Strelok Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bonjour, je veins d'acheter Alerte Rouge 2 mais il n'yavait pas la notice donc pas le code de confirmation, si quelqu'un en a un en rab, sa serait gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Merci de poster dans le bon forum, accessoirement celui d'Alerte Rouge 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 L'édition d'EA Classics, que j'ai achetée il y a deux semaines la possède. Si vous ne faites pas gaffe sur Internet on ne peux rien faire pour vous. Pas de piratage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 je peux exceptionnellement fournir une clé ar2 légale. si cela t'interesse toujours, envois moi un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bonjour, je veins d'acheter Alerte Rouge 2 mais il n'yavait pas la notice donc pas le code de confirmation, si quelqu'un en a un en rab, sa serait gentil Tu l'as acheté sur internet ? A un particulier ou un professionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 clée envoyée... je pense qu'on peut fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Je souhaiterai qu'il réponde à ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 (edited) Mouais, ce genre de poste ça me rappel plutôt ce qu'on voit sur JV.com. "Bonjour j'ai piraté AR2, est que vous pourriez me filer une clé pour que je puisse l'installer..." Et dans le cas où notre ami est de bonne foi, rien ne l'empêché de contacter EA France de prouver son achat avec le ticket de caisse. Et pour info j'ai acheter neuf y a quelques semaines une version d'AR2 sous le label "EA Classic" pour 5€...c'est pas la mort. Edited November 8, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 C'est ce que j'ai fait. Avec un manuel COMPLET à l'intérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Je l'ai acheté a un particulier sur le site Priceminister. (pour 2.99€) Et pour certain qui peuvent croire que je l'ai piraté ce n'est pas possible pour moi car jai le bas debit. Une connexion avec un modem 32ko. (Ce qui explique que j'ai posté a peine 100 messages en 1 ans...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Plus que 895 messages avant de recevoir un stickers GDI, Nod ou Soviet alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Un particulier... tout s'explique... et non de toute façon t'arriveras jamais même avec la fibre optique de poster autant de messages en un an que BoneWerks ! Donc Tchutch t'as réglé tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Oui il a réglé tout sa et j'en l'en remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Oui effectivement, c'est le problème quand on achète à un particulier et je ne suppose qu'il ne t'a pas prévenu que tu ne pouvais pas jouer sans la clé CD... :/ @Nathyel : je doute que EA France donne des clés comme ca même en prouvant qu'on l'a en possession... Bref, problème résolu et j'ai eu ma réponse. Je lock ! (nathyel si tu veux me répondre il y a MP ou MSN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts