe Taiga et MAD)

ah,desole j'ai surement du trop mettre de vinaigre dans la salade ce jours-ci :lol:

• 1 an plus tard...

Ce sujet est pas un peu vieux?

AR2 est sorti en 2000, il a donc 8 ans et ce sujet a donc 3 ans... merci de ne pas déterrer des vieux sujets.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.