Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Online


Recommended Posts

Bonjour j'ai déjà remarqué que les serveurs en ligne de Westwood sont off apparament ( vus les messages d'erreur que j'ai reçu). Je pense que je ne vous apprend rien :) seulement je vois que vous pouvez jouer en ligne. J'aimerais savoir comment vous faîtes.

Marre de jouer contre l'ordi merci :)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'a besoin d'aucune informations pour te creer un compte online pour AR2 il suffit de mettre un pseudo et un code et si le pseudo est libre, il te sera automatiquement attribuer, l'ancien système du WOL est encore disponible mais ne fonctionne plus

Link to comment
Share on other sites

Quand je le crée je rentre mon pseudo mon mot de passe normale il me demande aussi mon e-mail ma date de naissance et si je veux recevoir les infos du site WOL et ensuite il me dise qu'il na pas pus se connecter et de revoir apparemment ma connexion. Donc voilà sa fait un petit moment déjà que j'essaye de le faire et sa ma toujours fais sa donc si vous avez une solution je vous écoute :)

Link to comment
Share on other sites

Quand tu te connectes la première fois, ton compte est d'office inscrit.

Si tu ne vois rien, et que cela te fais un semblant de connexion, faut regarder à gauche dans les parties et tu verras "Password incorrect".

Oui ça te connecte quand même quand tu mets un mauvais mot de passe. Mais tu vois pas les parties.

Donc faut trouver un pseudo qui n'a pas été inscrit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...