Mars 23, 200917 yr Bonsoir je voulais savoir si quelq'un ne vend pas encore un alerte rouge 2 sa serais cool , mes cd son trop rayé et plus aucun magasin ne le vend Modifié le (Mars 23, 200917 yr) par ZaK
Mars 23, 200917 yr Tu peux le trouver à Carrefour ou dans les centres multimédias de Leclerc pour 10 euros même pas.
Mars 23, 200917 yr ebay ou priceminister pour le 2eme site : http://www.priceminister.com/offer/buy/56826404/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu.html ou http://www.priceminister.com/offer/buy/927607/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu-Pc.html
Mars 23, 200917 yr Ouais c'est l'édition Classic avec la jaquette blanche C'est celle que j'ai, et je l'avais payé 30 euros à l'époque (en 2003). Mon premier jeu payé avec mon propre argent de poche :] Modifié le (Mars 23, 200917 yr) par coasterwars
Mars 23, 200917 yr Auteur ok je vous remerci je pensai pas que vous alliez me répondre aussi vite ^^ !!!
Mars 23, 200917 yr Auteur je jouai a ce jeux pendant des heures lol !! surtout en online c'était mon jeu préféré avec le alerte rouge 1 aussi ^^
Mars 23, 200917 yr moi jai 3 AR2 mais jles donne pô ! mais comme on te l'a dit ci dessus il est encore facile à trouver, moi même en belgique je l'ai encore vu a la FNAC hier, je sais aussi qu'il y'en a en occasion sur EBAY et sinon tu sais toujours en acheter neuf sur le net via différent site au prix de 9,99€ !
Mars 28, 200917 yr ok je vous remerci je pensai pas que vous alliez me répondre aussi vite ^^ !!! C'est ça d'être un forum actif
Mars 28, 200917 yr malgré les apparences d'une section d'AR2 un peu inactive, il y'a toujours des grands défenseurs de cette section ! ^^
Mars 28, 200917 yr Ben attend, RA2 est vraiment énorme comme jeu ! Perso, l'intro est ma préférée de tous les C&C confondus ; ça me donne toujours un frisson de voir les Soviets à l'assaut des USA.
Mars 29, 200917 yr Ouais pareil....j'ai toujours eu des frissons quand je vois les USA se faire attaquer et les pauvres marines resister vainement
Mars 29, 200917 yr Si dans certain Carrefour faut bien chercher dans les petit prix ou les gros bac utilisés lors des soldes (pouvant être présent même hors de période de solde) ou autre. Pas plus tard que la semaine dernière j'ai vu 3 exemplaires d'Alerte Rouge 2 au prix de 5€ l'unité, pareille pour Générals.
Mars 29, 200917 yr Chris moi aussi 3 alerte rouge 2 + 3 yuri pareille que lui je les donne pas. Sinon C'est first decade que je cherche moi !
Avril 2, 200917 yr Je l'avais remarqué 10€ à la Fnac, à l'édition Best Seller, mais j'avais pas assez d'argent pour le prendre
Mai 22, 200917 yr Par contre l'extension est pour ainsi dire introuvable. J'en ai plus jamais vu 2 mois après la sortie. Quand au pack RA2+YR+Renegade il est lui aussi épuisé.
Mai 22, 200917 yr Dommage que EA le mette pas en téléchargement ça coute rien et les nostalgiques pourront se laisser tenter
Mai 22, 200917 yr Impossible de trouver La Vengeance de Yuri que ce soit en solo ou en pack avec AR2, ça fait 6 ans que je le cherche en magasin.
Mai 22, 200917 yr Oups on m'aurait menti, c'est peut être pour ça que j'ai des difficultés a trouver les add on La colère de Kane ou Alerte Rouge 3 Mutinerie
Mai 22, 200917 yr De même que Mission Folie et Tempête de Feu (D'ailleurs pourquoi l'avoir traduit en Mission Hydre celui là?).
Décembre 25, 200916 yr bah moi ca m'arrangerai aussi en FR car on on les trouve mais en general c en anglais ou pire en neerlandais snif TS + exp aussi d'ailleur
Décembre 25, 200916 yr je répete mon post de plus haut ebay ou priceminister pour le 2eme site : http://www.priceminister.com/offer/buy/56826404/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu.html ou http://www.priceminister.com/offer/buy/927607/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu-Pc.html
Décembre 26, 200916 yr C'est vrai que sur Ebay il y'en a 25 différents chaque semaine... il est très facile de ce procurer différents pack avec AR2 dedant, je crois qu'AR2 seul est disponible aussi sur amazon
Décembre 26, 200916 yr tu peu toujours demander à quelqu'un qui en a eut de t'acheter le jeu sur le web, et que tu le rembourse en cash, ce n'est jamais qu'un petit montant donc
Décembre 26, 200916 yr g pas de carte visa moi moi non plus je paie tout par virement sur price et je le fait aussi sur ebay pour les vendeurs qui l'accepte
Février 21, 201016 yr J'ai fais une petite recherche recement pour un vieux potes pour retrouvé un AR2, et ben figure toi que j'ai demandé gentillement à la fnac de bruxelles, ils en ont rentré 10 tout neuf Malgré que le jeu ne soit pas neuf il se vend encore pas si mal... bref je te propose d'essayer dans une boutique de demander simplement si ils peuvent pas en commander quelques uns !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.