Jump to content
Command & Conquer SAGA

J'ai besoin d'aide ..


Recommended Posts

J'ai du reformaté mon PC se matin et depuis plus moyen de joué en ligne, quand je met mon compte j arrive a l ecran du serveur ou il y a tout les joueur etc mais sa me met comme joueur seule cet a dire personne comme si il y avai personne d autre connecté , aucune partie etc, et en dessous dans les discussions j ai un message qui dis connection xwis failed

Merci pour votre aides

Link to comment
Share on other sites

Problèmes résolu mais seulement momentanément, j'ai du reformater de nouveau mon PC pour une dernière fois et maintenant même problèmes a part que ils ont marqués que mon sérial a été banni pour je ne sais quel raisons vu que je n ai jamais triché ou quoi que se soit. J'ai donc utilisé mon autre sérial et la meme problème qu au debut, quand j arrive sur le forum login xwis failed.. qui peut m'apporter une ou des solutions à mon problèmes?? Merci

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu tape "HIRES" en minuscule au menu principal, ça va automatiquement redimensionner AR2 en fonction de ton ecran, il te suffit ensuite d'aller dans le menu des options > et de selectionner la resolution ajoutée (celle de ton ecran).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...