Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ra2 et seven

Iceval

Recommended Posts

Bonjour à tous, je lance un nouveau problème! après xp, vista je suis passé sous seven sauf que les bons vieux jeux qu'on aime ne suivent plus trop...

Quelqu'un est-il arrivé a installé alerte rouge 2 sous seven? l'autorun se lance mais des que je fais installer bah la fenêtre se referme et plus rien niet!

J'ai bien lancé l'autorun en mode de compatibilité etc même dans l'invite de commande!

je suis vraiment désespéré..je pense que pour Ra1 ou C&C1 ca va être pareil :( tant de bon souvenirs..

Iceval

normalement il n'y a pas de problème pour la compatibilité...

c'est AR2, ou AR2 avec The First decade ? (pour que je teste de mon coté)

Voici les essais faits par notre amis de CnC247 :

- Alerte Rouge 3 et "La Révolte" : pas de soucis que ce soit en version 32 ou 64 bits. Le seul truc est de penser à dés-autoriser son jeu via le "control center" avant de passer sur Windows 7.

- Pour "CnC 3 : Les Guerres du Tiberium" et son add-on "La Fureur de Kane" : Ca fonctionne en version 32 ou 64 bits du nouvel OS.

- Concernant "First Decade" : Il vous est conseillé d'installer les jeux suivants en "mode administrateur" : Red Alert 2, Tiberian Sun, Firestorm, et Yuri's Revenge

C'est juste Red Alert 2. Ayant les jeux depuis le debut pas de pack comme fisrt decade ;) j'ai eu beau lancé en compatibilité win 95,98,xp le setup situé dans le cd...Raaa windows!

Pour info j'ai essayé aussi Red Alert 1 ca ne marche pas...

Voila! encore une nouvelle prise de tête pour un univers si bon

enjoy

• Create New...