Jump to content
Command & Conquer SAGA

REDALERT2 || 5 ans déjà !


tchutch

Recommended Posts

Il y a 5 ans, Alerte Rouge 2 arrivait dans les magasins du monde entier pour notre plus grand plaisir. Ce jeu fut le dernier RTS de Westwood en 2D et allait lancé l'équipe qui fera ensuite Generals, Battle for Middle Earth et Battle for Middle Earth 2.

jeu_13.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi 2 ra2 (vf et vo), 2 ts (vf et vo), 2 generals (vf et vo) et 3 c&c1 (2dos, 1win95)... lol ;)

oui mais toi c'est de la collection !

En cherchant bien tout à l'heure je suis tombé sur 2 C&C95 (DOS) car en fait, je l'avais perdu et donc je l'ai racheter ... mais finallement je l'ai retrouver 2 ans apres :rolleyes:

ok Sulfuric ! Ben c'est pas moi qui vait te prendre un exemplaire car j'en saurais pas quoi faire vu que j'en ai déja un !

Link to comment
Share on other sites

je pourrait aller le vendre a score games, mais c'est quand meme un c&c, et je préfére qu'il serve gratuitement a un fan, plutot que dans tirer 2 € tout ça pour qu'il finisse dans un rayon

Bonne initiative ! Je suis sur qu'il y aura quelqu'un qui va vouloir AR2

Link to comment
Share on other sites

Ah garde les tous Tchutch! C'est de l'or !

Sinon je me rappel avoir couru après ce jeux le jour de sa sorti dans les magasin, je l'ai fini en deux aprms... totallement dégouté... Mais bon j'ai passé plusieurs semaines sur les fichier rules... N'empèche, je trouve que ce sont les mods qui ralonge systématiquement la durée de vit d'un jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
de temps en temps... moi je l'ai acheter le jour de sa sortie comme tous les Cnc depuis missions taïga.

moi j'ai tous les CnC (TFD) et j'ai jamais entendu parler de missions taïga :shock:

Link to comment
Share on other sites

de temps en temps... moi je l'ai acheter le jour de sa sortie comme tous les Cnc depuis missions taïga.

moi j'ai tous les CnC (TFD) et j'ai jamais entendu parler de missions taïga :shock:

Y a missions Taiga, MAD, Tesla (qui regroupe Taiga et MAD)

Link to comment
Share on other sites

de temps en temps... moi je l'ai acheter le jour de sa sortie comme tous les Cnc depuis missions taïga.

moi j'ai tous les CnC (TFD) et j'ai jamais entendu parler de missions taïga :shock:

Y a missions Taiga, MAD, Tesla (qui regroupe Taiga et MAD)

ah,desole j'ai surement du trop mettre de vinaigre dans la salade ce jours-ci :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...