Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous ! (enfin le post que tout le monde attendais ^^)

Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo.

Je recherche pour cette étude, deux profils de joueurs : des joueurs initiés à Alerte Rouge 3 et aux RTS en général et des joueurs experts dans le domaine (avec de préférence de l´expérience en compétition)

J'ai créé un questionnaire en ligne disponible à cette adresse : http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=82483〈=fr

Pour répondre à ce questionnaire, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à Alerte Rouge 3 et d'avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderai de poster un message sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé. Je vous enverrai ainsi un code d'invitation pour accéder au questionnaire. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse : florentin.rodio@umail.univ-metz.fr, avec pour objet du mail: "Evaluation Alerte Rouge 3".

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m'est précieuse :)

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (florentin.rodio@umail.univ-metz.fr)

Edited by F.Rodio
Link to comment
Share on other sites

Alors le joueur initié c'est moi.

Enfin, je peux battre tous les records au niveau de connaissance de C&C, donc je pense que je vais un peu fausser la donne. Et j'ai 19 ans. Et je suis nul en online x)

Autrement le joueur pro, ici c'est Gargeto :D

Bon y a aussi Lepi, Leo, Rome, Bapor, ect...

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es trompé de site. Ici c'est COMMAND & CONQUER, Starcraft est toléré mais WoW n'a rien à foutre ici.