ZaK Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 (edited) Bonsoir je voulais savoir si quelq'un ne vend pas encore un alerte rouge 2 sa serais cool , mes cd son trop rayé et plus aucun magasin ne le vend Edited March 23, 2009 by ZaK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Tu peux le trouver à Carrefour ou dans les centres multimédias de Leclerc pour 10 euros même pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Je l'ai vu la semaine dernière a Géant Béziers a 10€ (mais sans l'add-on). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 ebay ou priceminister pour le 2eme site : http://www.priceminister.com/offer/buy/56826404/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu.html ou http://www.priceminister.com/offer/buy/927607/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu-Pc.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 (edited) Ouais c'est l'édition Classic avec la jaquette blanche C'est celle que j'ai, et je l'avais payé 30 euros à l'époque (en 2003). Mon premier jeu payé avec mon propre argent de poche :] Edited March 23, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 ok je vous remerci je pensai pas que vous alliez me répondre aussi vite ^^ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 je jouai a ce jeux pendant des heures lol !! surtout en online c'était mon jeu préféré avec le alerte rouge 1 aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 moi jai 3 AR2 mais jles donne pô ! mais comme on te l'a dit ci dessus il est encore facile à trouver, moi même en belgique je l'ai encore vu a la FNAC hier, je sais aussi qu'il y'en a en occasion sur EBAY et sinon tu sais toujours en acheter neuf sur le net via différent site au prix de 9,99€ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 ok je vous remerci je pensai pas que vous alliez me répondre aussi vite ^^ !!! C'est ça d'être un forum actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 malgré les apparences d'une section d'AR2 un peu inactive, il y'a toujours des grands défenseurs de cette section ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Ben attend, RA2 est vraiment énorme comme jeu ! Perso, l'intro est ma préférée de tous les C&C confondus ; ça me donne toujours un frisson de voir les Soviets à l'assaut des USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Ouais pareil....j'ai toujours eu des frissons quand je vois les USA se faire attaquer et les pauvres marines resister vainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Si dans certain Carrefour faut bien chercher dans les petit prix ou les gros bac utilisés lors des soldes (pouvant être présent même hors de période de solde) ou autre. Pas plus tard que la semaine dernière j'ai vu 3 exemplaires d'Alerte Rouge 2 au prix de 5€ l'unité, pareille pour Générals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Chris moi aussi 3 alerte rouge 2 + 3 yuri pareille que lui je les donne pas. Sinon C'est first decade que je cherche moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Je l'avais remarqué 10€ à la Fnac, à l'édition Best Seller, mais j'avais pas assez d'argent pour le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 c'est bon je l'ai acheter hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 c'est un tres bon choix tu ne le regrettera pas ! moi je dois avoir 12 CD d'AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Par contre l'extension est pour ainsi dire introuvable. J'en ai plus jamais vu 2 mois après la sortie. Quand au pack RA2+YR+Renegade il est lui aussi épuisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Dommage que EA le mette pas en téléchargement ça coute rien et les nostalgiques pourront se laisser tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Impossible de trouver La Vengeance de Yuri que ce soit en solo ou en pack avec AR2, ça fait 6 ans que je le cherche en magasin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Normal, tu risques pas de le trouver vu c'est la Revanche de Youri, le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Oups on m'aurait menti, c'est peut être pour ça que j'ai des difficultés a trouver les add on La colère de Kane ou Alerte Rouge 3 Mutinerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 De même que Mission Folie et Tempête de Feu (D'ailleurs pourquoi l'avoir traduit en Mission Hydre celui là?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Parce que c'est le projet Hydra, le projet de décodage du tacitus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 bah moi ca m'arrangerai aussi en FR car on on les trouve mais en general c en anglais ou pire en neerlandais snif TS + exp aussi d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 je répete mon post de plus haut ebay ou priceminister pour le 2eme site : http://www.priceminister.com/offer/buy/56826404/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu.html ou http://www.priceminister.com/offer/buy/927607/Command-Conquer-Alerte-Rouge-2-Jeu-Pc.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 C'est vrai que sur Ebay il y'en a 25 différents chaque semaine... il est très facile de ce procurer différents pack avec AR2 dedant, je crois qu'AR2 seul est disponible aussi sur amazon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 g pas de carte visa moi donc je peu pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 tu peu toujours demander à quelqu'un qui en a eut de t'acheter le jeu sur le web, et que tu le rembourse en cash, ce n'est jamais qu'un petit montant donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 g pas de carte visa moi moi non plus je paie tout par virement sur price et je le fait aussi sur ebay pour les vendeurs qui l'accepte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'ai fais une petite recherche recement pour un vieux potes pour retrouvé un AR2, et ben figure toi que j'ai demandé gentillement à la fnac de bruxelles, ils en ont rentré 10 tout neuf Malgré que le jeu ne soit pas neuf il se vend encore pas si mal... bref je te propose d'essayer dans une boutique de demander simplement si ils peuvent pas en commander quelques uns ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts