Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quelle est votre mission favorite ?

Réponses mises en avant

Oui c'est sûr, mais c'est bien de savoir ces petites anecdotes. ;)

On voit comme ça que c'est pas du bidon, que t'es un vrai fan (enfin vu le site, on s'en aperçoit tout de suite :lol: ). :D;)

Moi aussi dernière mission Soviet (car celle ou on vire Youri est quasi impossible). J'aime aussi celles de Washington (détruire le Pentagone et capturer la Maison Blanche) bref j'aim pas mal toutes les missions soviet :lol:

Je trouve par contre que détruire le Pentagone est beaucoup, beaucoup trop facile.

Ben disons que j'ai jamais réussi à tenir ma base jusqu'à la fin... c'est malade les nuées de youri, d'Apocalypses et de V3 qui arrivent sans cesse. Le truc c'est de faire passer les Kirov par la droite où il y a de l'eau pour arriver près du Kremlin et le choper.

Moi j'ai utilisé une autre méthode: rester en bas et défendre la base le temps de développer les armes nucléaires et hop quelques unes sur le Kremlin et c'est gagné ( par contre c'est du gâchis de faire subir ça au pauvre Kremlin, mais encore heureux que ce ne soit qu'un jeu lol )

Vodka, j'ai la même tactique que toi, mais faut avoir la main lourde sur l'anti-aérien pour protéger le silo....

Et puis c'est sur que après ça, on se bousculera plus pour voir la place rouge, le Kremelin (ou ce qu'il en reste) et la mausaulée de Lénine.... ;)

Oui c'est tellement chiant... on contruit des beaux Nukes et il arrive quoi ? Ce con traitre de Youri envoie des vagues de 6 Kirovs !!! En plus des vagues d'Apocalypses, V3, Clones de Youri, drones de terreur avec Iron Curtain et autres jouets qui pètent les défenses en quelques secondes.

la derniere mission des alliés , je fait disparaitre tous les véhicules et tout les batiments a coups de légionnaire chrono , a part autour de ma base , il n'y a des dégat nulle part , juste plus rien :twisted:

Sans hésiter la mission où l'on doit reprendre le contrôle du président avec 3 pauvres clones de Yuri. C'est fourbe, j'aime ça :D

Autrement à la rigueur une autre mission soviet, celle où l'on doit protéger son Labo de combat contre des hordes d'alliés - et une plein d'espions - qui arrivent par la chronosphère. Je doit dire que mes chiens n'ont plus faim après ça. :twisted:

Oui, mais dans la dernière mision de YR vous pouvez prendre le contreole d'une base alliée, donc des busards....

mais le sujet ici, c'esr AR2 pas YR, ily a unesection pour ça ;)

Mission Favorite ?

L'invasion de Miami. :lol:

Celle là me fait bien rire avec les civils qui courent dans tous les sens et surtout par sa facilité... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...

La mission à cuba avec les alliées.

La mission où on doit protéger le labo de combat soviet, avec les soviets dans l'oural, qui est super-chiante en difficile.

Cell où on doit jarter yuri du Kremlin est vraiment hyper-chiante, même tactique que vodka et revan, tu blindes à mort et tu construis les nukes XD

Pour les soviets celle ou il faut capturer le president des USA avec les commando psy. :twisted:

Pour les alliés celle ou il faut defendre de labo d'einstein dans la foret noire.

Sinon pour celle de Youri au Kremlin "vous n'allez pas utilisez l'arme nucleaire contre votre mere patrie" ben oui :twisted: defense a mort et antiaeriens et boum quelques champignons, la meme tactique que les autres.

Ouais, remontée de 3-4 Kirovs à l'est pour péter les centrales nucléaires de la base orange, puis la base au milieu de la carte (avec de la chance tu as 3-4 Kirovs avec 3 grades), puis direct sur le Kremlin.

Entre tout ça, comme tu as pété leurs bases auxiliaires, t'es tranquille pour les ressources, tu fais une belle bombe A et de la DCA pour protéger ton silo, et puis des Apocalypses pour terminer tout ça (si tu n'as pas déjà détruit le Kremlin avant avec les Kirovs et que tu veux t'amuser à tout détruire sur la carte). :lol:

Je précise que je joue en Normal, j'ai jamais essayé en Difficile... :oops: ;)

Ah ok, je vois que y'a pire que moi. :lol:

C'est pas pour me moquer hun. 8)

Tu ne peux que t'améliorer. :smile:

Je l'ai fait 5 fois RA2, mais j'ai jamais essayé en difficile, après si c'est trop dur, ce n'est plus fun je trouve... ;)

Perso j'ai fait deux fois les campagnes de AR2, ensuite je les ai seulement commencé des dizaines de fois sans jamais les finir encore.

ma préférée est l'avant derniere mission soviet.eh pour ceux qui ne savant pas quoi y faire,juste créez une infanterie imposante pour défendre la base ,soutenue par une dizaine de chars,défendez le silo nucléaire avec des teslas ,explosez le kremlin grace à votre bon vieux nuke,et le tour est réglé ;)

Moi si je joue c'est plus pour me détendre que pour avoir un challenge

T'as bien raison. Quand j'y arrive pas à un jeu, au lieu de crever pendant une heure ou de tourner en rond, hop codes ou soluces (genre Far Cry à la fin, trop dur avec tous les mutants :confused: :shock: ) :lol: .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.