Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR3 : Premier jet pour le Patch 1.11


Recommended Posts

Traduit par IKKI du sitedesclans.net

Patch%20AR3%20111.jpg

Voici les éventuels changements à venir pour le patch 1.11 proposés par le Légendaire Greg Black. En gros, vous avez 48Heures pour vous bouger les fesses et donner votre avis. Voici les 4 gros points de ce patch.

- Enlever les quelques bizarreries et les bugs concernant les murs, changement sur la portée visuelle et la ligne de visée.

- Réarranger le menu des pouvoirs pour créer des choix plus intéressants pour les joueurs sur leur 2ème, 3ème et 4ème point.(voir lien plus bas)

- Encourager l'utilisation des unités sous-utilisées.

- Corriger les bugs.

Le résultat inévitable, bien sûr, devra aussi bouleverser le metagame. Quand vous répondrez, gardez s'il vous plaît vos postes succincts et ciblés sur les changements avec lesquels vous avez des commentaires ou des questions. Les corrections d'erreur et de bugs ne sont pas reflétées dans cette liste, mais il y en a plusieurs.

CHANGEMENT GLOBAUX

- Bonus de la portée en Garnison réduit de 100 % à 75%.

- Les murs / Structures ne bloquent plus la ligne de visée pendant qu'ils ou elles se construisent.

- Temps de parachutage augmenté.

- Les derricks Pétroliers explosent maintenant quand ils sont détruits. Gardez votre distance.

- Les points de vie du Poste d'observation ont augmenté de 3000 à 10000.

CHANGEMENTS ÉQUILIBRE POUR LES ALLIES

- Prix du Javelin réduit de 400 à 300.

- Vitesse des drones du Porte-avions Alliée doublée.

- Temps de rechargement du porte-avions Allié divisé par 2.

- Bonus du Blindage Trou noir du Croiseur d´assaut augmenté de 25 % à 50 %.

- L'avant-poste gagne maintenant des points de vie supplémentaires à savoir 25 % par niveau.

- Le Canon Athéna n´a plus besoin d´avoir une ligne de visée pour attaquer. Il peut tirer par dessus les murs maintenant!

- Points de vie du Cryocoptère réduits de 750à 650.

CHANGEMENTS ÉQUILIBRE POUR LES RUSSES

- Le Char Hammer ne peut plus utiliser le rayon attracteur en se déplaçant.

- DPS du Broyeur du Char de l´apocalypse réduits de moitié.

- Prix du Soldat Flak augmenté de 300 à 400.

- Les structures soviétiques ne seront pas remboursées à 100 % si elles sont annulées après avoir encaissé des dégâts. La réduction du prix du remboursement est équivalente aux dégâts pris par la construction.

- Production d'énergie du Super Réacteur réduite de 500 à 350.

- Points de vie du Stingray augmentés de 360 à 450.

- Les missiles des Dreadnaughts se fragmentent maintenant contre les unités.

CHANGEMENTS ÉQUILIBRE POUR L´EMPIRE DU SOLEIL LEVANT

- Le char Tsunami se régénère maintenant lorsque sa capacité secondaire est active.

- Le protocole secret de la Frénésie Kamikaze n'inflige plus de tir ami.

- Points de vie du Roi Oni augmentés de 2250 à 3000.

- Le protocole secret de la Rage de l´empereur limite maintenant la vitesse de 75 % pour tous les niveaux.

- L'artillerie de Choc n'a plus besoin de ligne de visée pour attaquer. C'est-à-dire qu´elle peut tirer par dessus les murs, les bâtiments et d´autre chose assez stupide pour ce mettre devant elle.

- Vitesse du Shogun réduite de 75 à 50.

- Les canons du Shogun se dispersent maintenant correctement contre les autres unités.

CHANGEMENTS SUR LA PORTÉE VISUELLE

Les changements concernant la vision ont été incorporés depuis la Révolte pour améliorer le comportement des unités.

ALLIES

- Portée visuelle de la tourelle évolutive augmentée de 300 à 310.

- Portée visuelle de la Tour de Prisme augmentée de 350 à 360.

- Portée visuelle de l´hydroptère augmentée de 300 à 325.

- Portée visuelle du Javelin augmentée de 175 à 200.

- Portée visuelle du Char de Garde augmentée quand sa capacité secondaire est activée.

- Portée de Tanya à lever le brouillard de guerre augmentée de 400 à 500. (pas trop sûr de ma trad sur ce coup là)

SOVIÉTIQUES

- Portée visuelle du Char de l´Apocalypse en mode Harpon augmentée.

- Portée visuelle du Char Hammer en mode rayon attracteur augmentée.

- Portée visuelle du Drone de terreur en mode rayon de stase augmentée.

- Portée visuelle des défenses de bases soviétiques augmentée légèrement.

- Portée visuelle du Bullfrog augmentée de 300 à 325.

- Portée visuelle de la Mygale augmentée de 150 à 170.

- Portée visuelle du commando augmentée.

JAPONAIS

- Portée visuelle du Seawing augmentée de 200 à 225.

- Portée visuelle du Tengu augmentée de 200 à 225

- Portée visuelle du commando augmentée de 150 à 175.

- Portée du Commando à lever le brouillard de guerre augmentée de 400 à 500.

(pas trop sûr également de ma trad sur ce coup là)

PROTOCOLE SECRET

L´image parle d´elle-même:

http://www.flickr.com/photos/37863688@N03/

Link to comment
Share on other sites

- Vitesse des drones du Porte-avions Alliée doublée.

- Temps de rechargement du porte-avions Allié divisé par 2.

hein ? il est déja super puissant et on le double encore ?

- DPS du Broyeur du Char de l´apocalypse réduits de moitié.

ca devient inutile alors , ca ira plus vite au canon

Link to comment
Share on other sites

NON, le Char Hammer qui ne peut pu se déplacer avec le grappin magnétique, c'était super pratique ça pour pister un VCM en fuite.

Le Porte-Avions fait encore plus mal au cul sur le coup là :o

Ouais ben j'en reste au patch 1.10 :lol:

Je ne joue pas en ligne de toute façon.

Mais franchement, les Soviets qui devraient être les plus puissants (je dis bien devraient être), sont rabaissés à chaque fois...

Ils n'ont pas prévu l'upgrade missiles sol-air pour l'Apocalypse ? :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Augmenter le soldat flak, ok ses mines magnétiques font super mal mais dans ce cas autant augmenter sa vie aussi car ils tombent comme des mouches.

Argh le super réacteur c'est quoi se bordel je propose dans ce cas de le renommer Gros Réacteur cela reflètera plus la nouvelle réalité. :rolleyes:

Pour le broyeur de l'Apoc c'est vrai il faut le baisser par contre par deux c'est peut être un peu hard.

Sinon baisser le cryocoptère, c'est pas trop tôt et bon point pour le parachutage.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

- Vitesse des drones du Porte-avions Alliée doublée.

- Temps de rechargement du porte-avions Allié divisé par 2.

Génial...avec son missile blackout upgradé ce sera pas du tout fumé -_-

Sinon tant mieux pour le nerf sur les points de vie de cette horreur de cryocop' !

Pour les bolchos je n'apprécie pas énormément le nerf sur la production énergétique du Super Réacteur. Pour le broyeur de l'Apoc, il fallait le baisser un peu mais de là à le diviser par 2 ça fait mal !

Points de vie du Roi Oni augmentés de 2250 à 3000

Tant mieux ! Il va peut-être être plus valable qu'avant.

Au niveau des Protocoles secrets:

Je note que la combo kikootime-bomb+frappe chirurgicale va être plus difficile à sortir, et c'est tant mieux.

Du côté de l'Empire il sera plus simple par contre de sortir Escadron final+frénésie kamikaze, ça va faire très mal...

En tant que joueur impérial je ne suis pas mécontent, par contre je trouve que les soviets prennent relativement cher sur le coup :/

Link to comment
Share on other sites

il ont du remarqué, que les russe, sont assez imposant sur ce point de vue, une foit la centrale construite, put besoin d'autre centrale a construire, mais bon, c'est vache quant même :(

ça nous oblige a construire 2 voire 3 centrale, est sa va attirer l'ennemi ça :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...