Jump to content
Command & Conquer SAGA

Stats d'AR2/YR dans signature pour forums


Chrisev

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme vous le savez il était possible à une époque d'avoir ses scores d'Alerte Rouge 2 dans une petite bannière pour mettre en signature dans les différents forums ! Malheureusement depuis quelques temps les liens ont été faux et il n'était plus possible de le faire.

Dès maintenant la personne qui proposait ce service à remis à jour les différents liens, il vous est donc possible de mettre à nouveau vos scores online dans votre signature pour forum !

http://josbouma.com/xcl/

Il suffit d'entrer votre pseudo online, avec l'information du jeu (Jeu, Clan ou tournoi, Champ utilisé) une possible aléatoire a été ajoutée, c'est à dire qu'une fois sur deux la signature sera en allié ou en soviétique :)

Vala pour ceux que ça s'intéressent :D

Edit : j'ai oublié de précisé que c'est valable pour la revanche de youri également ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis jamais vraiment partis charly :P

Oui souvent les signatures pour forum sont trop grandes pour rentrés dans la majorité des sites, ici avec celles d'AR2 & YR je pense même que vous pouvez en mettre plusieurs tellement elles sont petites !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En voulant testé les signatures pour forum pour la revanche de youri et pour les clans d'Alerte Rouge 2, je me suis rendu compte qu'il y'a encore beaucoup d'erreur sur le java script du site, j'avais déja contact l'administrateur plusieurs fois qui à arranger pas mal de détails, avant que je n'ouvre ce topic, mais ce n'est pas tout à fait au point comme ça l'était à l'époque

J'ai donc pris contact avec lui pour qu'il actualise les signatures pour forums pour la revanche de youri et pour les clans, mais toutes celles d'AR2 fonctionne parfaitement :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...