Skyzer Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour a tous ca fait depuis hier soir que j'essaye de faire les manipulations pour jouer Online a AR2... Mais sans succes, pourtant je suis bien le tuto " http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=1428 " Mais rien a faire, je lance le XWISC.exe ca me donne une installe.... Une fois le fichier installer ca devient XWIS Client.... Tout change, mais le pire dans tout sa c'est que j'ai aucun bouton " SET " regardez l'image s'il vous plait. Uploaded with ImageShack.us Et dans le jeu dans ma version 1.006 AR2 seulement j'ai pas installer patch Youri car j'ai pas... Je vais dans mes information j'ai pas le meme channel que vous j'ai que XWIS Je n'ai pas " XCC WOL IRC Server " Regardez: Uploaded with ImageShack.us Niveau login je me log sur le site " http://strike-team.net/forums/index.php? " Et dans le jeu j'utilise les memes log... Je me trompe ? C'est assez desesperant car j'ai refait X fois la manipulation mais rien a faire.... Merci a ceux qui me m'aiderons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyzer Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Solution trouvé ! tout seul ! En fait sur le site ou vous creer votre compte XWIS, il vous donne un code XWIS Password: xxxx564xxx3x21 Dans le jeu utilisé le avec votre Pseudo de Jeu et nom de compte ! Et voila vous avez acces au Channel !! Bon jeux a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Cool, merci d'avoir posté une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 (edited) Oui j'avais il me semble sensiblement le même problème que toi, je vais essayer ta solution! Edited June 28, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Idem , j'avais le même problème avant que je réinstalle le jeu . Depuis je l'ai réinstallé et jamais réessayé donc si cela ne marche toujours pas , j'appliquerai ta solution . Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 (edited) Petite note au passage : "XWIS" = "XCC WOL IRC Server"... Edited June 29, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts