Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR2 en réseau local : problème


Recommended Posts

Bonjour ! J'espère qu'il reste quelqu'un sur ce forum ^^'

Voila, j'ai deux ordis sous XP et j'essaye tant bien que mal de jouer en réseau local...

Mes pare feu sont désactivés, le n° de noeud est bien paramétré dans les options réseau d'AR2, les deux sont exécutés en mode "compatibilité win98". Ils se lancent niquel, je vais dans réseau sur les deux pour lancer une partie réseau et les pseudos des deux ordis apparaissent bien.

Si je créé une partie sur le PC "A", je ne vois pas la partie créée sur le PC "B". Si je créé la partie sur le PC "B", je la vois sur le PC "A", je clique dessus et là le pseudo du PC "B" n'apparaît plus sur le PC "A" et je reste bloqué sur cette fenêtre.

Je ne joue plus à ce jeu qu'en solo à cause de ce problème et c'est rageant :SCR:

La seule chose dont je ne sois pas sûr est que les deux AR2 aient un n° de série différent. J'ai prété ma 2eme boite à un ancien collègue que je ne vois plus et qui a bien sûr oublié de me la rendre :-/

Au secours !

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je peut te dire que le même numero de serie n'empêche pas de lancer la partie. Par contre toute les unités explosent in-game après quelques secondes.

Pour le reste je suppose que quand tu parles de n° de noeud tu parles du protocole IPX.; Essaye de choisir 2 numéros qui se suivent en commençant par 1. Pour le reste je ne sais pas. Peut-être la version du patch appliqué est différente.

Link to comment
Share on other sites

Essaye de choisir 2 numéros qui se suivent en commençant par 1. Pour le reste je ne sais pas. Peut-être la version du patch appliqué est différente.

Euh j'ai pas compris le coup des 2 numéros qui se suivent là :/

J'ai choisi les numéros en tapant ipxroute config dans ma fenêtre de commande et j'ai choisi la ligne correspondant à ma connexion ethernet.

Pour les versions du patch ce sont pourtant bien les mêmes. Va falloir que je réinstalle tout de nouveau pour être sûr.

C'est avec une clé wi-fi le local?

Non, c'est en connexion ethernet avec un bon vieux câble des familles.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ok, problème résolu.

J'ai suivi ce tuto et c'est partiiiiiiii :D

http://www.timeofwar.com/forum/index.php?/topic/14682-tutorial-jouer-en-lan-a-alerte-rouge-2/

Marche niquel sous XP.

D'ailleurs avec le même numéro de série mes unités n'explosent pas... Bizarre mais tant mieux.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment changer le numéro de série sans avoir à réinstaller le jeu je suis preneur :)

Pour ceux sous vista et seven qui n'ont plus d'ipx, la solution Hamachi peut aider.

http://www.timeofwar.com/forum/index.php?/topic/15877-tuto-2010-jouer-avec-hamachi/

Pas encore testée mais bientôt.

Sinon j'arrive toujours pas à me connecter via le net. Mon mot de passe est redemandé à chaque fois que j'essaye d'accéder au forum... Il semble accepté puisque je reviens sur la page de mon compte avec mon pseudo écrit en haut et mes stats (vierges du coup) en dessous, mais dès que je clique sur partie rapide ou perso, paf il me redemande mes identifiants...

Je suis derrière une freebox en mode routeur y a ptet un truc à faire avec ça ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...