Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle est votre mission favorite ?


tchutch

Recommended Posts

oui... disons que le 11.09 a changé beaucoup de chose dans le jeu : la boite a changé, la sortie de la revanche de yuri a été repoussée d'un mois et je crois que justement tu ne peux plus détruire les tours ou du moins tu ne gagne plus rien. enfin bref...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi dernière mission Soviet (car celle ou on vire Youri est quasi impossible). J'aime aussi celles de Washington (détruire le Pentagone et capturer la Maison Blanche) bref j'aim pas mal toutes les missions soviet :lol:

Je trouve par contre que détruire le Pentagone est beaucoup, beaucoup trop facile.

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que j'ai jamais réussi à tenir ma base jusqu'à la fin... c'est malade les nuées de youri, d'Apocalypses et de V3 qui arrivent sans cesse. Le truc c'est de faire passer les Kirov par la droite où il y a de l'eau pour arriver près du Kremlin et le choper.

Link to comment
Share on other sites

Vodka, j'ai la même tactique que toi, mais faut avoir la main lourde sur l'anti-aérien pour protéger le silo....

Et puis c'est sur que après ça, on se bousculera plus pour voir la place rouge, le Kremelin (ou ce qu'il en reste) et la mausaulée de Lénine.... ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tellement chiant... on contruit des beaux Nukes et il arrive quoi ? Ce con traitre de Youri envoie des vagues de 6 Kirovs !!! En plus des vagues d'Apocalypses, V3, Clones de Youri, drones de terreur avec Iron Curtain et autres jouets qui pètent les défenses en quelques secondes.

Link to comment
Share on other sites

Sans hésiter la mission où l'on doit reprendre le contrôle du président avec 3 pauvres clones de Yuri. C'est fourbe, j'aime ça :D

Autrement à la rigueur une autre mission soviet, celle où l'on doit protéger son Labo de combat contre des hordes d'alliés - et une plein d'espions - qui arrivent par la chronosphère. Je doit dire que mes chiens n'ont plus faim après ça. :twisted:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La mission à cuba avec les alliées.

La mission où on doit protéger le labo de combat soviet, avec les soviets dans l'oural, qui est super-chiante en difficile.

Cell où on doit jarter yuri du Kremlin est vraiment hyper-chiante, même tactique que vodka et revan, tu blindes à mort et tu construis les nukes XD

Link to comment
Share on other sites

Pour les soviets celle ou il faut capturer le president des USA avec les commando psy. :twisted:

Pour les alliés celle ou il faut defendre de labo d'einstein dans la foret noire.

Sinon pour celle de Youri au Kremlin "vous n'allez pas utilisez l'arme nucleaire contre votre mere patrie" ben oui :twisted: defense a mort et antiaeriens et boum quelques champignons, la meme tactique que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, remontée de 3-4 Kirovs à l'est pour péter les centrales nucléaires de la base orange, puis la base au milieu de la carte (avec de la chance tu as 3-4 Kirovs avec 3 grades), puis direct sur le Kremlin.

Entre tout ça, comme tu as pété leurs bases auxiliaires, t'es tranquille pour les ressources, tu fais une belle bombe A et de la DCA pour protéger ton silo, et puis des Apocalypses pour terminer tout ça (si tu n'as pas déjà détruit le Kremlin avant avec les Kirovs et que tu veux t'amuser à tout détruire sur la carte). :lol:

Je précise que je joue en Normal, j'ai jamais essayé en Difficile... :oops: ;)

Link to comment
Share on other sites

ma préférée est l'avant derniere mission soviet.eh pour ceux qui ne savant pas quoi y faire,juste créez une infanterie imposante pour défendre la base ,soutenue par une dizaine de chars,défendez le silo nucléaire avec des teslas ,explosez le kremlin grace à votre bon vieux nuke,et le tour est réglé ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi si je joue c'est plus pour me détendre que pour avoir un challenge

T'as bien raison. Quand j'y arrive pas à un jeu, au lieu de crever pendant une heure ou de tourner en rond, hop codes ou soluces (genre Far Cry à la fin, trop dur avec tous les mutants :confused: :shock: ) :lol: .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...