Décembre 23, 201015 yr J'ai du reformaté mon PC se matin et depuis plus moyen de joué en ligne, quand je met mon compte j arrive a l ecran du serveur ou il y a tout les joueur etc mais sa me met comme joueur seule cet a dire personne comme si il y avai personne d autre connecté , aucune partie etc, et en dessous dans les discussions j ai un message qui dis connection xwis failed Merci pour votre aides
Décembre 23, 201015 yr Etant donné qu'on vient de croisé sur le QG d'AR2 je suppose que ton problème est résolus, si jamais n'hésite pas
Décembre 28, 201015 yr Auteur Problèmes résolu mais seulement momentanément, j'ai du reformater de nouveau mon PC pour une dernière fois et maintenant même problèmes a part que ils ont marqués que mon sérial a été banni pour je ne sais quel raisons vu que je n ai jamais triché ou quoi que se soit. J'ai donc utilisé mon autre sérial et la meme problème qu au debut, quand j arrive sur le forum login xwis failed.. qui peut m'apporter une ou des solutions à mon problèmes?? Merci
Décembre 28, 201015 yr Faut lire le message après, le failed. A mon avis, tu te trompes de mot de passe.
Décembre 28, 201015 yr Je te l'ai dit, c'est ton Pc qui aime pas les Alerte Rouge :D. Non sérieusement, je suis du même avis que Zéphyr lis ton failed .
Décembre 28, 201015 yr Auteur Ils me disent d'enregistré mon serial sur xwis mais on m as toujours dis sa même quand mon jeu alais normalement en ligne donc le problème vient dailleur
Décembre 28, 201015 yr Auteur j'ai seven depuis peu , et il y a un genre de petit symbole qui est affiché sur mes jeux c 'est normales sa ?
Décembre 28, 201015 yr Oui, c'est normal. Je crois que c'est pour considéré une application. Moi j'ai ça aussi, je l'ai aussi sur des choses qui ne sont pas de Windows. Enfin je crois.
Décembre 28, 201015 yr Auteur J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre se problèmes très ennuyant parce que joue souvent sur le net ..
Décembre 28, 201015 yr Moi, je t'ai dit ce que je savait mais sinon, viens te présentez ici :Club Officier: Présentez-vous!.
Décembre 28, 201015 yr Chrisev est un expert d'XWIS, il va passer et t'aider très certainement Reste à l'écoute.
Décembre 28, 201015 yr Ton serial est bannit c'est bien ça ? Quel est le message exact stp ? Je vais me renseigner... mais j'ai besoin de plus d'informations
Décembre 29, 201015 yr Auteur Problèmes résolu, par magie mon serial n est plus banni je ne comprend rien a ce qu'il c est passé, maintenant j ai un gros bug d affichage c est peut etre du a seven je vous montre en screen ... que faire ?
Décembre 29, 201015 yr Dis moi que t'as pas le blanc tout autour et que c'est dû au collage dans Paint...
Décembre 29, 201015 yr Il faut que tu tape "HIRES" en minuscule au menu principal, ça va automatiquement redimensionner AR2 en fonction de ton ecran, il te suffit ensuite d'aller dans le menu des options > et de selectionner la resolution ajoutée (celle de ton ecran).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.