Décembre 18, 200718 yr moi j'ai bien aimé la mission à Paris avec l'URSS, surtout avec la tour Eiffel transformé en tourelle Tesla
Décembre 26, 200718 yr Enfait la mission de yuri est hyper facile quand on y regarde bien J'ai testé une nouvelle méthode XD, enfin pour moi, ou dès le départ faut captuer les 2 centrales tesla et niker le tour tesla et les 2 tours DCA. Et là plein de défense, des V3 et des kirovs ainsi que des drones de terreurs. Après admirez le résultat LOL
Octobre 1, 200817 yr Etant donner que je n'ai fait que les campagne solo au début de RA2, je m'en souviens plus ! ^^ Mais si je dois en dire une comme ça ... la dernière mission soviet !
Avril 13, 201016 yr Mes missions préférées sont pour les Alliés de défendre le labo d'Einstein et pour les Soviets de de détruire le Pentagone
Avril 13, 201016 yr pour les Soviets de de détruire le Pentagone Tiens moi c'est où il faut le défendre
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.