Février 9, 200917 yr Apparement AR2 & Yr subissent en ce moment de gros probleme, je viens à l'instant d'être déconnecté du serveur et les accès aux sites principaux à savoir Strike-team.com & xwis.net sont bloqués ... esperont que ça ne durera pas trop longtemps ... je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette situation ! (plantage à commencé à minuit tapant) ? peu être une mise a jour, mais personne n'est au courant "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 9, 200917 yr Auteur pas de quoi s'inquiéter en réalité, 17 minutes plus tard, tout est rentré dans l'odre ! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 10, 200917 yr Don't worry dude, AR2 n'est pas encore mort - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 10, 200917 yr Auteur C'est sur ! mais bon depuis XCC c'est arrive si peu souvent ce gernre de petit bug, que quand ça arrive on s'inquiete directement ! ^^ "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 16, 200917 yr et oui ra2 et son addons sont toujours vivants ! Pseudo ra2/yuri : marne51, Diabio777, xRank1frx, Ghorok, AgOnY4YoU, YuRiOwNZu, Soviet93,Syltia
Mai 22, 200917 yr Peut-être même plus encore que Red Alert 3 ou Kane wrath. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.