Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Alerte Rouge 2, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?
Décembre 18, 200718 yr Les soldats Rockets. :razz: Apocalypses, Kirovs et Cuirassés Amiraux, c'est pas mal aussi.
Janvier 3, 200818 yr Le v3 car jadore l'intro où les missiles sillonent le ciel Avec 10 lanceurs c'est pas 3 patriotes qui vont m'arreter
Janvier 4, 200818 yr c'est vrai que c'est joli tous ces petits missiles qui migrent vers leurs cibles 8)
Mars 9, 200818 yr J'ai pas encore posté dans ce sujet ? o_o L'Apokirov... ha je peux pas ? Le char Apocalypse alors ^^
Mars 9, 200818 yr Lanceur v3 divers (navires ou lanceurs) pour les soviétiques Chrono legionnaire sinon (ben elle est passée ma centrale nucléaire?)
Juillet 28, 200818 yr Le soldat marin là (je sais plus son nom) qui va dans l'eau et qui peut poser des bombes, comme Tanya.
Juillet 28, 200818 yr alliés : Chrono légionnaire et Commandos marin (chrono ou pas c pareil sa fait mal !)
Octobre 1, 200817 yr commando marin et chrono commando marin Modifié le (Octobre 1, 200817 yr) par odd
Octobre 1, 200817 yr commando marin et chrono commando marin C'est clair qu'un petit passage vers la base de l'adversaire ni vu ni connus, peu faire très mal !
Décembre 7, 200817 yr Kirov. le kirov est surement l'unitée la + efficasse niveau dégâts causé, mais son manque de vitesse est vraiment trop embétant jtrouve, le temps qu'il arrive dans la base ennemie, l'adversaire fait des anti aérien, il est trop visible a venir ^^ y'a pas "d'effet de surprise"
Décembre 11, 200817 yr les mirages (ba quoi je protege les forêt) et rhino en ce qui concernes les soviets !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.