Décembre 26, 200817 yr L'intro du jeu où tout l'armée soviétique arrive avec ses bagages (kirovs, drones de terreur, para, flotte...) aux USA le tout avec hellmarch2 en fond
Décembre 26, 200817 yr Meilleur moment : lorsque le panneau "Welcome to Texas Drive Friendly" se fait renverser par un Apocalypse, j'aime bien la symbolique de ce passage.
Décembre 27, 200817 yr _La mission au Pentagone des alliés. _la dernière mission alliée _et bien sur la cinématique de début ^^
Décembre 28, 200817 yr L'intro, la seule intro de tous les C&C qui me file des frissons à chaque fois que je la vois La fin Alliée est top aussi Tout cela manque un peu dans RA3 (sauf pour l'intro du début qui est cool). J'ai bien aimé Pearl Harbor du côté Soviet, et aussi New York quand on peut détruire le WTC à coup de V4
Décembre 29, 200817 yr Oui, quand tu arrives au WTC, où il faut capturer le Labo Allié, dans la mission 3 des Soviets, tu as les Twin Towers, et tu peux les détruire pour avoir une caisse d'argent et une caisse de promotion.
Décembre 29, 200817 yr Oui, quand tu arrives au WTC, où il faut capturer le Labo Allié, dans la mission 3 des Soviets, tu as les Twin Towers, et tu peux les détruire pour avoir une caisse d'argent et une caisse de promotion. Les capturer reviens au même
Décembre 29, 200817 yr Les capturer ? Ah tiens, j'ai jamais essayé de mettre des hommes en garnison dedans (mon côté bourrin prend toujours le dessus).
Décembre 29, 200817 yr Plus utile je ne sais pas, mais plus plaisant, ça c'est sur! Modifié le (Décembre 29, 200817 yr) par Sulfuric
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.