Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous ! (enfin le post que tout le monde attendais ^^)

Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo.

Je recherche pour cette étude, deux profils de joueurs : des joueurs initiés à Alerte Rouge 3 et aux RTS en général et des joueurs experts dans le domaine (avec de préférence de l´expérience en compétition)

J'ai créé un questionnaire en ligne disponible à cette adresse : http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=82483〈=fr

Pour répondre à ce questionnaire, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à Alerte Rouge 3 et d'avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderai de poster un message sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé. Je vous enverrai ainsi un code d'invitation pour accéder au questionnaire. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse : florentin.rodio@umail.univ-metz.fr, avec pour objet du mail: "Evaluation Alerte Rouge 3".

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m'est précieuse :)

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (florentin.rodio@umail.univ-metz.fr)

Edited by F.Rodio
Link to comment
Share on other sites

Alors le joueur initié c'est moi.

Enfin, je peux battre tous les records au niveau de connaissance de C&C, donc je pense que je vais un peu fausser la donne. Et j'ai 19 ans. Et je suis nul en online x)

Autrement le joueur pro, ici c'est Gargeto :D

Bon y a aussi Lepi, Leo, Rome, Bapor, ect...

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es trompé de site. Ici c'est COMMAND & CONQUER, Starcraft est toléré mais WoW n'a rien à foutre ici.

Ton questionnaire je n'y répondrais donc point. Par ailleurs tu peux te le tailler en pointe et te le foutre où je pense et de là tu verras sans doute la Tour Eiffel.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Tu t'es trompé de site. Ici c'est COMMAND & CONQUER, Starcraft est toléré mais WoW n'a rien à foutre ici.

Ton questionnaire je n'y repondrais donc point.

Désolé je me suis trompé de lien... je mène l'enquête sur plusieurs jeux, c'est pour ça. En tout cas, la communauté CnC est de loin la plus réactive, et ça ça fait plaisir ^^

Kaiser-Scott tu veut que je t'envoie une invitation aussi?

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu

Sympa comme questionnaire, ça change des enquêtes pas très élaborées qu'on nous adresse a la fac...

La plus longue partie a été pour donner les noms de tous les jeux de stratégie auquel j'ai joué :D

Edited by red scorpion
Link to comment
Share on other sites

J'ai 18 ans, je suis joueur initié, ca fait 12 ans que je joue à la série de Red Alert XD, je joue à Red Alert 3 depuis la béta, c'est à dire depuis Septembre dernier à peu près, j'ai une expérience du online.

Et soit le binvenue sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu

Sympa comme questionnaire, ça change des enquêtes pas très élaborées qu'on nous adresse a la fac...

La plus longue partie a été pour donner les noms de tous les jeux de stratégie auquel j'ai joué :D

Merci c'est sympa :)

Vodka Da Smirnoffka, pas de problème, dès que j'ai fini mon étude, je la diffuserai à ceux qui le souhaite, c'est la moindre des choses :)

Apolyon, je t'ai envoyer ton invitation par Mp, merci de ta participation!

Link to comment
Share on other sites

Une question : combien de questionnaires de ce type as-tu mis en place ? Etant donné que plusieurs d'entre nous font beaucoup de FPS (par exemple j'ai fait pendant 5 ans du team leading sur Counter-Strike : Source, et ais amené mes teams jusqu'a ESL CSS [Electronic Sports Leage for Counter Strike Source]).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...