Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème lors installation RA3


Recommended Posts

Voila j'ai acheté le jeu hier, et malheureusement une erreur se produit...

J'ai chercher tte la soirée d'hier afin de trouver un réglage à faire pour pouvoir enfin jouer, mais très peu d'informations à ce sujet, mis à part Jo de ce forum, rien, ( je lui ai envoyé un mess voir s'il avait une solution, il m'a conseillé d'envoyé un mess à EA, ce que je vais faire dans l'aprem)

Enfin voila le mess d'erreur:

"Erreur lors de la lecture du fichier:

E:\Data\Movies\AFS04.vp6. Vérifier que le fichier existe et que vous y avez accès."

Si quelqu'un comprend ce que ça signifie, ben je veux bien savoir :) merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Quand se produit l'erreur ? A l'installation ou au lancement du jeu ?

A priori c'est l'accès à un fichier présent sur le DVD qui pose problème donc c'est peut-être ton DVD ou ton lecteur qui est en cause.

edit:

Ok je relis le sujet et je vois que c'est à l'installation que se présente le problème.

Donc commence par vérifier sur le DvD si le fichier "AFS04.vp6" est bien présent dans le répertoire "Data\Movies".

Si il n'y est pas c'est un problème de pressage du DvD est tu n'as plus qu'à l'échanger.

Pour vérifier que ce n'est quand même pas ton lecteur qui est en cause, tente de le lire sur un autre ordinateur (pas de l'installer, juste regarder si le fichier existe).

Edited by ArZeniSt
Link to comment
Share on other sites

Bon après une recherche rapide sur google il apparait que le problème est rare, spécifique à Vista mais connu et qu'il n'y a pas d'autres solution que de contacter le support technique.

Ce qui ne fait que renforcer mon opinion d'une mauvaise série de pressage.

A moins que Jo ai trouvé une méthode miracle pour faire fonctionner le sien.

Link to comment
Share on other sites

Jo m'a di qu'il n'avait rien trouvé... Mais là j'ai retenté pour la 5èm fois une installation, et miracle l'installation s'est terminé. J'ai installé K-lite et changer le point d'installation ( pas ds programme files ).

Mais après peut-être que le jeu est mal installer, je vs tiens au courant de voir si cela fonctionne.

edit: Bien tout à l'air de bien fonctionner... Trs lent la première fois que j'ai joué, et une petite mise à jour de mes pilotes à tout arranger.

Merci en tout cas de vos réponses :)

Edited by Speed-Demons
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...