Simon76 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bas voilà , nostalgique que je suis j'ai décidé de réinstaller mon petit Alerte Rouge 2 . Mais voilà , il y a un problème : l'installation se passe bien mais quand je veut jouer ( et que donc je mes mon CD dans le lecteur ) il me dit "d'insérer le bon CD-ROM et de redémarrer l'application alors que le CD est déjà dedans ! Bien entendu , j'ai essayé plusieurs fois avec les deux CD mais sans réussite .... Alors je me demandai si vous pouviez , par hasard , m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Quelles sont les lettres associées à tes lecteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Mes lettres associées à mes lectures ? Je ne suis pas sur de bien saisir ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 lettre du lecteur D:, E:, F: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Lecteur F . ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 (edited) Chez moi c'est E:. Alors peut-être qu'il ne regarde pas au bon endroit, va falloir renommer tout ça ! Edited December 2, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 (edited) sauf si tu as 2 lecteur de disque un pour les cd-rom (E) et un pour les dvd-rom (F) enfin en general Edited December 2, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 (edited) Lecteur DVD-RW (F) et lecteur DVD (G) . Edited December 2, 2009 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 A chaque problème sa solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 tu as 2 partions de ton disque dur une C et une D ??? il faut que tu renome tes deux lecteurs de diques (le F et le G) en E et D ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Sa marche ! Merci à tous ! Et pour les partitions de mon disque dur j'ai une C , D , E et I . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 bizzare tu a 4 partition de ton disque Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 bon si le problème est réglé - fermeture du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts