Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Réponses mises en avant

Bonjour à tous ! (enfin le post que tout le monde attendais ^^)

Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo.

Je recherche pour cette étude, deux profils de joueurs : des joueurs initiés à Alerte Rouge 3 et aux RTS en général et des joueurs experts dans le domaine (avec de préférence de l´expérience en compétition)

J'ai créé un questionnaire en ligne disponible à cette adresse : http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=82483〈=fr

Pour répondre à ce questionnaire, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à Alerte Rouge 3 et d'avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderai de poster un message sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé. Je vous enverrai ainsi un code d'invitation pour accéder au questionnaire. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse : florentin.rodio@umail.univ-metz.fr, avec pour objet du mail: "Evaluation Alerte Rouge 3".

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m'est précieuse :)

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (florentin.rodio@umail.univ-metz.fr)

Modifié le () par F.Rodio

A ton service je suis initié à AR3 et pas mal dans les connaissance C&Ctesque (en tout cas assez pour inventer des mots :P)

Tu t'es trompé de site. Ici c'est COMMAND & CONQUER, Starcraft est toléré mais WoW n'a rien à foutre ici.

Ton questionnaire je n'y répondrais donc point. Par ailleurs tu peux te le tailler en pointe et te le foutre où je pense et de là tu verras sans doute la Tour Eiffel.

Modifié le () par Kaiser-Scott

  • Auteur
Tu t'es trompé de site. Ici c'est COMMAND & CONQUER, Starcraft est toléré mais WoW n'a rien à foutre ici.

Ton questionnaire je n'y repondrais donc point.

Désolé je me suis trompé de lien... je mène l'enquête sur plusieurs jeux, c'est pour ça. En tout cas, la communauté CnC est de loin la plus réactive, et ça ça fait plaisir ^^

Kaiser-Scott tu veut que je t'envoie une invitation aussi?

J'ai 19 ans, j'ai AR3 depuis sa sortie et je joue presque jamais en ligne. Ça change quelque chose que je sois canadien ? Je suis intéressé à participer.

  • Auteur

Non martin ça change rien... tant que tu parle le français :)

Je t'ai envoyer l'invitation par MP. Merci de ta participation!

Et merci Zéphyr pour avoir répondu.

J'ai répondu

Sympa comme questionnaire, ça change des enquêtes pas très élaborées qu'on nous adresse a la fac...

La plus longue partie a été pour donner les noms de tous les jeux de stratégie auquel j'ai joué :D

Modifié le () par red scorpion

Je ne souhaite pas participer mais je trouve toutefois ton sujet de mémoire très interessant. Une fois que tu l'aura soutenu serait-il possible d'en avoir une copie car cela m'interesse? (moi aussi je suis en master dans u nmatiére n'ayant rien a voir mais bon entre universitaires on se comprend lol)

Voilà j'ai répondu, même si ça parait spontané j'ai réfléchi au possible ^^

J'ai 18 ans, je suis joueur initié, ca fait 12 ans que je joue à la série de Red Alert XD, je joue à Red Alert 3 depuis la béta, c'est à dire depuis Septembre dernier à peu près, j'ai une expérience du online.

Et soit le binvenue sur le forum.

  • Auteur
J'ai répondu

Sympa comme questionnaire, ça change des enquêtes pas très élaborées qu'on nous adresse a la fac...

La plus longue partie a été pour donner les noms de tous les jeux de stratégie auquel j'ai joué :D

Merci c'est sympa :)

Vodka Da Smirnoffka, pas de problème, dès que j'ai fini mon étude, je la diffuserai à ceux qui le souhaite, c'est la moindre des choses :)

Apolyon, je t'ai envoyer ton invitation par Mp, merci de ta participation!

  • Auteur
Heureusement que tu pose pas la question Est-ce que le jeu devrait comporter des Nukes ? J'aurais répondu Indispensable :lol:

:D:D Bah c'est tellement évident qu'il ne m'a pas paru nécessaire de le demander :)

Joueur initié de tous les command and conquer et en particulier de Alerte Rouge 3 . Hélas je n'ai pas 18 ans mais est que c'est quand même possible ?

  • Auteur

Voilà j'ai envoyer vos invitation par MP(Rom_110, Simon76).

merci de votre participation! ;)

Non Simon c'est pas grave, il est préférable d'avoir 18 mais si tu est motivé, il y a pas de problème.

Une question : combien de questionnaires de ce type as-tu mis en place ? Etant donné que plusieurs d'entre nous font beaucoup de FPS (par exemple j'ai fait pendant 5 ans du team leading sur Counter-Strike : Source, et ais amené mes teams jusqu'a ESL CSS [Electronic Sports Leage for Counter Strike Source]).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.