laziale13 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Uploaded with ImageShack.us Voilà le message que j'ai de temp en temp quand je joue en ligne, sa fait sauter ma partie et c est vraiment énervant, obligé de quitter la partie et sa me renvoi à mon bureau. Est-ce que quelqu'un peux m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Il fait ça seulement en ligne ? Jamais en solo ? As-tu essayé de remarquer ce qui crée le plantage (unité en particulier, événement précis, etc.) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziale13 Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Non ca vient au hasard à n'importe quel moment de la partie, et pour le solo ou campagne sa je n'ai jamais fais attention. Du moins en solo je menfou un peu c'est le online que je joue le plus souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Il me semble que c'est possible de faire ce bug volontairement... Étais-tu en train de gagner ou perdre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 C'est la même chose sous TS, je te "rassure". Il semblerait que ce problème se fait quand la connexion aux joueurs est décalée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Tiens ? Il y a aussi souvent des désynchronisations sur les anciens C&C ? A ce niveau, seul C&C 4 s'en tire admirablement ; je n'ai dû avoir de coupure dessus qu'en un nombre tellement limité qu'il pourrait se compter sur les doigts d'une seule main... d'un lépreux. C'est d'ailleurs bien l'une des seules choses pour lesquelles on peut relever quelque peu C&C 4 dans sa sombre déchéance, alors il convient de le souligner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 En faite, c'est que les serveurs étaient tellement vide, que ceux qui restaient n'avaient aucun lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Je suspecte fortement que ça a rapport avec le jeu lui-même et non avec le online. Chaque fois que ça m'a fait ce message, c'était un plantage pur et simple dû à une erreur de code (merci Westwood) ou à un de mes mods foireux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Ça me le faisait même en solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 En fait, il doit avoir une désynchronisation même en solo. J'avais vu sur le forum il y a quelques années, que ce bug était lié à la désynchronisation qui n'a été gérée qu'à partir de AR2 (quand Westwood a été lourdé par Virgin pour ... EA). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonsoir à tous et à toute... Ce bug est un grand classique d'AR2 et de YR, il n'est guère important d'ailleurs... tu peux l'avoir de temps en temps en online à cause d'une mauvaise connection avec l'autre joueurs ou d'un plantage serveur. Si il arrive en solo la seule solution à faire c'est de désinstaller et de réinstaller. Tien moi au courant si tu as besoin d'autres informations. En tout cas je peux t'assurer que ce bug n'est en aucun cas du à un "cheat/triche" de l'autre joueur. Ce bug vient du jeu lui même, et il est contagieux, si tu l'a eut une fois du à l'autre joueur, il est possible que tu ai de nouvelles fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 En faite, c'est que les serveurs étaient tellement vide, que ceux qui restaient n'avaient aucun lag Y a encore des gens dessus en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Je suis allé vérifier, il restait 8 type dans la salle "Général 2" (inutile de dire qu'en "Français 1" il n'y a plus personne). J'ai déjà dû attendre 10 minutes pour que la partie soit lancée vu le peu de monde, mais le must, ça a été de voir à la fois le spam d'un ennemi avec uniquement des Reapers, et en plus de ça un autre qui trichait purement et simplement en m'ayant eu mon crawler (vie à fond) en un seul tir de petit soldat à la noix... J'ai jamais vu ça. Moi qui ne quitte jamais, je n'ai pas tenu à rester dans cette partie ridicule, ça n'aurait servi à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Crawler !?? C'est pas de CnC4 que tu parles, sinon tu es dans le mauvais forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je réponds au message de CnCBoy, qui parle de C&C 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts