Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles cartes en ligne pour AR2 Online


Recommended Posts

Besoin de renouveau... ?

le nouveau patch de cartes pour la recherche rapide sur AR2 est disponible et rentre en application en ce moment !

qmpatchsig.gif

ils vous est possible de le télécharger ici > http://ra2maps.net/patch/launcher.exe

Ce patch est composé de 5 cartes de la revanche de youri et de 10 cartes créé par des fans qui ont été accepté par l'administrateur d'AR2 online.

Voici ici un aperçu en miniatures des différentes cartes mise à jour !

Et oui AR2 n'est pas mort du tout ^^

finalapk.gif

(source ST)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si quelqun à déja eut l'occasion de jouer les nouvelles cartes, pour ma part je les trouve dans l'ensemble très chouette, ça donne un renouveau, par contre il y'a certaines maps qui proviennent de Youri, et qui ont été édités (germes/or en diminution) pour mieux correspondre à AR2, par rapport à celle là, je préfaire largement les version officielles de Youri :P

Link to comment
Share on other sites

Pour les joueurs qui ont télécharger le pack de cartes, il serait intérraissant de donné vous aussi votre opinions, soit détaillées, soit générales par rapport aux nouvelles cartes :D

Pour ma part, l'ensemble des cartes est très chouette, très équilibrée, et bien organisée, par contre il y'en a une que je n'aime pas du tout c'est Bull Run, soit la premiere ajoutée au pack, à vous de voir pourquoi... il suffit de la jouer une fois pour comprendre :D

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...