Janvier 26, 201016 yr Bonjour à tous, La news vient d'Insomniac, récemment auteur d'une nouvelle carte pour AR2, qu'il cherche à faire passer en map officielle. Aujourd'hui il vous présente un skin plutôt foncé, qu'il appelle le skin élite pour AR2, comme vous le voyez par rapport au skin rouge classique il donne un effet de renouveau pour les QG, et les parties online, voici quelques images pour vous le faire découvrir Pour l'installer, il vous suffit de le télécharger et de le placer dans votre C:/Westwood/AR2/internet Si vous avez des questions supplémentaires, je suis là pour vous aider Telechargement : C&C AR2 - Elite Skin
Janvier 26, 201016 yr Auteur ça fait plus neuf oui Je tien à ajouté, que le skin n'est malheureusement pas disponible en français
Janvier 27, 201016 yr Certes mais pour une personne qui joue souvent, ca fait pas de mal de changer de temps à autres. Je parle en connaissance de cause
Janvier 27, 201016 yr Ça fait changement ! C'est bien de voir du renouveau sur un jeu de presque 10 ans (déjà...)
Janvier 27, 201016 yr ha wi c'est d'insomniac , c'est vrai qu'ils sont dans x-gen Sinon oui c'est pas mal je vais l'installer aussi
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.