Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Acheter le jeu

Réponses mises en avant

Bonsoir je voulais savoir si quelq'un ne vend pas encore un alerte rouge 2 sa serais cool , mes cd son trop rayé :( et plus aucun magasin ne le vend

Modifié le () par ZaK

Ouais c'est l'édition Classic avec la jaquette blanche :)

C'est celle que j'ai, et je l'avais payé 30 euros à l'époque (en 2003). Mon premier jeu payé avec mon propre argent de poche :]

Modifié le () par coasterwars

Ben attend, RA2 est vraiment énorme comme jeu ! :D

Perso, l'intro est ma préférée de tous les C&C confondus ; ça me donne toujours un frisson de voir les Soviets à l'assaut des USA.

Si dans certain Carrefour faut bien chercher dans les petit prix ou les gros bac utilisés lors des soldes (pouvant être présent même hors de période de solde) ou autre.

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai vu 3 exemplaires d'Alerte Rouge 2 au prix de 5€ l'unité, pareille pour Générals.

• 1 mois plus tard...

Par contre l'extension est pour ainsi dire introuvable. J'en ai plus jamais vu 2 mois après la sortie.

Quand au pack RA2+YR+Renegade il est lui aussi épuisé.

Dommage que EA le mette pas en téléchargement ça coute rien et les nostalgiques pourront se laisser tenter

• 7 mois plus tard...
g pas de carte visa moi

moi non plus ;)

je paie tout par virement sur price

et je le fait aussi sur ebay pour les vendeurs qui l'accepte

• 1 mois plus tard...

J'ai fais une petite recherche recement pour un vieux potes pour retrouvé un AR2, et ben figure toi que j'ai demandé gentillement à la fnac de bruxelles, ils en ont rentré 10 tout neuf :D

Malgré que le jeu ne soit pas neuf il se vend encore pas si mal... bref je te propose d'essayer dans une boutique de demander simplement si ils peuvent pas en commander quelques uns !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.