Avril 14, 201016 yr Je sais pas si vous vous souvenez, mais dans la Mission 5 des Alliés, les Etats-Unis demandent l'aide de l'Europe mais en échange, ils veulent l'aide des Etats-Unis pour détruire les silos de missiles nucléaires qui menacent l'Europe, sans quoi l'Europe ne bougera pas. Et bien, une personne du nom de MonsieurRemontel, a fait comme sur le youtube de CnCSaga : http://www.youtube.com/tchutchsaga C'est à dire, qu'il a mis les vidéos, non pas en VF, mais en VO. Et dans la vidéo suivante, je pense que vous allez remarquer ce qui m'a également "choqué" ou plutôt "surpris", à savoir, qu'ils ont respecté le truc vraiment jusqu'au bout [yt] http://www.youtube.com/watch?v=Z6LkcHAkw2A[/yt]
Avril 14, 201016 yr Le terrible accent français à couper au couteau ! :') Je trouve ça immonde comme accent, perso. Vous pensez que les anglophones trouvent ça clââsse ?
Avril 14, 201016 yr Bel accent, pour une fois que quelqu'un parle correctement. Mais cette vidéo à deux autres très beaux intérêts qui méritent le coup d'œil.
Avril 14, 201016 yr Les jumeaux de Tanya ? Plus sérieusement, j'aime pas les effets donnés au son quand les personnes parlent...
Avril 16, 201016 yr Auteur Ce que j'aime bien, c'est l'accent anglais de la Première Ministre. C'est dans ce cas là qu'on se rend compte de la différence de prononciation entre anglais et américain.
Avril 17, 201016 yr Les américains ont toujours respecté ce genre de chose, quand des français ou n'importe interviennent dans leur film ils prennent la nationalité en question.
Avril 17, 201016 yr En tout cas ils imitent vachement bien l'accent du français qui parle anglais. Comme une vache espagnole.
Avril 17, 201016 yr C'était nécessaire de faire un représentant français à la De Gaulle... ? Le Premier Ministre britannique a l'air de nous présenter la météo avec sa carte en arrière-plan.
Avril 17, 201016 yr C'était nécessaire de faire un représentant français à la De Gaulle... ? Tu aurais préféré un Giscard ou un Pompidou ^^ ?
Avril 18, 201016 yr Le Premier Ministre britannique a l'air de nous présenter la météo avec sa carte en arrière-plan. Je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose. C'est un militaire, pas le Président apparemment. Donc oui képi à la De Gaulle.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.