Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gros problèmes de classement en ligne


Recommended Posts

Voilà je joue plus ou moins prèsque tout les jours en ligne, je suis entre la 150-200eme place je sais c'est pas terrible mais bon j'ai qd meme beaucoup de victoire 36je crois sur 70 défaite à peu près et se matin en allant sur le serveur j'ai vu mes points passés de 200 à 90 !! Coment cela se fait-il ??? Merci pour votre aide

Si possible aussi le launcher du site de xwis et celui proposé par le ce forum pour les nouvelles map ne marche pas chez moi, aucune map ajoutées en qm.. j'ai par contre une boite de dialogue qui ecrit running launcher v0051 red alert 2 appears not to be installed.Aborting

Edited by laziale13
Link to comment
Share on other sites

Salut Chrisev ça va ? Dommage que tu n'est pas participé au tournoi j'aurai bien voulu voir si un Belge et de CNC saga comme moi aurait remporté le tournoi :P. De la a perdre autant de points?? J"étais pas au courant que tes points baissait lorsque tu accumulait des défaites, le classement sa je sais je suis au courant mais bon voilà c'est quand meme mal fait je trouve. Tout comme c'est mal fait que certains joueurs débute la partie avec un drone-ingénieur et vcI pour terminé la partie directement je trouve pas sa du jeu et sa na aucun intéret, autant qu"il se tape des escarmouche alor lol.. Et pour les maps c'est domage je sais pas d ou viens le problème avec se fameux messages.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je n'aurai pas eut beaucoup de chances, il y'a beaucoup de joueurs du top, ont a retrouver dans ce tournoi tout les habitués d'AR2 comme moi... néanmoin pour le fun c'est clair que je suis un peu déçu de l'avoir raté, mais voilà 15 jours de taff non stop... qui m'ont même pas permis d'allumer le PC :(

Bah tu gagne, tu gagne des points, tu perds, tu perds des points tout cela est logique... le nombre de points va dépendre du niveau de ton adversaire par rapport à toi... tu peux desfois gagner 14 points si tu gagne, alors que si tu perds tu en perdra 41. Tout depend du nombre de points des 2 joueurs.

J'ai également commencer à jouer hier... si jamais ont se croise en Quick Match voici mes pseudos !

http://xwis.net/ra2/pl/lauwa/ & http://xwis.net/ra2/pl/rhin0tank/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...