Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles cartes en ligne pour Alerte Rouge 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente dans ce topic, une news sortis par Rumbleson de Strike Team qui à était déja l'auteur du dernier patch de map (Ancien topic qui porte le même nom) il est toujours possible d'utilisé l'ancien c'est donc pour cette raison que je refais un topic à zéro.

En résume dans celui ci, différentes cartes sont proposées, les anciennes ont été modifiées voir supprimées, je rappelle que pour utilisé ce patch en ligne il faut que votre adversaire l'ai aussi, il vaut mieux prendre contact avec quelqu'un pour l'essayer... Car comme il n'est pas officiel peu de joueurs l'utilise !

12688515551.jpg

Another Gold Day (par JJ)

12688515952.jpg

Infinity (par Gyroscopic)

12688516403.jpg

Poltergeist (par Prophet)

12688516834.jpg

Tikal (par Prophet)

12688517135.jpg

Landmarks (par JJ)

12688517536.jpg

Twin Peaks (Version original retouchée par iNs0MNiaC)

12688518187.jpg

Yin Yang (par Piscinex)

Maps retirée :

Glowing Waters

Little Big Bay

Little Piece of Island

Head For The Hills

River Rampage

et la map principale de Youri Dry Heat (Canicule)

Vous n'avez pas besoin de télécharger les cartes ni rien, il suffit des les activées dans votre panneau de contrôle pour Alerte Rouge 2 online c'est à dire ici :

http://xwis.net/control_panel/

Bon amusement !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Le serveur des joueurs est donc coupé deux partie alor? Une partie jouera avec les nouvelle carte et l'autre partie avec celle de bases ? C'est domage sa fera du monde en moins sur le premier serveur dans se cas .. Perso j'arrive pas à installé les maps j'ai un souci donc je reste sans se patch et je trouve qu'il y a un peu moins de monde connectée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...