Chrisev Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour à tous, La news vient d'Insomniac, récemment auteur d'une nouvelle carte pour AR2, qu'il cherche à faire passer en map officielle. Aujourd'hui il vous présente un skin plutôt foncé, qu'il appelle le skin élite pour AR2, comme vous le voyez par rapport au skin rouge classique il donne un effet de renouveau pour les QG, et les parties online, voici quelques images pour vous le faire découvrir Pour l'installer, il vous suffit de le télécharger et de le placer dans votre C:/Westwood/AR2/internet Si vous avez des questions supplémentaires, je suis là pour vous aider Telechargement : C&C AR2 - Elite Skin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 effectivement ça change en bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 ça fait plus neuf oui Je tien à ajouté, que le skin n'est malheureusement pas disponible en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Je préfère le bon vieux skin de base, personnellement. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Certes mais pour une personne qui joue souvent, ca fait pas de mal de changer de temps à autres. Je parle en connaissance de cause Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Sympa, je l'installe de ce pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Fun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinus13 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Pourquoi ta juste pris une ss avec bobo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ça fait changement ! C'est bien de voir du renouveau sur un jeu de presque 10 ans (déjà...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Les ss ne sont pas de moi fabi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinus13 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 ha wi c'est d'insomniac , c'est vrai qu'ils sont dans x-gen Sinon oui c'est pas mal je vais l'installer aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Une version française est à envisagé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts