KenwØrth Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour j'ai déjà remarqué que les serveurs en ligne de Westwood sont off apparament ( vus les messages d'erreur que j'ai reçu). Je pense que je ne vous apprend rien seulement je vois que vous pouvez jouer en ligne. J'aimerais savoir comment vous faîtes. Marre de jouer contre l'ordi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Normalement, tu devrais te connecter sur les serveurs XWIS sans avoir à faire de modification... Si ce n'est pas le cas mets le message d'erreur ici, on essayera de te trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Enféte je crée un nouveau compte je met toutes les infos nécesseaires et quand il essaye de l'enregistrer il me dit qu'il ne peut pas avoir accès au site et qu'il faut que je vérifie ma connexion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Tu n'a besoin d'aucune informations pour te creer un compte online pour AR2 il suffit de mettre un pseudo et un code et si le pseudo est libre, il te sera automatiquement attribuer, l'ancien système du WOL est encore disponible mais ne fonctionne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Quand je le crée je rentre mon pseudo mon mot de passe normale il me demande aussi mon e-mail ma date de naissance et si je veux recevoir les infos du site WOL et ensuite il me dise qu'il na pas pus se connecter et de revoir apparemment ma connexion. Donc voilà sa fait un petit moment déjà que j'essaye de le faire et sa ma toujours fais sa donc si vous avez une solution je vous écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Tu as mis le dernier patch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Bonne idée . Mais on le trouve où?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Tu n'as pas besoin de créer un compte. Lorsqu'il te demande un pseudo et un mot de passe, tu le remplis et si le pseudo est libre il te sera attribué sinon il faudra en trouver un autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Ah bon? Quand on s'inscrit sur le jeu directement??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Ah beh quand je lance le jeu je vais dans la rubrique internet je rentre un pseudo un mot de passe il essaye de ce connecté et ensuite il me dit qu'il na pas pus le faire et de vérifier ma connexion internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Il faut mettre à jour le jeu, tu trouvera le patch Fr sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Ah ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Voilà j'ai donc installé le patch apparemment mon pseudo est correct seulement quand je fais " Recherche rapide " pour trouver un serveur il me mette que le serveur de recherche est introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Il faut aller dans les parties personnalisées je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Même dans parti personnaliser, normalement on devrait voir des parties qui s'affichent à gauche mais moi l n'y a rien et on m'annonce 3minutes après que je suis dans la rubrique que j'ai été déco du serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Quand tu te connectes la première fois, ton compte est d'office inscrit. Si tu ne vois rien, et que cela te fais un semblant de connexion, faut regarder à gauche dans les parties et tu verras "Password incorrect". Oui ça te connecte quand même quand tu mets un mauvais mot de passe. Mais tu vois pas les parties. Donc faut trouver un pseudo qui n'a pas été inscrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Tu dois avoir la version 1.006 si ce n'est pas le cas ça ne marchera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenwØrth Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 AAAH je peut enfin jouer sur Internet merci beaucoup bon je viens d'être déco sur une partie ou je gagné mais bon normale mon pc fais des siennes --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 bon fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts