tchutch Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Alerte Rouge 2 et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 l'avant dernière mission des allié avec les missiles Cuba 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Détruire les Twin Towers à New York (enfin plutôt protéger le Psycho-rayon). :twisted: J'adore la destruction, c'est spectaculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 oui car les tours en toute logique faut pas les détruire... d'ailleurs certains se sont crus malins de faire un photomontage avec les avions de ligne de Ar2 suite au 11.09 :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Tss :? C'est pas marrant ça par contre... Si, si tu détruis les tours, tu as une caisse d'argent pour chaque tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 oui... disons que le 11.09 a changé beaucoup de chose dans le jeu : la boite a changé, la sortie de la revanche de yuri a été repoussée d'un mois et je crois que justement tu ne peux plus détruire les tours ou du moins tu ne gagne plus rien. enfin bref... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ah oui, je savais pas tout ça... Merci des précisions. Enfin, il fallait s'en douter avec un jeu comme C&C avec les Soviets attaquant les USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 oui j'ai plein de petites histoires ou plutôt je devrais dire souvenir. Saga existe depuis 96 et est fansite officiel depuis 98 donc forcément j'ai vécu beaucoup de choses de l'histoire de cnc. mais bon on s'écarte du sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Oui c'est sûr, mais c'est bien de savoir ces petites anecdotes. On voit comme ça que c'est pas du bidon, que t'es un vrai fan (enfin vu le site, on s'en aperçoit tout de suite ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 La premiére ou on démoli le Pentagone Et aussi celle ou on vire Yuri du Kremlin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Ma préférée est la dernière mission des Soviets :twisted: Surtout pour la vidéo de fin :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Moi aussi dernière mission Soviet (car celle ou on vire Youri est quasi impossible). J'aime aussi celles de Washington (détruire le Pentagone et capturer la Maison Blanche) bref j'aim pas mal toutes les missions soviet Je trouve par contre que détruire le Pentagone est beaucoup, beaucoup trop facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 comment ça impossible ? plus difficile que la dernière c'est sûr mais pas impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Ben disons que j'ai jamais réussi à tenir ma base jusqu'à la fin... c'est malade les nuées de youri, d'Apocalypses et de V3 qui arrivent sans cesse. Le truc c'est de faire passer les Kirov par la droite où il y a de l'eau pour arriver près du Kremlin et le choper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Moi j'ai utilisé une autre méthode: rester en bas et défendre la base le temps de développer les armes nucléaires et hop quelques unes sur le Kremlin et c'est gagné ( par contre c'est du gâchis de faire subir ça au pauvre Kremlin, mais encore heureux que ce ne soit qu'un jeu lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Vodka, j'ai la même tactique que toi, mais faut avoir la main lourde sur l'anti-aérien pour protéger le silo.... Et puis c'est sur que après ça, on se bousculera plus pour voir la place rouge, le Kremelin (ou ce qu'il en reste) et la mausaulée de Lénine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Oui c'est tellement chiant... on contruit des beaux Nukes et il arrive quoi ? Ce con traitre de Youri envoie des vagues de 6 Kirovs !!! En plus des vagues d'Apocalypses, V3, Clones de Youri, drones de terreur avec Iron Curtain et autres jouets qui pètent les défenses en quelques secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Mais non, c'est que t'as pas la bonne technique, moi j'ai jamais perdu cette mission! Même si une fois j'étais a deux doigts lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 la derniere mission des alliés , je fait disparaitre tous les véhicules et tout les batiments a coups de légionnaire chrono , a part autour de ma base , il n'y a des dégat nulle part , juste plus rien :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 moi je fais des commando psy et je chronoporte les apocalypse noir 3 chevrons a coté :twisted: 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablo Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 moi j'ai fais une 30 aine de busards et je les ai envoyé sur le château de Youri en même temps après un petit missile nucléaire et paf plus rien xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Heu... eldiablo, les Soviets ont pas de busards... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Il doit confondre avec La revanche de yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Dans YR ils ont pas plus d'avions, à part les migs de Boris qui ne font que passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Sans hésiter la mission où l'on doit reprendre le contrôle du président avec 3 pauvres clones de Yuri. C'est fourbe, j'aime ça Autrement à la rigueur une autre mission soviet, celle où l'on doit protéger son Labo de combat contre des hordes d'alliés - et une plein d'espions - qui arrivent par la chronosphère. Je doit dire que mes chiens n'ont plus faim après ça. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Oui, mais dans la dernière mision de YR vous pouvez prendre le contreole d'une base alliée, donc des busards.... mais le sujet ici, c'esr AR2 pas YR, ily a unesection pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Mission Favorite ? L'invasion de Miami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Mission Favorite ?L'invasion de Miami. Celle là me fait bien rire avec les civils qui courent dans tous les sens et surtout par sa facilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablo Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Oups ouep désolé, c'était bien une mission de l'add on, mais je parlais de la derniere mission, celle ou on a le controle des autres camps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 La mission à cuba avec les alliées. La mission où on doit protéger le labo de combat soviet, avec les soviets dans l'oural, qui est super-chiante en difficile. Cell où on doit jarter yuri du Kremlin est vraiment hyper-chiante, même tactique que vodka et revan, tu blindes à mort et tu construis les nukes XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Pour les soviets celle ou il faut capturer le president des USA avec les commando psy. :twisted: Pour les alliés celle ou il faut defendre de labo d'einstein dans la foret noire. Sinon pour celle de Youri au Kremlin "vous n'allez pas utilisez l'arme nucleaire contre votre mere patrie" ben oui :twisted: defense a mort et antiaeriens et boum quelques champignons, la meme tactique que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Je soutiens que le passage de Kirovs vers l'est est meilleur pour choper le Kremlin que les Nukes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 cette mission la 50 apocalypse, et on bourre dans le tas :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ouais, remontée de 3-4 Kirovs à l'est pour péter les centrales nucléaires de la base orange, puis la base au milieu de la carte (avec de la chance tu as 3-4 Kirovs avec 3 grades), puis direct sur le Kremlin. Entre tout ça, comme tu as pété leurs bases auxiliaires, t'es tranquille pour les ressources, tu fais une belle bombe A et de la DCA pour protéger ton silo, et puis des Apocalypses pour terminer tout ça (si tu n'as pas déjà détruit le Kremlin avant avec les Kirovs et que tu veux t'amuser à tout détruire sur la carte). Je précise que je joue en Normal, j'ai jamais essayé en Difficile... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Je précise que je joue en Normal, j'ai jamais essayé en Difficile... :oops: Moi je joue en facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ah ok, je vois que y'a pire que moi. C'est pas pour me moquer hun. 8) Tu ne peux que t'améliorer. :smile: Je l'ai fait 5 fois RA2, mais j'ai jamais essayé en difficile, après si c'est trop dur, ce n'est plus fun je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Moi si je joue c'est plus pour me détendre que pour avoir un challenge, du coup généralement je joue en facile, et si je suis motivé j'augmente la difficulté 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Perso j'ai fait deux fois les campagnes de AR2, ensuite je les ai seulement commencé des dizaines de fois sans jamais les finir encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 ma préférée est l'avant derniere mission soviet.eh pour ceux qui ne savant pas quoi y faire,juste créez une infanterie imposante pour défendre la base ,soutenue par une dizaine de chars,défendez le silo nucléaire avec des teslas ,explosez le kremlin grace à votre bon vieux nuke,et le tour est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Moi si je joue c'est plus pour me détendre que pour avoir un challenge T'as bien raison. Quand j'y arrive pas à un jeu, au lieu de crever pendant une heure ou de tourner en rond, hop codes ou soluces (genre Far Cry à la fin, trop dur avec tous les mutants :confused: :shock: ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts