Décembre 26, 200817 yr Tout est dans le titre Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 26, 200817 yr Catégorie cinématique les fins des alliés "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 26, 200817 yr L'intro du jeu où tout l'armée soviétique arrive avec ses bagages (kirovs, drones de terreur, para, flotte...) aux USA le tout avec hellmarch2 en fond Westwood vit dans la mort!
Décembre 26, 200817 yr Meilleur moment : lorsque le panneau "Welcome to Texas Drive Friendly" se fait renverser par un Apocalypse, j'aime bien la symbolique de ce passage. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 26, 200817 yr L'intro, comme mes confrères <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 26, 200817 yr Dernière mission alliés Modifié le (Décembre 26, 200817 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 26, 200817 yr Auteur C'est vrai que la cinématique du début de AR2, elle en jette. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 26, 200817 yr Des ennemis du peuple ? Détruisez la ville et sa population. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 27, 200817 yr Lorsque l'on part chasser Yuri sur la lune! :lol: Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 27, 200817 yr Raser les forces alliées de Paris Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 27, 200817 yr _La mission au Pentagone des alliés. _la dernière mission alliée _et bien sur la cinématique de début ^^
Décembre 28, 200817 yr L'intro, la seule intro de tous les C&C qui me file des frissons à chaque fois que je la vois La fin Alliée est top aussi Tout cela manque un peu dans RA3 (sauf pour l'intro du début qui est cool). J'ai bien aimé Pearl Harbor du côté Soviet, et aussi New York quand on peut détruire le WTC à coup de V4
Décembre 29, 200817 yr Oui, quand tu arrives au WTC, où il faut capturer le Labo Allié, dans la mission 3 des Soviets, tu as les Twin Towers, et tu peux les détruire pour avoir une caisse d'argent et une caisse de promotion.
Décembre 29, 200817 yr Meilleur moment quand j'ai désinstallé le jeu. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 29, 200817 yr Oui, quand tu arrives au WTC, où il faut capturer le Labo Allié, dans la mission 3 des Soviets, tu as les Twin Towers, et tu peux les détruire pour avoir une caisse d'argent et une caisse de promotion. Les capturer reviens au même <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 29, 200817 yr Les capturer ? Ah tiens, j'ai jamais essayé de mettre des hommes en garnison dedans (mon côté bourrin prend toujours le dessus).
Décembre 29, 200817 yr raser, c'est plus utile que capturer Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 29, 200817 yr Plus utile je ne sais pas, mais plus plaisant, ça c'est sur! Modifié le (Décembre 29, 200817 yr) par Sulfuric Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 29, 200817 yr au moins, t'es sur que le trouffion qui est en face pourra jamais le prendre Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.