Zéphyr Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Je sais pas si vous vous souvenez, mais dans la Mission 5 des Alliés, les Etats-Unis demandent l'aide de l'Europe mais en échange, ils veulent l'aide des Etats-Unis pour détruire les silos de missiles nucléaires qui menacent l'Europe, sans quoi l'Europe ne bougera pas. Et bien, une personne du nom de MonsieurRemontel, a fait comme sur le youtube de CnCSaga : http://www.youtube.com/tchutchsaga C'est à dire, qu'il a mis les vidéos, non pas en VF, mais en VO. Et dans la vidéo suivante, je pense que vous allez remarquer ce qui m'a également "choqué" ou plutôt "surpris", à savoir, qu'ils ont respecté le truc vraiment jusqu'au bout [yt] http://www.youtube.com/watch?v=Z6LkcHAkw2A[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Je connaissais déjà depuis longtemps les playlists en VO. OMFG le Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Le pur accent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Excellent l'accent frenchie, so sex! Lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Le terrible accent français à couper au couteau ! :') Je trouve ça immonde comme accent, perso. Vous pensez que les anglophones trouvent ça clââsse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Accent dément!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bel accent, pour une fois que quelqu'un parle correctement. Mais cette vidéo à deux autres très beaux intérêts qui méritent le coup d'œil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Les jumeaux de Tanya ? Plus sérieusement, j'aime pas les effets donnés au son quand les personnes parlent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Pour moi c,est pas une surprise, je l'ai toujours entendu qu'en VO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Je ne savais qu'elle en avait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Ce que j'aime bien, c'est l'accent anglais de la Première Ministre. C'est dans ce cas là qu'on se rend compte de la différence de prononciation entre anglais et américain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Les américains ont toujours respecté ce genre de chose, quand des français ou n'importe interviennent dans leur film ils prennent la nationalité en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 En tout cas ils imitent vachement bien l'accent du français qui parle anglais. Comme une vache espagnole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Je crois qu'il est français en fait, Boy... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Les dirigeants européens ont plus de classe que Dugan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 C'était nécessaire de faire un représentant français à la De Gaulle... ? Le Premier Ministre britannique a l'air de nous présenter la météo avec sa carte en arrière-plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 C'était nécessaire de faire un représentant français à la De Gaulle... ? Tu aurais préféré un Giscard ou un Pompidou ^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 De plus, c'était utile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Le Premier Ministre britannique a l'air de nous présenter la météo avec sa carte en arrière-plan. Je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose. C'est un militaire, pas le Président apparemment. Donc oui képi à la De Gaulle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts