Chrisev Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 >|]Bonjour à tous ! Il y'a environ 15 jours, le site officiel de Strike Team via DistantQ & Zzattack, ont mis à jour les cartes pour la recherche rapide d'Alerte Rouge 2. (Quick Match). Il y'avait déja une news sur l'ancienne mise à jour il y'a de ça quelques mois, il vous est toujours possible de la visionner afin de voir un aperçu des cartes qui ont été retirées. Liens vers l'ancienne news sur CnCSaga : Ancienne news Il y'a donc ceci : - 4 nouvelles cartes - 6 anciennes cartes retirées. Les 6 cartes sont celles ci : - Landmarks - Eventide - Glowing Waters - The Hills Have Eyes - Bull Run - Amazona's Delta Les 4 nouvelles cartes sont : - Yellowstone - Urban Marine revisited - North Waves - Lakeside Plateaus Lakeside Plateaus North Waves Urban Marine Revisited Yellowstone Les cartes sont donc activées en Quick Match (Tournoi) classique et disponible pour tout le monde en faisant la dernière mise à jour ou en utilisant directement le Maps Patch. Bon amusement à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 La 1 et la 2 ca va, la 3 est déséquilibré et la 4 pas vraiment mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Même observation de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bah, elles sont jolies ? *se fait lancer des tonnes de pierres* Ben quoi, si vous voulez des cartes équilibrées, retournez jouer à C&C3 ou dessinez un paysage plat, sans arbres avec les champs de minerais égaux de chaque coté et les emplacements se faisant face au pixel près... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Idem que Martin, ca suffit les cartes "mirroir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bof, c'était juste une observation hein! De tout façon, que je sois de n'importe quel côté je risque de me faire poutrer alors xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je trouve les cartes très jolies . C'est toujours bon d'avoir de nouvelles cartes sur lesquelles joué . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 J'ai eut l'occasion de jouer 3 des 4 cartes en QM hier... Je remarque un truc en commun les ressources sont très très limite... il faut donc bien surveiller son argent, quitte à faire des rush en vendant le vcm en tout cas... j'aime assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) chris on fait quelque qm se soir ? (dit le moi sur msn ! ) Edited July 15, 2011 by marne51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts