Blackhawk Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 (edited) Salut a tous Voilà, j ai envie de jouer en réseau local avec des potes a AR2 mais le problème, c est que, dès que je clique dans "réseau local", il revient au menu principal ! Je ne peux lancer aucune parties ! Que dois-je faire ? J ai vu sur certains forums qu il etait question de protocole IPX. Qu'est ce que ce protocole ? Où le trouve t on ? Apporte-t-il des modifications majeures au réseau local ou est-ce juste un ajout ? Peut-on le desinstaller ? Et enfin j ai un ordi avec xp et un avec vista donc où trouver le protocole sur les2 OS ? Merci d' avance les gars Edited October 31, 2010 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 IPX n'est pas supporté sur Vista et Windows 7 (source). C'est quand même étonnant quand on sais à quel point la rétro-compatibilité est un soucis de Microsoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 IPX n'est pas supporté sur Vista et Windows 7 (source).C'est quand même étonnant quand on sais à quel point la rétro-compatibilité est un soucis de Microsoft. Merde moi qui voulait me faire une LAN un jour... Cependant tu peut googler. J'ai trouver ça. On dirait que ça peut marcher. http://www.commentcamarche.net/faq/5413-protocole-ipx-spx-dans-vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts