tchutch Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Aaron Apoc Kaufman, annonce sur le forum officiel qu'il y aura en début de semaine prochaine un "hot" patch pour corriger l'erreur XML du patch 1.11 à propos du Tank destroyer Allié. En raison des vacances du 4 Juillet (férié aux Etats-Unis), ils n'ont pas la possibilité de le déployer sur toutes les plateformes (Steam, Mac, etc...) maintenant mais il fera tout pour que cela sorte rapidement en début de semaine prochaine. So it turns out this was an unfortunate XML error in the patch, we're fully aware and are going to make every effort to fix it as soon as possible. Due to the 4th of July Holiday weekend, we are unable to acquire all the deploy resources to put a patch out this week. So it will not be fixed this week, unfortunately. Apologies for that but the timing isn't great. This balance error is impossible for us to monitor and control as its a simple balance exploit that can be abused easily. While we can't tell everyone to please stay away from using the Assault Destroyer in such a fashion, we do politely ask that you refrain from exploiting it as such. I will let you guys know next week what the outlook is for a hot-fix. The fix is a simple XML modification, as many of you would know, but we will need to go through all of our STEAM, MAC, etc deploy channels to get it out, which is what takes some extra time. Apologies for this error, we'll address it as soon as possible next week. -APOC Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Je leur souhaite bon courage. Mais de quoi s'agit exactement comme bug? Le char est trop puissants? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Je leur souhaite bon courage. Mais de quoi s'agit exactement comme bug? Le char est trop puissants? Ou pas assez ? :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Encore un patch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 This balance error is impossible for us to monitor and control as its a simple balance exploit that can be abused easily. While we can't tell everyone to please stay away from using the Assault Destroyer in such a fashion, we do politely ask that you refrain from exploiting it as such. Je ne pense pas Moody, les gens s'en rendraient compte et on aura pas besoin de leur demander d'en rester là. Il doit y avoir un problème avec la puissance ou la cadence de tir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 On s'en fout c'est allié donc c'est cheaté. Y'a pas besoin de fix pour les bugs alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 en parlant de patch quand est ce que EA compte nous faire le 1.01 de la révolte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Y'a pas besoin d'équilibre dans un jeu non multi Atlantis.... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 s'il faut un patch ils le sortiront mais c'est clairement moins urgent que des jeux multi avec ladder et récompenses en argent pour les meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 On s'en fout c'est allié donc c'est cheaté. Y'a pas besoin de fix pour les bugs alliés Et cette bonne vielle sorcière Yuriko, c'est quoi au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Un patch pour régler un problème provoqué par un autre patch. A se demander si les patcheurs de EA ne le font pas exprès. Il y a peut être une prime pour chaque patch sorti sur AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Le patch va corriger l'armure des Assault Destroyer une fois la BHA activée, à l'heure actuelle celle-ci permet d'arrêter bien trop de dégâts et déséquilibre un peu le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Un patch pour régler un problème provoqué par un autre patch.A se demander si les patcheurs de EA ne le font pas exprès. Il y a peut être une prime pour chaque patch sorti sur AR3 ça m'étonnerai que ce soit le cas. Et puis je pense qu'ils préférai bosser sur de nouvelles maps ou d'autres patch que de corriger des erreurs mineures qu'ils ont créer eux-même. EA est fourbe, mais quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Y'a pas besoin d'équilibre dans un jeu non multi Atlantis.... ;-) Dans la campagne quand tu peux utiliser des unités que tu n'as accès que à la dernière mission, c'est un peu facile de gagner et pas un grand intérêt à faire la campagne... Et puis certaines unités sont cheaps comme d'autre le sont beaucoup moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Odyssee: Je n'ai pas testé mais à ce que j'ai cru comprendre, l'équilibrage de la balance apporté par les patchs n'affecte pas la campagne solo dans alerte rouge 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Lepi, il me semble aussi, car en campagne, le temps de construction est plus rapide, les Jap' ont une vraie limitation de base (et non pas 1 carré / bâtiment) et les unités vont plus vite aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Sauf que je parle de Uprising... Et au point où il est il ne vaut pas le coup d'être joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Odyssee: Je n'ai pas testé mais à ce que j'ai cru comprendre, l'équilibrage de la balance apporté par les patchs n'affecte pas la campagne solo dans alerte rouge 3. effectivement la balance solo est séparée de celle multi depuis AR3 pour éviter que les patchs pour le multi rendent le solo impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Pourtant, j'ai remarqué que la capacité secondaire du char hammer n'est plus utilisé lorsque celui ci est en mouvement (Vu ca dans la campagne Jap', à vérifier tout de même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Pourtant, j'ai remarqué que la capacité secondaire du char hammer n'est plus utilisé lorsque celui ci est en mouvement (Vu ca dans la campagne Jap', à vérifier tout de même) C'est vrai. C'est marqué dans le fichier "lisez moi". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Donc, le problème du Destroyer c'est sa capacité spéciale qui diminue beaucoup trop les dommages. On ne peut plus qu'en avoir deux en même temps sur le champ de bataille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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