Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un soir d'Alerte Rouge 2 par Apolyon & Chrisev


Chrisev

Recommended Posts

Petite histoire...

Rien de tel qu'une petite soirée amusante, avec son collège sur Alerte Rouge 2 pour se distraire, l'occasion pour Apoylon (nomé Apoylon :D) d'enlever les nombreuses poussière sur son CD d'AR2...

126333717914467891.jpg

Pour son confrère Chrisev, il ne s'agit qu'une partie de plus, sur le jeu auquel il joue tout les jours...

126333702214900825.jpg

D'ailleurs il m'a même dit que je n'ai pas été gentil :(

126333726114908547.jpg

Apolyon découvre AR2, il s'essaye de faire des camion explosif camikaze de la lybie mais voilà c'est sans compté l'oeil attentif de son adversaire

126333730515520742.jpg

et puis pouf...

126333738215523222.jpg

Juste apres j'etais sagement entrein de regarder la base de mon adversaire quand j'attendit un TIC TAC dans sa base... je me suis dit tien pourtant je n'ai rien fait, en fait mon ami etait entrein d'essayer d'entrer des ivan le fou et les camions de démolition dans une amphibie ou DCA... et re pouf sans ce que je bouge le petit doigs cette fois :D

126333740515590568.jpg

Lors de notre troisème partie, Apolyon essayait une technique bien particulière de faire passé un espion pour l'un de mes soldat, c'est sans compté sur la précision des snipers

126333751316910991.jpg

Ce dernier duel fut d'ailleurs très engagé...

126333758317191138.jpg

Jusqu'a un moment on parlait de chien, crocodile, ours et companie, notre ami est plustot fan des rats apparement

126333762317388901.jpg

Il est vrai que commandant en chef n'etait pas loin !

126333766917527429.jpg

Quand tout semblait perdu Apolyon tentait le tout pour le tout ! Le rush final

126333771217573419.jpg

Mais il etait trop tard...

126333777717670826.jpg

Si vous aussi vous voulez votre petite histoire d'AR2 je vous invite a me proposé une ou deux parties et je ferai de même :P plus serieusement ça reste toujours amusant les vieux C&C et quand c'est proposé d'une façon agréable ça l'est encore plus !

Link to comment
Share on other sites

Super la petite histoire c'est toujours cool de faire de bon délire sur de bon vieux jeux

Je veux bien mais sur TW - Tiberium Essence

Par contre mon problème est le décallage horaire ; de ce fait si ça te tente je te propose de prendre mon MSN, je suis en générale davantage dispo les weeks end (je me claque des nuits blanches les samedis donc ça va :lol:)

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Tu parle du tiberian sun classique ? c'est le seul que j'ai en tout cas :(

Sinon oui je veux bien prendre ton adresse et faire quelques parties, mon but est de remotivé un petit peu la communauté de rejouer a des vieux C&C, je suppose qu'apolyon va venir commenté un petit peu ce topic, je pense qu'il c'est bien amusé, et vous êtes tous le bienvenue ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais euh...

Des années que j'avais pas joué ! Et j'aime même pas eu le temps de te réaliser un Pack Spécial "Boum!" Made In Apolyon !

Bon je me suis "un peu" mieu défendu sur la troisième partie... ma revanche ce soir ! lol Histoire de multiplier les pliages de gueules...

Link to comment
Share on other sites

Kicklee, je t'ai ajouté dans mes contacts messenger, tien moi au courant quand tu es disponible pour quelques parties ça sera avec plaisir :)

Par rapport à renegade ou generals, je veux bien mais je dois les installé et surtout retrouvé les CD :D

Et oui apolyon si tu veux on peu remettre ça quand tu veux :)

Link to comment
Share on other sites

Pauvre Apolyon... pas très gentil ça Chrisev. C'est comme si je te ferais venir à APB pour prendre des screenshot de tes fails. :D

Soirée tir au pigeon sur le serveur d'APB-FR :D

En tout cas si y'a un CnC auquel j'aimerais bien rejouer, c'est AR1, mais vu que je n'ai jamais réussi à jouer en ligne sur un PC ... (je l'avais sur Playstation petit).

Faudra que je retente une installation propre ces prochains jours avec les iso d'abandonware.

Link to comment
Share on other sites

Kicklee ne parle pas trop vite ^^ Moi qui me sentais pas trop mauvais je me suis senti ridicule après la première partie xD

Bon 2-1 pour moi sur RA3.

Soviet vs Empire Of the Rising Sun, sur Cabana Republic : Apolyon win.

Allied vs Allied, sur Canaux du Carnage : Chrisev win.

Soviet vs Soviet, sur Force Industrielle : Apolyon win

Link to comment
Share on other sites

A chaque fois j'ai suivis apolyon sur l'équipe donc on avait chaque fois la même équipe, la seule partie que j'ai gagnée sur les trois c'etait avec les alliées :P mais je compte bien continuer tout ça et m'améliorer sur AR3 et essayer d'y atteindre le même niveau que sur AR2 mais il y'a encore beaucoup de boulot :D

Jan-14-10 unranked Industrial Strength (2) 09:40 loss

Jan-14-10 unranked ??? 14:37 win

Jan-14-10 unranked Cabana Republic (2) 07:06 loss

Zut j'avais pas pris ceux d'AR2 :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu regardé oui, mais j'ai pas la patience d'attendre à regardé les trucs comme ça, je suis encore vieille école, je joue online, tout les pays et jfinirai bien par vite progresser, du moin sur AR2 c'est comme ça que j'était rapidement devenu très bon, et au début ça ressemblait a ce que je fais en ce moment sur AR3 c'est à dire ne pas tout comprendre :D mais merci du conseil ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon faut dire aussi qu'en Allié j'ai un peu patogé dans la semoule, le rush Vindicateur ça coûte cher...

@Comancheiv : J'ai que les campagnes en solo, bon certe en difficile, à mon actif, j'ai zéro partie online.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Citation d'un joueur qui à mon sens résume entièrement la situation et l'opnion des joueurs onlines.

and before when u had 4 serials like myself and the ability to have 36 nicks, i dont see why that privilege should be taken away 10 years later
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...