Jump to content
Command & Conquer SAGA

Plantage en ligne

Recommended Posts

Tiens ? Il y a aussi souvent des désynchronisations sur les anciens C&C ? A ce niveau, seul C&C 4 s'en tire admirablement ; je n'ai dû avoir de coupure dessus qu'en un nombre tellement limité qu'il pourrait se compter sur les doigts d'une seule main... d'un lépreux. :rolleyes:

C'est d'ailleurs bien l'une des seules choses pour lesquelles on peut relever quelque peu C&C 4 dans sa sombre déchéance, alors il convient de le souligner. =D

En fait, il doit avoir une désynchronisation même en solo.

J'avais vu sur le forum il y a quelques années, que ce bug était lié à la désynchronisation qui n'a été gérée qu'à partir de AR2 (quand Westwood a été lourdé par Virgin pour ... EA).

Bonsoir à tous et à toute... :D

Ce bug est un grand classique d'AR2 et de YR, il n'est guère important d'ailleurs... tu peux l'avoir de temps en temps en online à cause d'une mauvaise connection avec l'autre joueurs ou d'un plantage serveur.

Si il arrive en solo la seule solution à faire c'est de désinstaller et de réinstaller.

Tien moi au courant si tu as besoin d'autres informations.:)

En tout cas je peux t'assurer que ce bug n'est en aucun cas du à un "cheat/triche" de l'autre joueur.

Ce bug vient du jeu lui même, et il est contagieux, si tu l'a eut une fois du à l'autre joueur, il est possible que tu ai de nouvelles fois.

Je suis allé vérifier, il restait 8 type dans la salle "Général 2" (inutile de dire qu'en "Français 1" il n'y a plus personne). J'ai déjà dû attendre 10 minutes pour que la partie soit lancée vu le peu de monde, mais le must, ça a été de voir à la fois le spam d'un ennemi avec uniquement des Reapers, et en plus de ça un autre qui trichait purement et simplement en m'ayant eu mon crawler (vie à fond) en un seul tir de petit soldat à la noix... J'ai jamais vu ça. Moi qui ne quitte jamais, je n'ai pas tenu à rester dans cette partie ridicule, ça n'aurait servi à rien -_-