Septembre 6, 201015 yr Comment jouer à AR2 de façon à être un véritable PGM. Voici comment. ça donne envie non ? ^^" "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Septembre 6, 201015 yr Auteur Justement je suis entrein de me renseigner (encore un truc ) pour savoir, mais apparement ce n'est pas très compliqué, je vous tiendrai au courant de la suite "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Septembre 6, 201015 yr Suffit de mettre dans le .ini que tu as un double écran avec une définition en pixel et que le radar apparait sur l'autre écran ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 6, 201015 yr Visiblement il y a une appli qui est lancée sur l'écran avec la map, je suppose qu'il s'agit d'une appli qui fait loupe est qui est dirigée sur la minimap sur l'écran principal. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Septembre 6, 201015 yr Auteur En tout cas si quelqu'un sait le faire aussi, il faut vite dire le truc "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.