Jump to content
Command & Conquer SAGA

Apoc annonce un patch urgent


Recommended Posts

Aaron Apoc Kaufman, annonce sur le forum officiel qu'il y aura en début de semaine prochaine un "hot" patch pour corriger l'erreur XML du patch 1.11 à propos du Tank destroyer Allié.

En raison des vacances du 4 Juillet (férié aux Etats-Unis), ils n'ont pas la possibilité de le déployer sur toutes les plateformes (Steam, Mac, etc...) maintenant mais il fera tout pour que cela sorte rapidement en début de semaine prochaine.

So it turns out this was an unfortunate XML error in the patch, we're fully aware and are going to make every effort to fix it as soon as possible. Due to the 4th of July Holiday weekend, we are unable to acquire all the deploy resources to put a patch out this week. So it will not be fixed this week, unfortunately. Apologies for that but the timing isn't great.

This balance error is impossible for us to monitor and control as its a simple balance exploit that can be abused easily. While we can't tell everyone to please stay away from using the Assault Destroyer in such a fashion, we do politely ask that you refrain from exploiting it as such.

I will let you guys know next week what the outlook is for a hot-fix. The fix is a simple XML modification, as many of you would know, but we will need to go through all of our STEAM, MAC, etc deploy channels to get it out, which is what takes some extra time.

Apologies for this error, we'll address it as soon as possible next week.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

This balance error is impossible for us to monitor and control as its a simple balance exploit that can be abused easily. While we can't tell everyone to please stay away from using the Assault Destroyer in such a fashion, we do politely ask that you refrain from exploiting it as such.

Je ne pense pas Moody, les gens s'en rendraient compte et on aura pas besoin de leur demander d'en rester là.

Il doit y avoir un problème avec la puissance ou la cadence de tir.

Link to comment
Share on other sites

Un patch pour régler un problème provoqué par un autre patch.

A se demander si les patcheurs de EA ne le font pas exprès. Il y a peut être une prime pour chaque patch sorti sur AR3 :D

ça m'étonnerai que ce soit le cas. Et puis je pense qu'ils préférai bosser sur de nouvelles maps ou d'autres patch que de corriger des erreurs mineures qu'ils ont créer eux-même. EA est fourbe, mais quand même....

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas besoin d'équilibre dans un jeu non multi Atlantis.... ;-)

Dans la campagne quand tu peux utiliser des unités que tu n'as accès que à la dernière mission, c'est un peu facile de gagner et pas un grand intérêt à faire la campagne...

Et puis certaines unités sont cheaps comme d'autre le sont beaucoup moins...

Link to comment
Share on other sites

Lepi, il me semble aussi, car en campagne, le temps de construction est plus rapide, les Jap' ont une vraie limitation de base (et non pas 1 carré / bâtiment) et les unités vont plus vite aussi.

Link to comment
Share on other sites

Odyssee: Je n'ai pas testé mais à ce que j'ai cru comprendre, l'équilibrage de la balance apporté par les patchs n'affecte pas la campagne solo dans alerte rouge 3.

effectivement la balance solo est séparée de celle multi depuis AR3 pour éviter que les patchs pour le multi rendent le solo impossible.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...